Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas obligé de t'infliger ça
Ayo, tu regardes quand même toi ?
il y a 3 mois
Jon
3 mois
Faudrait tester l'attaque sans Mbappé en vrai...
Ça serait tellement mieux putain
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon frère on peut enfin célébrer un truc dans ce match pourri
c'est bon la soirée est pas perdue ouf
il y a 3 mois
c'est bon la soirée est pas perdue ouf
Oui ça sera pas pourrie jusqu'au bout au moins
il y a 3 mois
Springbok
3 mois
Il y a encore des blancs qui regardent l’équipe de France de football ?
Oui moi
il y a 3 mois
Le truc à retenir de cette première mi-temps :
C'est vraiment mid la performance de l'équipe de France on maîtrise le ballon dans l'ensemble mais on en fait pas grand chose, le peu de foi ou on se démarque c'est soit mbappe en hors jeux ou une bonne défense de la part de l'Irlande
Eux il perde énormément de ballon que ça soit au sol ou en l'air après je me dis que avec les remplaçants qui ont encore moins l'habitude de jouer ensemble ça peut dérailler en seconde mi-temps
C'est vraiment mid la performance de l'équipe de France on maîtrise le ballon dans l'ensemble mais on en fait pas grand chose, le peu de foi ou on se démarque c'est soit mbappe en hors jeux ou une bonne défense de la part de l'Irlande
Eux il perde énormément de ballon que ça soit au sol ou en l'air après je me dis que avec les remplaçants qui ont encore moins l'habitude de jouer ensemble ça peut dérailler en seconde mi-temps
il y a 3 mois
Levelle
3 mois
Le truc à retenir de cette première mi-temps :
Puis les occasions qu'on a concédées auraient été transformé par des grosses équipes
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 mois
86
Sur ce sujet0