Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa mais personne ne peut plus nié qu'on vie dans un pays d'interdiction, vivement le go Thaïlande khey
Oui t'as tout dit mon khey, c'est vraiment la merde d'être née en 2001
Oui t'as tout dit mon khey, c'est vraiment la merde d'être née en 2001
Ayaaaa, ton père en peu plus lui aussi
On peut rien faire + vrais shitole
je comprends pourquoi tout les français parte à l'étranger pour s'amuser, même pas besoin d'aller loin, en Allemagne tu as les fkk
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt les feux d'artifices seront IN-TER-DIT
https://reporterre.net/Tr[...]otter-les-feux-d-artifice
Sauf pour hakim et mohamed pour fêter la victoire/défaite d'un club de foot en visant les policiers
Sauf pour hakim et mohamed pour fêter la victoire/défaite d'un club de foot en visant les policiers
il y a 5 heures
Par contre la piscine qui pompe l'eau du lac et te fait payer 20 balle, top produit
il y a 5 heures
« Au-delà des campagnes de sensibilisation, je trouve important de développer la présence humaine dans les territoires de montagne », poursuit Fiona Mille. Des gardes de parcs, écogardes ou médiateurs peuvent « rendre compréhensible les panneaux, en expliquant les raisons pour lesquelles il ne faut pas se baigner. »
Elles VEULENT que leurs migrants de poche viennent tout saccager. C'est elles qui les font venir et qui après ont le culot de se plaindre des dommages causés. Elles croient qu'embaucher des traducteurs de panneaux vont suffire à les éduquer.
Elles VEULENT que leurs migrants de poche viennent tout saccager. C'est elles qui les font venir et qui après ont le culot de se plaindre des dommages causés. Elles croient qu'embaucher des traducteurs de panneaux vont suffire à les éduquer.
il y a 5 heures
Ayaaaa, ton père en peu plus lui aussi
je comprends pourquoi tout les français parte à l'étranger pour s'amuser, même pas besoin d'aller loin, en Allemagne tu as les fkk
Ouais meme espagne tu peux te mettre bien en vrai
Mais j'avoue que c'est triste parce que les gens défendent systématique les restrictions en France sous couvert de sécurité et d'écologie
Et après ils vont se lâcher a l'étranger des pays libres en te disant :
- ah ici ça respire au moins
Bah ouais mais quand on propose la même chose en France vous ralez
Mais j'avoue que c'est triste parce que les gens défendent systématique les restrictions en France sous couvert de sécurité et d'écologie
il y a 5 heures
Pendant ce temps lors des championnats du monde de BMX, on s'est amusé à jeter des vélos dans le lac 🚴♂️🌊😂
il y a 5 heures
Ouais meme espagne tu peux te mettre bien en vrai
Ayaaaa t'en avais fait un topax je m'en souviens
Pas le droit de baiser des putes + pas le droit d'acheter de l'alcool à certains horaires et le weekend + pas le droit de fumer au bar + tout le monde reste dans son coin + les commerces fermé à 19h00
Pas le droit de baiser des putes + pas le droit d'acheter de l'alcool à certains horaires et le weekend + pas le droit de fumer au bar + tout le monde reste dans son coin + les commerces fermé à 19h00
il y a 5 heures
Bientôt les feux d'artifices seront IN-TER-DIT
https://reporterre.net/Tr[...]otter-les-feux-d-artifice
Rien que pour les incendies c'est légitime de les abolir. Mais il faut aussi abolir Hakim et Mohamed qui jouent avec.
il y a 5 heures
221
Sur ce sujet0