InscriptionConnexion
Ayaaa mais personne ne peut plus nié qu'on vie dans un pays d'interdiction, vivement le go Thaïlande khey
:Crie:

Oui t'as tout dit mon khey, c'est vraiment la merde d'être née en 2001
:deg:
Ayaaaa, ton père en peu plus lui aussi
:Risitas_jesus_ahi:

On peut rien faire + vrais shitole

:Trapine:
je comprends pourquoi tout les français parte à l'étranger pour s'amuser, même pas besoin d'aller loin, en Allemagne tu as les fkk
il y a 5 heures
Bientôt les feux d'artifices seront IN-TER-DIT

reporterre.net https://reporterre.net/Tr[...]otter-les-feux-d-artifice

Sauf pour hakim et mohamed pour fêter la victoire/défaite d'un club de foot en visant les policiers
il y a 5 heures
J'ai mieux. Il faudrait interdire les crèmes solaires.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
Par contre la piscine qui pompe l'eau du lac et te fait payer 20 balle, top produit
:topproduit:
il y a 5 heures
« Au-delà des campagnes de sensibilisation, je trouve important de développer la présence humaine dans les territoires de montagne », poursuit Fiona Mille. Des gardes de parcs, écogardes ou médiateurs peuvent « rendre compréhensible les panneaux, en expliquant les raisons pour lesquelles il ne faut pas se baigner. »

Elles VEULENT que leurs migrants de poche viennent tout saccager. C'est elles qui les font venir et qui après ont le culot de se plaindre des dommages causés. Elles croient qu'embaucher des traducteurs de panneaux vont suffire à les éduquer.
:chatserpent:
il y a 5 heures
Ayaaaa, ton père en peu plus lui aussi

On peut rien faire + vrais shitole

je comprends pourquoi tout les français parte à l'étranger pour s'amuser, même pas besoin d'aller loin, en Allemagne tu as les fkk
Ouais meme espagne tu peux te mettre bien en vrai
Mais j'avoue que c'est triste parce que les gens défendent systématique les restrictions en France sous couvert de sécurité et d'écologie
Et après ils vont se lâcher a l'étranger des pays libres en te disant :
- ah ici ça respire au moins
:golem_zoom:

Bah ouais mais quand on propose la même chose en France vous ralez
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 5 heures
Pendant ce temps lors des championnats du monde de BMX, on s'est amusé à jeter des vélos dans le lac 🚴‍♂️🌊😂
il y a 5 heures
Ouais meme espagne tu peux te mettre bien en vrai
Mais j'avoue que c'est triste parce que les gens défendent systématique les restrictions en France sous couvert de sécurité et d'écologie
Et après ils vont se lâcher a l'étranger des pays libres en te disant :
- ah ici ça respire au moins
:golem_zoom:

Bah ouais mais quand on propose la même chose en France vous ralez
Ayaaaa t'en avais fait un topax je m'en souviens

Pas le droit de baiser des putes + pas le droit d'acheter de l'alcool à certains horaires et le weekend + pas le droit de fumer au bar + tout le monde reste dans son coin + les commerces fermé à 19h00
:RELOADED1:
il y a 5 heures
Bientôt les feux d'artifices seront IN-TER-DIT

reporterre.net https://reporterre.net/Tr[...]otter-les-feux-d-artifice

Sauf pour hakim et mohamed pour fêter la victoire/défaite d'un club de foot en visant les policiers
Rien que pour les incendies c'est légitime de les abolir. Mais il faut aussi abolir Hakim et Mohamed qui jouent avec.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures