InscriptionConnexion
@TF6 regarde ils veulent même interdire les baignades en montagne, bientôt on pourra plus rien faire dans ce pays
:Trapine:
Purée
:mdrjoint:

En plus j'en parlais hier au tél avec mon père des interdits et Lois restrictives, il a enfin admis:
- oui je sais ça me rends triste mais on est devenu un pays de merde ...
:boomer:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 6 heures
Faut déjà le vouloir, se baigner dans la même eau que d'autres personnes en France en 2026.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
Nofake mon vieux fait ça quand il va pêcher dans des endroits interdits . S'il se fait contrôler il imite un fake accent de roumain, le malaise est total mais il a jamais pris une amende cet enfoiré
:zahi:
Moi vouloir faire amour poisson, hier faire amour pigeon, slava Ukrainii ! Asile !
:Volodymyr:

euh non rien
:Police_risitas_malaise:
il y a 6 heures
La france ce pays FORMIDABLE qui arrive à régler TOUS les problèmes en mettant des taxes de partout, et si ce n'est pas taxable : IN-TER-DIT en y injectant des arguments écologiques
il y a 6 heures
Faudrait déjà qu'ils arrivent à interdire les destructions de bornes anti incendie. Après seulement on reparle d'interdire des lacs à la montagne.

il y a 6 heures
Mais on pourra toujours payer des impôts pour qu'on nous la mette et financer les associations pour réduire les impôts... Pour qu'ils nous la mettent aussi
:chat_aliennugget:
Ahiii oui les impôts seront toujours autorisé parcontre
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
Ahiii oui les impôts seront toujours autorisé parcontre
Vous deviendrez homosexuels de gré ou de force
:maklaus:
il y a 6 heures
Purée
:mdrjoint:

En plus j'en parlais hier au tél avec mon père des interdits et Lois restrictives, il a enfin admis:
- oui je sais ça me rends triste mais on est devenu un pays de merde ...
:boomer:
Putain mais qu'elle époque de merde, j'aurais tellement aimé vivre dans les années 80
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Vous deviendrez homosexuels de gré ou de force
:maklaus:
Bientôt ça sera interdit d'être un homme blanc hétéro cis genre
:RELOADED1:
il y a 6 heures
Ayaaaaa y'a une ref de ce truc dans le jeu vidéo Robocop
il y a 6 heures
Putain mais qu'elle époque de merde, j'aurais tellement aimé vivre dans les années 80
:risitas_gonfle:
En plus a chaque fois de base il s'énerve quand je parle des usa ou quoi mais la il a vraiment admis j'étais chocbar
:cest_poulet:

Oui en fait le mieux c'est enfance dans le 70, adolescent dans les 80, vie d'adultes dans les années 90, retraite dans les début 2000

Les gens qui ont eu ça
:ahi:
@rotideporc
il y a 6 heures
aaaayyyaaaa c'est même pas une blague putain

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]urce=firefox-newtab-fr-fr

Vous avez chaud? interdit de se baigner, c'est pour préserver les écosystèmes fragiles
:Usul:

Vite mon pass climatique
:chien_golem:
Les animaux non plus n'auront plus le droit
:chien_lagaf:

En réalité quand tu vois l'état des gorges dans le sud de la France l'été tu comprends pourquoi. Pleins de bougnes qui polluent et qui se baigne sans rien respecter. Quand tu vas après là où les bougnes se baigne tu vois des couches immense de crème solaire au dessus de l'eau. C'est dégueulasse bordel
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
Les animaux non plus n'auront plus le droit

En réalité quand tu vois l'état des gorges dans le sud de la France l'été tu comprends pourquoi. Pleins de bougnes qui polluent et qui se baigne sans rien respecter. Quand tu vas après là où les bougnes se baigne tu vois des couches immense de crème solaire au dessus de l'eau. C'est dégueulasse bordel
Comme souvent le problème vient d'eux vu qu'ils n'ont strictement aucun savoir-vivre
il y a 6 heures
Si j'étais une bactérie de la berge, je serai d'accord. Y'en a marre des golems ogm toxiques.

il y a 6 heures
En plus a chaque fois de base il s'énerve quand je parle des usa ou quoi mais la il a vraiment admis j'étais chocbar
:cest_poulet:

Oui en fait le mieux c'est enfance dans le 70, adolescent dans les 80, vie d'adultes dans les années 90, retraite dans les début 2000

Les gens qui ont eu ça
:ahi:
Ayaaa mais personne ne peut plus nié qu'on vie dans un pays d'interdiction, vivement le go Thaïlande khey
:Crie:

Oui t'as tout dit mon khey, c'est vraiment la merde d'être née en 2001
:deg:
il y a 6 heures
Ecolo de merde, vraiment la pire lie de l'humanité
:Krist_monster:
Image Image
il y a 6 heures
En fait même sans être une bactérie je suis d'accord. Je posterai des militaires autour du lac pour ne faire entrer que les vrais Français de la région qui n'ont aucune crème solaire ni produit sur eux.

"Gneu gneu on veut profiter du soleil et du contact de l'eau, mais avec une crème grasse toute dégueulasse sur notre peau."

Tarés. Ils veulent de la nature ? Ok pour la nature
il y a 5 heures
Ayaaa mais personne ne peut plus nié qu'on vie dans un pays d'interdiction, vivement le go Thaïlande khey
:Crie:

Oui t'as tout dit mon khey, c'est vraiment la merde d'être née en 2001
:deg:
En plus même quand j'ai dis " on est 7 ème quand même " il m'a dit " mais tu rigoles ? Mais tu rigoles ? On est dernier partout ils disent ça pour nous rassurer"
:Trapine:
@rotideporc
il y a 5 heures
aaaayyyaaaa c'est même pas une blague putain

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]urce=firefox-newtab-fr-fr

Vous avez chaud? interdit de se baigner, c'est pour préserver les écosystèmes fragiles
:Usul:

Vite mon pass climatique
:chien_golem:
C'est normal, vu le % de putois sanitaires avec de la blenno plein le slip
:se_retient:

On devrait d'ailleurs présenter un test sain avant d'entrer dans les piscines publiques
:chat_islam:
il y a 5 heures