InscriptionConnexion
Faudrait déjà qu'ils arrivent à interdire les destructions de bornes anti incendie. Après seulement on reparle d'interdire des lacs à la montagne.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
aaaayyyaaaa c'est même pas une blague putain
:Risitas_jesus_ahi:

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]urce=firefox-newtab-fr-fr

Vous avez chaud? interdit de se baigner, c'est pour préserver les écosystèmes fragiles
:Usul:

Vite mon pass climatique
:chien_golem:
Les animaux non plus n'auront plus le droit
:chien_lagaf:

En réalité quand tu vois l'état des gorges dans le sud de la France l'été tu comprends pourquoi. Pleins de bougnes qui polluent et qui se baigne sans rien respecter. Quand tu vas après là où les bougnes se baigne tu vois des couches immense de crème solaire au dessus de l'eau. C'est dégueulasse bordel
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 mois
Les animaux non plus n'auront plus le droit

En réalité quand tu vois l'état des gorges dans le sud de la France l'été tu comprends pourquoi. Pleins de bougnes qui polluent et qui se baigne sans rien respecter. Quand tu vas après là où les bougnes se baigne tu vois des couches immense de crème solaire au dessus de l'eau. C'est dégueulasse bordel
Comme souvent le problème vient d'eux vu qu'ils n'ont strictement aucun savoir-vivre
il y a 2 mois
Si j'étais une bactérie de la berge, je serai d'accord. Y'en a marre des golems ogm toxiques.

il y a 2 mois
Ecolo de merde, vraiment la pire lie de l'humanité
:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 mois
En fait même sans être une bactérie je suis d'accord. Je posterai des militaires autour du lac pour ne faire entrer que les vrais Français de la région qui n'ont aucune crème solaire ni produit sur eux.

"Gneu gneu on veut profiter du soleil et du contact de l'eau, mais avec une crème grasse toute dégueulasse sur notre peau."

Tarés. Ils veulent de la nature ? Ok pour la nature
il y a 2 mois
aaaayyyaaaa c'est même pas une blague putain
:Risitas_jesus_ahi:

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]urce=firefox-newtab-fr-fr

Vous avez chaud? interdit de se baigner, c'est pour préserver les écosystèmes fragiles
:Usul:

Vite mon pass climatique
:chien_golem:
C'est normal, vu le % de putois sanitaires avec de la blenno plein le slip
:se_retient:

On devrait d'ailleurs présenter un test sain avant d'entrer dans les piscines publiques
:chat_islam:
il y a 2 mois
Bientôt les feux d'artifices seront IN-TER-DIT

reporterre.net https://reporterre.net/Tr[...]otter-les-feux-d-artifice

Sauf pour hakim et mohamed pour fêter la victoire/défaite d'un club de foot en visant les policiers
il y a 2 mois
J'ai mieux. Il faudrait interdire les crèmes solaires.

il y a 2 mois
Par contre la piscine qui pompe l'eau du lac et te fait payer 20 balle, top produit
:topproduit:
il y a 2 mois
« Au-delà des campagnes de sensibilisation, je trouve important de développer la présence humaine dans les territoires de montagne », poursuit Fiona Mille. Des gardes de parcs, écogardes ou médiateurs peuvent « rendre compréhensible les panneaux, en expliquant les raisons pour lesquelles il ne faut pas se baigner. »

Elles VEULENT que leurs migrants de poche viennent tout saccager. C'est elles qui les font venir et qui après ont le culot de se plaindre des dommages causés. Elles croient qu'embaucher des traducteurs de panneaux vont suffire à les éduquer.
:chatserpent:
il y a 2 mois
Pendant ce temps lors des championnats du monde de BMX, on s'est amusé à jeter des vélos dans le lac 🚴‍♂️🌊😂
il y a 2 mois
Bientôt les feux d'artifices seront IN-TER-DIT

reporterre.net https://reporterre.net/Tr[...]otter-les-feux-d-artifice

Sauf pour hakim et mohamed pour fêter la victoire/défaite d'un club de foot en visant les policiers
Rien que pour les incendies c'est légitime de les abolir. Mais il faut aussi abolir Hakim et Mohamed qui jouent avec.

il y a 2 mois