Kéké (ou Keke) c’est un khey ultra actif sur Onche.org, un forum français libre et sans filtre (style JV-like, successeur un peu du Blabla 18-25).
C’est un membre très connu et très présent : il a presque 50 000 messages, il est souvent en ligne, il poste et crée des topics régulièrement (genre "C’est quoi votre avis sur moi", "Vous faites quoi ce soir", des discussions random sur la vie, les cheveux, etc.).
Il a plein de badges prestigieux genre Élite cosmique, Onche de Noël, Khey sympatonche, etc. Bref, c’est un pilier du forum, le genre de gars qui est là tout le temps et que tout le monde voit passer.
En gros, sur Onche, Kéké = un ancien/newschool très impliqué et reconnu par la commu. 😭😂
C’est un membre très connu et très présent : il a presque 50 000 messages, il est souvent en ligne, il poste et crée des topics régulièrement (genre "C’est quoi votre avis sur moi", "Vous faites quoi ce soir", des discussions random sur la vie, les cheveux, etc.).
Il a plein de badges prestigieux genre Élite cosmique, Onche de Noël, Khey sympatonche, etc. Bref, c’est un pilier du forum, le genre de gars qui est là tout le temps et que tout le monde voit passer.
En gros, sur Onche, Kéké = un ancien/newschool très impliqué et reconnu par la commu. 😭😂
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKékéKeke
5j
Venez on parle de moi un peu
AW de compét, si j'étais modo, tu serais banni
il y a 5 jours
Ça dépend si t'es belle ou moche
Cela est superficiel !!?????
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
KékéKeke
5j
Venez on parle de moi un peu
il y a 5 jours
Les aw sont indispensables au forums
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Je serais prêt à me couper les couilles, à me goder le cul avec un katana forgé à la main par un maitre japonais, à me marteler le gland avec une presse hydrolique, juste pour avoir ne serait-ce que la chance d'écouter tes prouts derrière la porte des toilettes
il y a 5 jours
C'est un PNJ buggé, la quête pour la draguer marche pas et y'a pas de patch prévu parce que le jeu est conçu par Bethesda
il y a 5 jours-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi je t’aime bien
il y a 5 jours-PEMT
Pepe
5j
Je serais prêt à me couper les couilles, à me goder le cul avec un katana forgé à la main par un maitre japonais, à me marteler le gland avec une presse hydrolique, juste pour avoir ne serait-ce que la chance d'écouter tes prouts derrière la porte des toilettes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Cela est superficiel !!?????
il y a 5 jours
C'est un PNJ buggé, la quête pour la draguer marche pas et y'a pas de patch prévu parce que le jeu est conçu par Bethesda
A mettre dans la corbeille donc
il y a 5 jours
A mettre dans la corbeille donc
Faut attendre le fix de la communauté
il y a 5 jours
Tu es belle la question ne se pose même pas
T’as bien raison
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
207
Sur ce sujet0