Est-ce que tu es du genre à mettre les dents ?
Je sais pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux essayer pour savoir ?
Non je veux essayer avec un amoureux !!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Non je veux essayer avec un amoureux !!!
Je peux faire l'amoureux le temps de l'essai
il y a 5 jours
Je peux faire l'amoureux le temps de l'essai
Vrai tête ou cancer
il y a 5 jours
Rien à part que t'as de bons gouts en terme de mecs si ma mémoire est bonne
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux faire l'amoureux le temps de l'essai
Tu es italien?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Rien à part que t'as de bons gouts en terme de mecs si ma mémoire est bonne
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Vrai tête ou cancer
C'est ma vrai tête juste une couche IA pour éviter de trop reveal
il y a 5 jours
Wshhhhhh
Tu n'es pas autorisé à utiliser les stickers de la team chat la baleine
il y a 5 jours
Tu n'es pas autorisé à utiliser les stickers de la team chat la baleine
J’ai commencé a utilisé les stickers chat tu n’etais pas né
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
KékéKeke
5j
Venez on parle de moi un peu
Kéké (ou Keke) c’est un khey ultra actif sur Onche.org, un forum français libre et sans filtre (style JV-like, successeur un peu du Blabla 18-25).
C’est un membre très connu et très présent : il a presque 50 000 messages, il est souvent en ligne, il poste et crée des topics régulièrement (genre "C’est quoi votre avis sur moi", "Vous faites quoi ce soir", des discussions random sur la vie, les cheveux, etc.).
Il a plein de badges prestigieux genre Élite cosmique, Onche de Noël, Khey sympatonche, etc. Bref, c’est un pilier du forum, le genre de gars qui est là tout le temps et que tout le monde voit passer.
En gros, sur Onche, Kéké = un ancien/newschool très impliqué et reconnu par la commu. 😭😂
C’est un membre très connu et très présent : il a presque 50 000 messages, il est souvent en ligne, il poste et crée des topics régulièrement (genre "C’est quoi votre avis sur moi", "Vous faites quoi ce soir", des discussions random sur la vie, les cheveux, etc.).
Il a plein de badges prestigieux genre Élite cosmique, Onche de Noël, Khey sympatonche, etc. Bref, c’est un pilier du forum, le genre de gars qui est là tout le temps et que tout le monde voit passer.
En gros, sur Onche, Kéké = un ancien/newschool très impliqué et reconnu par la commu. 😭😂
il y a 5 jours
Sympa même si tu te plains souvent, tes une femme après tout
Donc je suis hyper feminine
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
J’ai commencé a utilisé les stickers chat tu n’etais pas né
T'as quel âge ?
il y a 5 jours
207
Sur ce sujet0