Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa poignée de cacahuète en question me permet de vivre sans avoir a travailler cela dit
Et tu penses que la bourse va fonctionner longtemps si tout le monde veut vivre de l'argent produit par des gens qui attendent que les autres produisent à leur place ? 

il y a 6 heures
KékéKeke
6h
J’aimerais devenir riche moi aussi svp
Bah mieux vaut que tu travailles et prennes des cours du soir, plutôt que d'écouter ces boursicotilleurs qui vont faire des coulantes au prochain krach
il y a 6 heures
KékéKeke
6h
J’aimerais devenir riche moi aussi svp
Ce n'est pas avec le S&P500 et le Amundi World que tu deviens riche
Mais c'est mieux que rien.
Mais c'est mieux que rien.
il y a 6 heures
Bah oui
No offense khey mais ton niveau d'étude et ton niveau de compréhension de l'économie ?
No offense khey mais ton niveau d'étude et ton niveau de compréhension de l'économie ?
il y a 6 heures
Bah mieux vaut que tu travailles et prennes des cours du soir, plutôt que d'écouter ces boursicotilleurs qui vont faire des coulantes au prochain krach
Il y a certainement un moyen
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Bah oui
Je te retourne la question... Parce qu'ouvrir un PEA ou un CTO, maintenant c'est du niveau collège...
il y a 6 heures
Je te retourne la question... Parce qu'ouvrir un PEA ou un CTO, maintenant c'est du niveau collège...
Dans ce cas tu dois comprendre d'où "vient" l'argent généré par les rendements boursier, et que nous ne sommes pas dans un jeu fini mais infini.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah mieux vaut que tu travailles et prennes des cours du soir, plutôt que d'écouter ces boursicotilleurs qui vont faire des coulantes au prochain krach
Vivement qu'il arrive le prochain crash que je puisse faire un all in
il y a 6 heures
Dans ce cas tu dois comprendre d'où "vient" l'argent généré par les rendements boursier, et que nous ne sommes pas dans un jeu fini mais infini.
Ce n'est pas toi qui va m'expliquer comment ça fonctionne, ni personne sur le forum...
Il y a deux ans ici même, j'ai recommandé d'acheter ZIM et trois mois plus tard ça faisait 100%.
Les leçons, c'est moi qui les donne ici.
Il y a deux ans ici même, j'ai recommandé d'acheter ZIM et trois mois plus tard ça faisait 100%.
il y a 6 heures
Ce n'est pas toi qui va m'expliquer comment ça fonctionne, ni personne sur le forum...
https://onche.org/topic/1[...]en-cours#message_22412812
Si tu refuses que quiconque t'explique mais que à côté tu as visiblement pas compris ça va être compliqué khey
il y a 6 heures
Ben c'est très bien, un ETF World ou S&P 500 c'est le Core d'un portefeuille bien construit en général, tu peux même te contenter de ça.
Mais ensuite tu peux ajouter des ETF thématiques ou géographiques particulier et/ou un peu d'actions en direct.
Mais ensuite tu peux ajouter des ETF thématiques ou géographiques particulier et/ou un peu d'actions en direct.
il y a 6 heures
BTC
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
bah on connait ça très tôt déjà, les bourses se placent sous la bite, sur la partie avant du slibard
il y a 5 heures
https://onche.org/topic/1[...]en-cours#message_22412812
Il y a 1 an et demi j'ai mis de l'argent sur l'entreprise Rocket Lab.
Depuis ça a fait 100%.
C'est avec ce genre d'opération que tu deviens riche en bourse, mais tu ne peux jamais le savoir à l'avance c'est le jeu.
Rocket Lab par exemple c'était encore une toute petite entreprise de niche, qui la connaissait ou aurait pu miser sur son potentiel ? Quasiment personne, on préfère les valeurs sûres qui rapportent même un tout petit peu
Depuis ça a fait 100%.
C'est avec ce genre d'opération que tu deviens riche en bourse, mais tu ne peux jamais le savoir à l'avance c'est le jeu.
Rocket Lab par exemple c'était encore une toute petite entreprise de niche, qui la connaissait ou aurait pu miser sur son potentiel ? Quasiment personne, on préfère les valeurs sûres qui rapportent même un tout petit peu
il y a 5 heures
Il y a 1 an et demi j'ai mis de l'argent sur l'entreprise Rocket Lab.
Depuis ça a fait 100%.
Depuis ça a fait 100%.
il y a 5 heures
179
Sur ce sujet0