Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarme
9h
Vous avez baisé ou pas ?
Non
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
Punaise j'ai cru être le seul, il me déprime le topoxent
Ça me rassure un peu
il y a 9 heures
T'as des talons styleto pour les uretres ? Check si ils en ont tiens au sexodrome ou des sondes à pipou
il y a 9 heures
Ce soir ?
Non plus
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
Jsp c est triste, la vie urbaine, les gens sans attachement, les transexuels, la rencontre dans une pizzeria, la séparation après 15 mn pour aller au sexshop c est ultra violent ton topic l air de rien
Tu oublies :
-l'attente de Vanille à cause du retard
-Le silence malgré les 15 minutes à s'échanger habituellement des banalités
-le fait de se faire jeter par les serveurs
Mais oui
ps : c'était la fin de service, Vanille avait la dalle, c'est pour ça qu'il a défoncé la pizza
-l'attente de Vanille à cause du retard
-Le silence malgré les 15 minutes à s'échanger habituellement des banalités
-le fait de se faire jeter par les serveurs
Mais oui
ps : c'était la fin de service, Vanille avait la dalle, c'est pour ça qu'il a défoncé la pizza
il y a 9 heures
T'as des talons styleto pour les uretres ? Check si ils en ont tiens au sexodrome ou des sondes à pipou
Oui j'en ai
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde s'attendait à un truc de fou prêt à sortir le pop corn et tout
Bonjour, pizza, au revoir
il y a 9 heures
Les talons ou les sondes ?
Les talons, les sondes ça ne peut pas fonctionner sur moi
il y a 9 heures
Tout le monde s'attendait à un truc de fou prêt à sortir le pop corn et tout
Il est timide j'y peux rien
il y a 9 heures
Je marche là, j'ai pas le temps de lire le forum
T'as pas honte de gâcher une moitié de pizza ?
il y a 9 heures
T'as pas honte de gâcher une moitié de pizza ?
Mais je l'ai fini la pizza
il y a 9 heures
Il est timide j'y peux rien
Bin justement fallait que tu l'amène au sexodrome avec toi qui se prenne quelques bon coups de fouet
Ca l'aurait dévergondé. Puis marcher dans Paris avec une nana c'est super chouette ... Fin bref
Ca l'aurait dévergondé. Puis marcher dans Paris avec une nana c'est super chouette ... Fin bref
il y a 9 heures
170
Sur ce sujet0