Fin du service nastatya est arrivé 10 en retard
C'est pas serieux ca
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas serieux ca
2h de marche dans Paris alors forcément
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
Pourquoi vous etes pas parti faire autre chose ensuite ?
il y a 8 heures
Il s'est pas passé grand chose elle a pas dit grand chose et moi aussi. Sur la photo la pizza était a moitié finie. On s'est quitté à la fin du service nastatya voulait reprendre une boisson mais on nous a demandé de quitter
Ah ok je suis mauvaise langue
pourquoi vous faites pas un after, c était un RV de type date ou juste pour chill , dans ce cas un resto est plutôt mal choisi si vous êtes des phobiques sociaux vaut mieux marcher sur les quais ou un parc
il y a 8 heures
Chaud tu es à Paris ?
il y a 8 heures
pourquoi vous faites pas un after, c était un RV de type date ou juste pour chill , dans ce cas un resto est plutôt mal choisi si vous êtes des phobiques sociaux vaut mieux marcher sur les quais ou un parc
Ils ont peut-être déjà jouis tous les deux, arrête de les embêter
il y a 8 heures
Pourquoi vous etes pas parti faire autre chose ensuite ?
Parce que je dois passer au sexodrome (pas son truc) et ensuite partir chez moi (6h de route)
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
C'était juste chill
il y a 8 heures-PEMT
Parce que je dois passer au sexodrome (pas son truc) et ensuite partir chez moi (6h de route)
ca aurait pu l'interesser
il y a 8 heures-PEMT
Je suis né juste à côté
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis né juste à côté
Ahi
il y a 8 heures
Ils ont peut-être déjà jouis tous les deux, arrête de les embêter
il y a 8 heures
Chaud tu es à Paris ?
Là oui, tu veux que je passe te voir ?
il y a 8 heures
Sexodrome? C est quoi ça encore
il y a 8 heures
Là oui, tu veux que je passe te voir ?
Je ne suis pas à Paris même + je ne vis pas seul
Mais si tu me l'avais dit avant...
il y a 8 heures
Je marche là, j'ai pas le temps de lire le forum
C'était tellement malaisant que t'es parti sans finir ta pizza ??
Le zozo du blabla
il y a 8 heures
Pigalle ...
C est pour se faire enculer la bas? C est un cabaret ça
il y a 8 heures
Je ne suis pas à Paris même + je ne vis pas seul
Ah désolée, la prochaine fois que je vais voir tu sais qui, je te le dirai
il y a 8 heures
251
Sur ce sujet0