InscriptionConnexion
Pareil.

Encore, un film ou un bouquin c'est humain. Un bouquin, c'est un message à la foule qu'un humain a voulu transmettre au moyen de l'écriture. Mais dans un jeu vidéo, l'aspect humain (l'histoire) est réduit au minimum, et ce qui est censé être "divertissant", c'est des mécaniques au fond très répétitives qui à force ressemblent à du travail, un travail particulièrement inutile de surcroît.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
cest normal cest l'age

la semaine derniére j'avais pas mon pc durant 5 jours, j'ai rebranché ma xbox360 que j'avais plus touché depuis 5 ans

j'avais 16 jeux sur la console, je me suis fais chier comme un rat bordel, ça n'avait aucun intérêt je m'emmerdais au bout d'une demie heure et je sortais dehors du coup, je me suis dis " ptn j'ai gâché tant d'années sur ces trucs de merde ? "
Merci de me comprendre , tu me rassures je suis pas tout seul dans ce cas la khey.
:chat_lait_:
il y a 5 heures
Pareil.

Encore, un film ou un bouquin c'est humain. Un bouquin, c'est un message à la foule qu'un humain a voulu transmettre au moyen de l'écriture. Mais dans un jeu vidéo, l'aspect humain (l'histoire) est réduit au minimum, et ce qui est censé être "divertissant", c'est des mécaniques au fond très répétitives qui à force ressemblent à du travail, un travail particulièrement inutile de surcroît.
C'est exactement ça .

Et tu te dis que y'a eut autant de ressources et d'humains souvent broyés pour produire ces trucs bordel...
:Chat_tasse:
il y a 4 heures
Plus envie de rien

:Gege_cromagnon:

Sauf de crever

:Gege_cromagnon:
Au moin t'a des objectifs dans la vie
:Jesusrav:
il y a 4 heures
J'aime bien Chivalry 2, y'a plus de mod dans le chat depuis un moment, c'est fantastique
:cr7deluxe:
il y a 4 heures
Bah non
:Risisinge:

C'est le processus de vieillissement cerebral classique, rare sont ceux qui passent au travers
C'est pas un déficit de ne plus jouer aux jv...

Taré
il y a 4 heures
Je préfère mater une série ou lire un bon bouquin.

Cela doit faire un bon mois que j'ai pas boucler sur un jv.
:chat_lait_:
Jy joué vraiment de temps en temps.... même le new Forza Horizon depuis qu'il est sorti j'ai du y joué 2h grand max.... je passe plus de temps sur la tv ou YouTube....
il y a 4 heures
Jy joué vraiment de temps en temps.... même le new Forza Horizon depuis qu'il est sorti j'ai du y joué 2h grand max.... je passe plus de temps sur la tv ou YouTube....
En geste rituel , j'ai jeter ma ps5
:risipalpatine:
.

L'adulescence est finie .
:mannequin_gros:
il y a 4 heures
Rigidité cérébrale, signe de vieillissement et de déclin des capacité cognitive khey
:Risitas_wtf:

Désolé
:Risitas_wtf:

Tu remarqueras d'ailleurs que les vieux vif d'esprit sonne ncore très joueurs et très curieux
:selection_naturelle:
C'est plutôt que passé un certain âge tu ne te satisfais plus de passer de heures derrière un écran, si tu aimes les gens de voitures tu peux t'acheter une vraie voiture, si tu préfères les jeux de guerre tu peux faire du paintball ou de l'airsoft, et ainsi de suite
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures
En geste rituel , j'ai jeter ma ps5
:risipalpatine:
.

L'adulescence est finie .
:mannequin_gros:
Moi ma.xbox me sert de tv + YouTube car j'ai pas d'antenne TNT + de décodeur tv vue que j'ai appli mycanal sur la console....
il y a 4 heures
C'est pas un déficit de ne plus jouer aux jv...

Taré
Putain ton QI
il y a 4 heures
À part les tacticals et les souls-like tout me gonfle en 10 minutes
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
C'est plutôt que passé un certain âge tu ne te satisfais plus de passer de heures derrière un écran, si tu aimes les gens de voitures tu peux t'acheter une vraie voiture, si tu préfères les jeux de guerre tu peux faire du paintball ou de l'airsoft, et ainsi de suite
:ok_jcvd_detoure:
Sauf que l'op te dit avoir remplacé le jeu (donc un exercice intellectuel actif et plutôt exigeant, même pour les jeux un peu neuneu) par... de la télé et youtube. Donc de la passivité intellectuelle.

Diagnostic sans appel : vieillissement cérébral
:peepoJVC:
il y a 4 heures
J'ai arrété totalement y'a 1 mois alors qu'avant je cherchais toujours un jeu pour jouer c'était presque une névrose, je me suis fais une raison j'ai fait tous les jeux qui peuvent me plaire le reste c'est éclaté. Du coup je suis repassé à la lecture et c'est bien mieux
:face_risitas:
Salarié.
il y a 4 heures
Sauf que l'op te dit avoir remplacé le jeu (donc un exercice intellectuel actif et plutôt exigeant, même pour les jeux un peu neuneu) par... de la télé et youtube. Donc de la passivité intellectuelle.

Diagnostic sans appel : vieillissement cérébral
Il parle de lire, non?
il y a 4 heures
Il parle de lire, non?
Ca reste lent et passif

La parte d'attrait pour le jeu (le jeu en général, osef que ce soit JV ou autre chose) c'est vraiment le proxy d'un cerveau qui commence a vieillir et qui a perdu sa souplesse
:risibo:
il y a 4 heures
Ca reste lent et passif

La parte d'attrait pour le jeu (le jeu en général, osef que ce soit JV ou autre chose) c'est vraiment le proxy d'un cerveau qui commence a vieillir et qui a perdu sa souplesse
:risibo:
Je crois qu'on a compris ça fait 10 fois que tu le dis

Méfie toi, radoter c'est un signe de vieillissement aussi, non?
il y a 4 heures
Je crois qu'on a compris ça fait 10 fois que tu le dis

Méfie toi, radoter c'est un signe de vieillissement aussi, non?
Bah ça a l'air de titiller des susceptibilités

Je trouve ça extrêmement drôle du coup.
il y a 4 heures
Bah ça a l'air de titiller des susceptibilités

Je trouve ça extrêmement drôle du coup.
Sûr on se fend la poire
il y a 4 heures
Les jv j'ai du mal je refais mes jeux d'enfance mai c'est brisé oui