@Frontieresmedia sur X
Six catholiques ont été placés en garde à vue pour avoir prié devant l'église Saint Laurent à Paris afin de protester contre la représentation de la militante LGBT Barbara Butch dans l'édifice religieux. (Mathieu Sassi
"L'UK est en phase terminal" parait-il
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
11h
El monstruo il doit y avoir un ghetto juif dans son bide
Elle est sous ozempic
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Prier dans la rue ?? La prison, c'est inadmissible !
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 11 heures
Alors, prier pour ses ennemis et tendre l'autre joue, où est-ce que cela les a amenés ?
il y a 11 heures
@Frontieresmedia sur X
Six catholiques ont été placés en garde à vue pour avoir prié devant l'église Saint Laurent à Paris afin de protester contre la représentation de la militante LGBT Barbara Butch dans l'édifice religieux. (Mathieu Sassi
Et eux vont prendre du ferme
C est interdit de prier maintenant
il y a 11 heures
@Frontieresmedia sur X
Par contre l évêque de Paris a autorisé ces profanations?
Ou alors c est des églises desacralisees
Ou alors c est des églises desacralisees
il y a 11 heures
Et eux vont prendre du ferme
Il n'y a que les musulmans qui ont le droit de prier dans la rue.
Espèce de raciste

Espèce de raciste

il y a 11 heures
Griffith
11h
Alors, prier pour ses ennemis et tendre l'autre joue, où est-ce que cela les a amenés ?
Les païens du Ier siècle auraient dit la même chose
Patience.
La modernité arrive à son terme
Investis en toi
il y a 11 heures
C'est une mise à l'épreuve de dieu pour qu'ils pardonnent aux autorités et apprennent à accepter les LGBT ils finiront plus sages et plus près de Dieu
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes païens du Ier siècle auraient dit la même chose
Patience.
La modernité arrive à son terme
il y a 11 heures
Griffith
11h
J'ai du mal à chier sur 2000 ans de notre civilisation ça a du bon à une période et les choses se sont complexifiées je vais pas rentrer dans les détails du pourquoi du comment ça ferait 10 000 paragraphes, apaise ton coeur avec les chrétiens ils sont pas le probleme actuel loin de là
il y a 11 heures
Ouvrir le gros bide de cette sale pute juive me parait une meilleur idée
il y a 11 heures
J'ai du mal à chier sur 2000 ans de notre civilisation ça a du bon à une période et les choses se sont complexifiées je vais pas rentrer dans les détails du pourquoi du comment ça ferait 10 000 paragraphes, apaise ton coeur avec les chrétiens ils sont pas le probleme actuel loin de là
Je respecterai à nouveau la chrétienté le jour où elle se respectera, malheureusement pour eux le problème est au cœur même de cette religion
"Pourquoi n'a t'elle pas fait cela dans une mosquée ?"
Tout le monde à la réponse à cette question, eux ne se laissent pas marcher sur les pompes impunément car ils n'ont pas ce culte de la faiblesse intrasèquement lié à leur religion, c'est même l'inverse
Tout le monde à la réponse à cette question, eux ne se laissent pas marcher sur les pompes impunément car ils n'ont pas ce culte de la faiblesse intrasèquement lié à leur religion, c'est même l'inverse
il y a 11 heures
Je respecterai à nouveau la chrétienté le jour où elle se respectera, malheureusement pour eux le problème est au cœur même de cette religion
Je sais l'état actuel de l'église est catastrophique mais je suis content d'y pleurer mes morts, il y aura peut être un renouveau plus poussé sur nos mythes propres en alliant ce qu'il y a de bon dans le message de jésus
Faut que la situation matérielle change radicalement pour que la religion s'y aligne, là elle fait que suivre ce qui se passe partout
Faut que la situation matérielle change radicalement pour que la religion s'y aligne, là elle fait que suivre ce qui se passe partout
il y a 11 heures
Si la grosse leur met une fessée, ils tendront l'autre fesse ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 heures
Le dhimmi suceur de babouche se révèle
il y a 10 heures
Il est intolérable EN REPUBLIQUE de prier un dieu rétrograde et, ne l'oublions pas, ANTISEMITE
il y a 10 heures
177
Sur ce sujet0