Griffith
10h
Alors, prier pour ses ennemis et tendre l'autre joue, où est-ce que cela les a amenés ?
Tendre l'autre joue, à l'époque de Jésus, demandait à ce que l'autre se déshonore en te frappant du revers de la main ce qui n'était réservé qu'aux esclaves, donc tu provoquais l'autre pour soit qu'il se reprenne, soit qu'il continue dans le péché
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTendre l'autre joue, à l'époque de Jésus, demandait à ce que l'autre se déshonore en te frappant du revers de la main ce qui n'était réservé qu'aux esclaves, donc tu provoquais l'autre pour soit qu'il se reprenne, soit qu'il continue dans le péché
En fait tendre l'autre joue c'était face au juif pharisien en lui demandant si il était capable de cet ignoble acte qui brisait ses propres lois, il y a du sous texte dans l'histoire de jésus
il y a 9 heures
En fait tendre l'autre joue c'était face au juif pharisien en lui demandant si il était capable de cet ignoble acte qui brisait ses propres lois, il y a du sous texte dans l'histoire de jésus
Oui voilà merci, je croyais que ça concernait aussi le traitement des esclaves mais visiblement non
il y a 9 heures
2000 ans plus tard l'ennemi est toujours le même
il y a 9 heures
On voit qu'elle est énorme, mais elle ne me fait pas penser à 6 cathos pour autant! 5 peut-être
Cum My Fanatics
il y a 9 heures
Papy
10h
Prier dans la rue ?? La prison, c'est inadmissible !
Sauf avec un tapis volant en direction de la Mecque là, ça va
il y a 9 heures
l'état oserait pas en faire le dixiéme contre les musulmans, car il en a peur
il y a 9 heures
ils n'ont pas compris que les musulmans ne vont pas se contenter de prier pacifiquement contre les LGBT
la sélection est de typent naturellent 100% sans conservateur
la sélection est de typent naturellent 100% sans conservateur
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 9 heures
Oui voilà merci, je croyais que ça concernait aussi le traitement des esclaves mais visiblement non
Il voulait dire soyez conscient de votre comportement immoral, ça me rappelle un fait divers avec un anglais avec un sikh jamais on met le premier coup si vous le mettez il y aura réponse et jésus n'accepte pas ça comme des gens aiment à le dénigrer comme si c'était un faible, c'était pour leur faire dire à quel point eux étaient faible
il y a 9 heures
intéressant je ne savais pas
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsintéressant je ne savais pas
Il essayait de leur expliquer que leurs lois étaient pas bonne c'est son sacrifice
il y a 9 heures
Il voulait dire soyez conscient de votre comportement immoral, ça me rappelle un fait divers avec un anglais avec un sikh jamais on met le premier coup si vous le mettez il y aura réponse et jésus n'accepte pas ça comme des gens aiment à le dénigrer comme si c'était un faible, c'était pour leur faire dire à quel point eux étaient faible
Il est vu par les athées, les néo-paiens et de manière générale ceux qui le connaissent moins bien comme une serpillère hippie, mais je me rappelle qu'après avoir été frappé par un centurion durant son arrestation, Jésus a confronté le centurion et lui a demandé "pourquoi me frappes-tu ?", il demande des comptes
il y a 9 heures
Il est vu par les athées, les néo-paiens et de manière générale ceux qui le connaissent moins bien comme une serpillère hippie, mais je me rappelle qu'après avoir été frappé par un centurion durant son arrestation, Jésus a confronté le centurion et lui a demandé "pourquoi me frappes-tu ?", il demande des comptes
Tellement si on comprend pas son sacrifice on est des merdes; oui le message est complexe mais qu'il anime nos coeur nous donne le feu comme je disais hier c'est plus que normal
il y a 9 heures
6 millions de calories en elle
Niveau 5
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Ces sales porcs satanistes vendent leur âme au Diable pour jouir de ce monde avant la Géhenne
il y a 8 heures
Toujours la juiverie bordel, être un juif droit dans ses bottes ça doit faire mal au coeur tellement cette race est dévoyée
il y a 8 heures
Le dhimmi suceur de babouche se révèle
Pense ce que tu veux, en tout cas je n'ai pas de prêtres dhimmis à la République qui laisse une grosse porkass juive souiller mes lieux sacrés
il y a 6 heures
Par contre l évêque de Paris a autorisé ces profanations?
Ou alors c est des églises desacralisees
Ou alors c est des églises desacralisees
Evidement que l'église accepte
il y a 5 heures
244
Sur ce sujet0