InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais savoir si le jeu s'est amélioré sur l'aspect QoL ?
Quid du roster de persos actuelle ?

Je veux juste savoir si le jeu n'est pas devenu plus exigent et chronophage sur son endgame et sur le farming
:FatigueZoom:

J'avais rejoué au jeu en 2.3 avec Zeni, mais j'ai vite drop le jeu après avoir fini les quêtes principales et m'être lassé des autres quêtes, farming etc...
:Mouais_Jesus:

Il y a la collab Edgerunners, je compte y rejouer pour filler une dernière chance au jeu
:hap:
:pacd:
il y a 10 heures
Bon bah j'ai fini l'histoire de l'event puis désinstaller WuWa
:rire:

Concernant la collab...

#afterlife, si vous avez le temps de faire l'event Cyberpunk Edgerunners sur WuWa, ou regarder sur YouTube. Je vous recommende d'y jeter un oeil
:oui:
il y a 4 heures
J'hésite à relancer aussi pour récup' le perso gratos.

J'ai arrêté à peu près en même temps que toi, je pourrais pas trop t'éclairer sur tes interrogations.
:chat_zoom:
:poop:
il y a 9 heures
J'hésite à relancer aussi pour récup' le perso gratos.

J'ai arrêté à peu près en même temps que toi, je pourrais pas trop t'éclairer sur tes interrogations.
Rebecca est gratos sans pré-requis en particulier si ça t'intéresse.

Pour Lucy c'est en bannière.

Ayo j'ai que 6600 Astrites en 50/50, pas sur d'avoir assez pour la garantie + son arme + arme de Beca en 1 mois
il y a 9 heures
Rebecca est gratos sans pré-requis en particulier si ça t'intéresse.

Pour Lucy c'est en bannière.

Ayo j'ai que 6600 Astrites en 50/50, pas sur d'avoir assez pour la garantie + son arme + arme de Beca en 1 mois
Le 50/50 cette invention du démon. C'est pourquoi je vais rester sur NTE je pense.
:poop:
il y a 9 heures
Le 50/50 cette invention du démon. C'est pourquoi je vais rester sur NTE je pense.
Ce que j'aimais bien dans Punishing Gray Raven (autre gacha de KuroGame) c'est quand t'as un nouveau perso limité pour sa première bannière t'avais son drop rate boosté, ça + son arme signature.

Ouai bon WuWa suit un peu dans la lignée des gachas open world style Genshin Impact.

Je sens que je vais vite redrop WuWa, au plus tard à la fin de la collab
:FatigueZoom:
il y a 9 heures
Bon bah j'ai fini l'histoire de l'event puis désinstaller WuWa

Concernant la collab...

#afterlife, si vous avez le temps de faire l'event Cyberpunk Edgerunners sur WuWa, ou regarder sur YouTube. Je vous recommende d'y jeter un oeil
:oui:
il y a 4 heures