Ce sujet a été résolu
Le début de ma future station spatiale

La Bat-Station qu'elle s'appelle, comme si c'était du Batman
T'as compris hein ? La Batte.. Station
Bon c'est original au moins

La Bat-Station qu'elle s'appelle, comme si c'était du Batman
T'as compris hein ? La Batte.. Station
Bon c'est original au moins
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Ah oui non effectivement ça va pas me plaire du tout
J'vais chercher un autre mod du coup pour juste la bouffe
+ rip ton kerbal, future mention "porté disparu" comme en URSS
Edit : Je vais partir sur Snacks je pense
https://forum.kerbalspace[...]-simplified-life-support/

J'vais chercher un autre mod du coup pour juste la bouffe

+ rip ton kerbal, future mention "porté disparu" comme en URSS
Edit : Je vais partir sur Snacks je pense

Mais où moins il a de la bouffe
C'est joli sinon

J'ai l'air de quoi avec mon épave spatial moi
Oui c'est... Original

il y a 2 ans
Je découvre aussi les mods perso, je regarde les plus dl sur ckan et les plus populaire là
https://spacedock.info/ke[...]wse/top?query=&page=1
Perso kerbalism j'aime vraiment bien, ça change du gameplay de base
Freeiva aussi c'est cool pour se balader dans ton vaisseau
Les autres c'est que graphique ou pas encore test parce que je suis pas assez avancé
Perso kerbalism j'aime vraiment bien, ça change du gameplay de base

Freeiva aussi c'est cool pour se balader dans ton vaisseau

Les autres c'est que graphique ou pas encore test parce que je suis pas assez avancé
il y a 2 ans
J'ai refaite ma station car elle était pas au point + un poil trop grande, elle est bien maintenant
Je l'ai remplie à fond avec une recharge (la fusée accrochée en bas), 60 tonnes de carburant

Je l'ai remplie à fond avec une recharge (la fusée accrochée en bas), 60 tonnes de carburant
il y a 2 ans
Prochaine étape je pense me poser sur Duna, pourquoi pas faire ma première base là bas
il y a 2 ans
Moi j'ai à peine emmener ces crétins de touristes dans l'espace, j'ai mis des trucs contre les flammes sur les fenêtres mais ils ont quand même l'air content ces cons
Not ready pour le docking
il y a 2 ans
3rr0r400-
2 ans
Moi j'ai à peine emmener ces crétins de touristes dans l'espace, j'ai mis des trucs contre les flammes sur les fenêtres mais ils ont quand même l'air content ces cons
Ayaaa excellent la vidéo
Effectivement les kerbals c'est con comme des portuguais, mais au moins ils font (parfois) bien leur boulot
Le docking c'est chaud sinon ouais, nofake perso ça me prend bien 30 minutes (du décollage au docking)
Mais c'est à force de faire qu'on apprend, perso j'essaie tout au pif même si je sais pas faire et je finis par comprendre les notions du truc
Là je vais essayer de faire une base, faut que j'apprenne comment atterrir au même endroit à chaque fois je vais en chier - J'ai absolument aucune idée de comment faire ça et j'ai qu'un seul essai à chaque fois sinon c'est MORT
Effectivement les kerbals c'est con comme des portuguais, mais au moins ils font (parfois) bien leur boulot
Le docking c'est chaud sinon ouais, nofake perso ça me prend bien 30 minutes (du décollage au docking)
Mais c'est à force de faire qu'on apprend, perso j'essaie tout au pif même si je sais pas faire et je finis par comprendre les notions du truc

il y a 2 ans
Ayaaa excellent la vidéo
Là je vais essayer de faire une base, faut que j'apprenne comment atterrir au même endroit à chaque fois je vais en chier - J'ai absolument aucune idée de comment faire ça et j'ai qu'un seul essai à chaque fois sinon c'est MORT

Tu va te foutre de ma gueule mais j'peux même pas faire de manoeuvre et je sais pas de quel mod ça viens
Dans le tuto ça marche, mais dans le mode carrière que dalle
Une heure que j'essaye de comprendre comment les pièces russes fonctionnent
Heureusement que j'ai pris le setup autiste
Faut que j'aille reregarder de quoi est équipé le vaisseau du tuto, les mods sont pris en compte dans entrainement ou ça entre en conflit ?
Parce que bon si le docking est plus compliqué et que c'est pas expliqué en entrainement
Une étoile pour Mun
Ça m'appendra à tjrs installer 15000 trucs

Faut que j'aille reregarder de quoi est équipé le vaisseau du tuto, les mods sont pris en compte dans entrainement ou ça entre en conflit ?
Parce que bon si le docking est plus compliqué et que c'est pas expliqué en entrainement
Une étoile pour Mun
il y a 2 ans
Tu va te foutre de ma gueule mais j'peux même pas faire de manoeuvre et je sais pas de quel mod ça viens
Une étoile pour Mun

Une étoile pour Mun
Pour les manoeuvres t'as ptêt juste plus d'électricité / pas de SAS
Aucune idée sinon si les mods sont pris en compte dans le tutoriel, je pense que oui -
Mais le docking est pas censé être bien plus compliqué avec mods que sans à moins que t'aies un mod qui interfère vraiment avec ça, sur mon screen la grosse fusée y'a aucun RCS j'ai juste forcé jusqu'à ce que ça passe, tu finis par comprendre comment ça marche à peu près et voilà
Sinon au pire regarde des tutos, même si moi ça me soule vite
Aucune idée sinon si les mods sont pris en compte dans le tutoriel, je pense que oui -
Mais le docking est pas censé être bien plus compliqué avec mods que sans à moins que t'aies un mod qui interfère vraiment avec ça, sur mon screen la grosse fusée y'a aucun RCS j'ai juste forcé jusqu'à ce que ça passe, tu finis par comprendre comment ça marche à peu près et voilà
il y a 2 ans
Sinon pour les mods fais un tri et garde que ce que tu utilises vraiment, j'ai fait ça 2-3 fois pour nettoyer mon dossier de mods et virer ce qui me servait pas / faisait potentiellement tout bugger (à un moment j'avais viré un mod, ensuite la moitié de l'espace c'était un rectangle tout blanc, quand je regardais en bas j'avais le ciel par défaut et partout autour un ciel custom bref un énorme bordel
), au final c'est bien plus stable
Perso j'ai ça si ça peut t'aider

En rouge les mods visuel, en bleu les mods techniques / indispensables pour d'autres mods et en noir le jeu par défaut

Perso j'ai ça si ça peut t'aider

En rouge les mods visuel, en bleu les mods techniques / indispensables pour d'autres mods et en noir le jeu par défaut
il y a 2 ans
Pour les manoeuvres t'as ptêt juste plus d'électricité / pas de SAS
C'est kerbalism (encore lui), fallait que je balance des satelites pour trianguler la position
J'ai pris en pensant au canibalisme, j'me suis dis que c'était comme rimworld mais en fait c'est plus réalisme
Mais ça va j'commence à y prendre goût, j'viens de perdre une team entière
Plus de tunes pour reprendre un scientifique ou un ingé, ça ajoute un peu de gestion au mode carrière et ça rend les kerbal plus important
P'tit orage, j'étais no ready
J'ai pris en pensant au canibalisme, j'me suis dis que c'était comme rimworld mais en fait c'est plus réalisme

Mais ça va j'commence à y prendre goût, j'viens de perdre une team entière
Plus de tunes pour reprendre un scientifique ou un ingé, ça ajoute un peu de gestion au mode carrière et ça rend les kerbal plus important
P'tit orage, j'étais no ready
il y a 2 ans
3rr0r400-
2 ans
J'ai ragequit du coup, je reprends demain et j'envoie Jeb le récupérer
il y a 2 ans
Idem, même pour aller sur Mun je galère, il me faut un ingé, ils sont tous mort
Mes moteurs lâchent
Plus qu'à refaire une partie, ils ont tous fuit le centre de recrutement
Mes moteurs lâchent

Plus qu'à refaire une partie, ils ont tous fuit le centre de recrutement
il y a 2 ans

On peut même activer une option pour que les kerbal s'évanouissent s'ils prennent trop de g dans la tronche en rentrant dans l'atmosphère
il y a 2 ans
Up pour la science
Premier amunissage
Des tips ? C'est galère avec kerbalism, j'ai perdu un vaisseau remplit de touristes
Premier amunissage
Des tips ? C'est galère avec kerbalism, j'ai perdu un vaisseau remplit de touristes
il y a 2 ans