Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma mère m'a demandé de faire du babysitting toute la journée avec le fils d'une copine à elle quasiment alcoolique (elle boit du vin à chaque repas)
Le fils va finir comme la mère si je n'agis pas, j'ai donc pensé à mater Requiem for a Dream avec lui pour lui montrer son futur si il emprunte le même chemin que sa conne de mère, il a 9 ans.
Le fils va finir comme la mère si je n'agis pas, j'ai donc pensé à mater Requiem for a Dream avec lui pour lui montrer son futur si il emprunte le même chemin que sa conne de mère, il a 9 ans.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai acheté la VF parce qu'il ne parle qu'une seule langue.
il y a 12 heures
Pas con trauma + trauma ça annule
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 12 heures
Attila
12h
Pas con trauma + trauma ça annule
il y a 12 heures
Marche pas, je l'ai vu quand j'étais un tox, ça m'a juste donné envie de prendre de la coke
il y a 12 heures
ce film m'a méga fait bader alors que j'étais au lycée, je devais avoir 17ans !
t'es un irresponsable si tu troll pas, alors que si tu lui fais découvrir un bon film de boule, t'en fera un homme
t'es un irresponsable si tu troll pas, alors que si tu lui fais découvrir un bon film de boule, t'en fera un homme
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 12 heures
3rr0r400-
12h
Marche pas, je l'ai vu quand j'étais un tox, ça m'a juste donné envie de prendre de la coke
je fumais des pétards, j'ai tjr pas arrêter mais j'ai jamais test plus haut, bien qu’actuellement les champi m'attirent !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 12 heures
Il y a une scène de cul dedans, c'est pas adapté au gosse
Regarde plutôt Tropa De Elite
Regarde plutôt Tropa De Elite
il y a 12 heures
je fumais des pétards, j'ai tjr pas arrêter mais j'ai jamais test plus haut, bien qu’actuellement les champi m'attirent !
Malheureusement quand t'es attiré par la drogue, y a que quand ça te met en pls que tu comprends que c'est de la merde.
Avant ça... Y a pas de miracle, faut juste espérer que ça bousille pas trop la personne que tu veux dissuader
Avant ça... Y a pas de miracle, faut juste espérer que ça bousille pas trop la personne que tu veux dissuader
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère m'a demandé de faire du babysitting toute la journée avec le fils d'une copine à elle quasiment alcoolique (elle boit du vin à chaque repas)
Ajoute American History X pour le proteger du "méchant racisme" et Human Centipède pour l'initier aux etudes supérieures et lui insuffler des valeurs telles que l'empathie et le sens du devoir ( serment d'hypocrate)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 heures
Ma mère m'a demandé de faire du babysitting toute la journée avec le fils d'une copine à elle quasiment alcoolique (elle boit du vin à chaque repas)
Photo de la daronne
il y a 12 heures
Bonne idée mais il faudra sûrement lui expliquer un peu le film car quand t'es jeune t'es pas forcément en capacité de tout comprendre
il y a 12 heures
ASS TO ASS
il y a 12 heures
ce film m'a méga fait bader alors que j'étais au lycée, je devais avoir 17ans !
Pareil ça fait pas trop rire ce troll
il y a 12 heures
il y a 12 heures
224
Sur ce sujet0