InscriptionConnexion
Ma mère m'a demandé de faire du babysitting toute la journée avec le fils d'une copine à elle quasiment alcoolique (elle boit du vin à chaque repas)
Le fils va finir comme la mère si je n'agis pas, j'ai donc pensé à mater Requiem for a Dream avec lui pour lui montrer son futur si il emprunte le même chemin que sa conne de mère, il a 9 ans.
il y a 12 heures
J'ai acheté la VF parce qu'il ne parle qu'une seule langue.
il y a 12 heures
Pas con trauma + trauma ça annule
:WTF:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 12 heures
Pas con trauma + trauma ça annule
:WTF:
il y a 12 heures
Si tu veux la paix y'a le tombeau des lucioles
:RisitasFutur:
il y a 12 heures
Marche pas, je l'ai vu quand j'étais un tox, ça m'a juste donné envie de prendre de la coke
:chatpierre:
il y a 12 heures
ce film m'a méga fait bader alors que j'étais au lycée, je devais avoir 17ans !

t'es un irresponsable si tu troll pas, alors que si tu lui fais découvrir un bon film de boule, t'en fera un homme
:hype:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 12 heures
Marche pas, je l'ai vu quand j'étais un tox, ça m'a juste donné envie de prendre de la coke
:chatpierre:
je fumais des pétards, j'ai tjr pas arrêter mais j'ai jamais test plus haut, bien qu’actuellement les champi m'attirent !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 12 heures
Il y a une scène de cul dedans, c'est pas adapté au gosse
:risibo:

Regarde plutôt Tropa De Elite
:lagaf:
il y a 12 heures
je fumais des pétards, j'ai tjr pas arrêter mais j'ai jamais test plus haut, bien qu’actuellement les champi m'attirent !
Malheureusement quand t'es attiré par la drogue, y a que quand ça te met en pls que tu comprends que c'est de la merde.
Avant ça... Y a pas de miracle, faut juste espérer que ça bousille pas trop la personne que tu veux dissuader
:Menhera_spin:
il y a 12 heures
Ma mère m'a demandé de faire du babysitting toute la journée avec le fils d'une copine à elle quasiment alcoolique (elle boit du vin à chaque repas)
Le fils va finir comme la mère si je n'agis pas, j'ai donc pensé à mater Requiem for a Dream avec lui pour lui montrer son futur si il emprunte le même chemin que sa conne de mère, il a 9 ans.
Ajoute American History X pour le proteger du "méchant racisme" et Human Centipède pour l'initier aux etudes supérieures et lui insuffler des valeurs telles que l'empathie et le sens du devoir ( serment d'hypocrate)
:Risitas_jesus_ahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 heures
Photo de la daronne
il y a 12 heures
Bonne idée mais il faudra sûrement lui expliquer un peu le film car quand t'es jeune t'es pas forcément en capacité de tout comprendre
:etchebest_:
il y a 12 heures
ASS TO ASS
:Crie:
:russe:

il y a 12 heures
ce film m'a méga fait bader alors que j'étais au lycée, je devais avoir 17ans !

t'es un irresponsable si tu troll pas, alors que si tu lui fais découvrir un bon film de boule, t'en fera un homme
:hype:
Pareil ça fait pas trop rire ce troll
:angryc:
il y a 12 heures
La chatte poilue de Jennifer Connely
:Crie:

Image
Image

La scène du ASS2ASS
:pascal_oula:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth: