Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez je commence,
Dumb & Dumber
Navet immonde qui fait honte a la carrière de Jim Carrey, meme les acteurs ont l'air malaisax de ce qu’ils font
Ce film est réputé culte et hilarant chez les ricains, c'est des blagues de caca et de prout pendant plus d'1h30 (évidemment j'ai arreté au bout de 40mn de visionnage)
Et pour vous ?
Dumb & Dumber
Navet immonde qui fait honte a la carrière de Jim Carrey, meme les acteurs ont l'air malaisax de ce qu’ils font
Ce film est réputé culte et hilarant chez les ricains, c'est des blagues de caca et de prout pendant plus d'1h30 (évidemment j'ai arreté au bout de 40mn de visionnage)
Et pour vous ?
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAstérix & Obélix : Mission Cléopâtre, jamais été fan, même si j'aime bien le casting
Thelma & Louise, je l'ai revu il y a quelques années et je trouve le film très caricatural, voire annonciateur de la bouse avec Demi Moore (l'autre film féministe de Ridley Scott et qui s'était fait défoncer à l'époque)
Il y a mieux si on veut des films "féministes" (Million Dollar Baby a eu des effets réels pour les femmes dans la boxe par exemple)
Et puisque j'évoque un film de Clint Eastwood : Americain Sniper je déteste la réalisation du film, on dirait que c'est presque fait comme un documentaire à certains moments
Thelma & Louise, je l'ai revu il y a quelques années et je trouve le film très caricatural, voire annonciateur de la bouse avec Demi Moore (l'autre film féministe de Ridley Scott et qui s'était fait défoncer à l'époque)
Il y a mieux si on veut des films "féministes" (Million Dollar Baby a eu des effets réels pour les femmes dans la boxe par exemple)
Et puisque j'évoque un film de Clint Eastwood : Americain Sniper je déteste la réalisation du film, on dirait que c'est presque fait comme un documentaire à certains moments
il y a 16 jours
Delicatessen, encensé à sa sortie, ça a terriblement mal vieilli.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 16 jours
El_Bene
16j
Allez je commence,
Dumb & Dumber
Et pour vous ?
Dumb & Dumber
Et pour vous ?
Dumb et dumber j'ai arrêté au bout de 20 minutes, j'en pouvais plus alors que je suis bon public
Sinon pour moi c'est Benny Hill, malgré tous les efforts du monde je ne peux pas imaginer que mes ancêtres se rassemblaient en famille pour voir ce truc tellement gras, sexuel, et tordu
Sinon pour moi c'est Benny Hill, malgré tous les efforts du monde je ne peux pas imaginer que mes ancêtres se rassemblaient en famille pour voir ce truc tellement gras, sexuel, et tordu
il y a 16 jours
Il est génial Dumb & Dumber. C'est 2001 l’Odyssée de l'espace qui est infecte.
il y a 16 jours
Dumb et dumber j'ai arrêté au bout de 20 minutes, j'en pouvais plus alors que je suis bon public
20 minutes, j'ai honte d'avoir laissé une chance a ce « film » plus longtemps
Il y'a toujours de ces films lourds pourraves et impertinents dont les gens se delectent presque unanimement
Ma théorie c'est que certains films ont jouis d'un tel soutien mediatique que leur omnipresence dans la pop culture en a fait des films " cultes " qu'il est interdit de ne pas apprécier
+ l'hegemonie americaine de la fin du millénaire qui dictait nos gouts et nos exigeances artistiques malgré le manque de gout et d'exigeances de la majorité des cinéastes américains qui représentent 90% de médiocrité
Il y'a toujours de ces films lourds pourraves et impertinents dont les gens se delectent presque unanimement
Ma théorie c'est que certains films ont jouis d'un tel soutien mediatique que leur omnipresence dans la pop culture en a fait des films " cultes " qu'il est interdit de ne pas apprécier
+ l'hegemonie americaine de la fin du millénaire qui dictait nos gouts et nos exigeances artistiques malgré le manque de gout et d'exigeances de la majorité des cinéastes américains qui représentent 90% de médiocrité
il y a 15 jours
Lunch
16j
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre, jamais été fan, même si j'aime bien le casting
J'ai vu aucun films,
Mais le fait qu'un film français soit considéré " culte " au point que tous les pyjs le sortent en disquette crée en moi une méfiance bien gardée
El famoso film culte avec Jamel Labouse dans le casting
" Vous savez... moi... je ne crois pas- "
Allez dans ta gueule fumier
Mais le fait qu'un film français soit considéré " culte " au point que tous les pyjs le sortent en disquette crée en moi une méfiance bien gardée
El famoso film culte avec Jamel Labouse dans le casting
" Vous savez... moi... je ne crois pas- "
Allez dans ta gueule fumier
il y a 15 jours
Le chant du loup : 4,2 sur allo ciné
Très mal interprété, Kateb et Sy nullissimes.
A la poursuite d’octobre rouge : 3,8 seulement alors qu’il défonce le film de Baudry sur tous les plans.

A la poursuite d’octobre rouge : 3,8 seulement alors qu’il défonce le film de Baudry sur tous les plans.

il y a 15 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est génial Dumb & Dumber. C'est 2001 l’Odyssée de l'espace qui est infecte.
AYAAA
Moi je le trouve excellent
Moi je le trouve excellent
-le
il y a 14 jours
Saga666
15j
Le chant du loup : 4,2 sur allo ciné

Nonobstant Le chant du loup est un des extrêmements rares films français récent à sauver je trouve
-le
il y a 14 jours
Nonobstant Le chant du loup est un des extrêmements rares films français récent à sauver je trouve
C’est dire le niveau
Comparer Omar Sy et Sean Connery en commandant de SNLE.
J’ai trouvé Boîte Noire ou même Les Gueules Noires mieux faits.
Et mention pour Barbaque
Et mention pour Barbaque
il y a 14 jours
C’est dire le niveau
Et mention pour Barbaque
Et mention pour Barbaque
J'ai bien aimé boîte noire et Barbaque mais pas gueules noires par contre, après je suis extrêmement difficile concernant les films "d'horreur"
-le
il y a 14 jours
J'ai bien aimé boîte noire et Barbaque mais pas gueules noires par contre, après je suis extrêmement difficile concernant les films "d'horreur"
Film sympathique qui commence comme Germinal et finit comme Alien.
L’interprétation de Jean Hugues Anglade en revanche est décevante.
il y a 14 jours
Film sympathique qui commence comme Germinal et finit comme Alien.
Mouais...
-le
il y a 14 jours
J'ai peur que dumb & dumber ça soit l'humour scary movie mais encore pire
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 9 jours
Braveheart et gladiator. Des bouses ignobles.
Tu les a Vu a l'époque où récemment ?
J'ai revu Gladiator récemment je le trouve toujours aussi excellent
J'ai revu Gladiator récemment je le trouve toujours aussi excellent
il y a 8 jours
244
Sur ce sujet0