Je discutais avec une amie quand le sujet de mon amour a sens unique de ma meilleure amie d'adolescence est venu sur la table
C'etait une fille a problème, abus, violences sexuelles, HP, suicides, drogues et tout le toutim, elle était pas prête pour cette version française de Forest Gump, elle avait envie de chialer
J'ai été amoureux pendant presque 15 ans, une obsession amoureuse toxique qui m'a suivi partout et a laquelle j'ai mis fin de mon propre chef il y a 3 ans, je l'ai bloqué de partout, tout effacer d'elle sur chaque réseau, chaque souvenirs chaque cadeau détruit
Je lui donne son nom, elle cherche sur Facebook et bordel elle me montre sa photo
Elle est magnifique putain, elle a pas changée, elle se bonnifie avec le temps, elle a l'air si gentille et bien dans sa peau
Pendant ce temps là je suis 4/10 célibataire depuis plus de 10 ans et je vis avec mes chats et je traine sur Onche, la vie cette chienne
Ça n'a pas manqué, j'ai retrouvé la photo et depuis hier j'y pense
Pendant ce temps là les 2/10 me ghostent sur toutes les applis
C'etait une fille a problème, abus, violences sexuelles, HP, suicides, drogues et tout le toutim, elle était pas prête pour cette version française de Forest Gump, elle avait envie de chialer
J'ai été amoureux pendant presque 15 ans, une obsession amoureuse toxique qui m'a suivi partout et a laquelle j'ai mis fin de mon propre chef il y a 3 ans, je l'ai bloqué de partout, tout effacer d'elle sur chaque réseau, chaque souvenirs chaque cadeau détruit
Je lui donne son nom, elle cherche sur Facebook et bordel elle me montre sa photo
Elle est magnifique putain, elle a pas changée, elle se bonnifie avec le temps, elle a l'air si gentille et bien dans sa peau
Pendant ce temps là je suis 4/10 célibataire depuis plus de 10 ans et je vis avec mes chats et je traine sur Onche, la vie cette chienne
Ça n'a pas manqué, j'ai retrouvé la photo et depuis hier j'y pense
Pendant ce temps là les 2/10 me ghostent sur toutes les applis
Tu a juste a essayer d'imagine la quantiter de mec qui sont passer dessus ca va te calmer direct.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey, il ne faut pas croire ce qu'on voit sur les réseaux... Heureux que tu aies eu le courage de tourner la page. Ne craque pas
il y a 3 heures
Pas lu mais crame la photo et regarde la se consumer tu me remercieras, allez bonne journée khey
Tu veux que je crame les serveurs de Facebook ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Ce topic m’a donné envie d’aller voir le fcbk de la fille que j’ai le plus aimé dans ma vie
Ça fait maintenant plusieurs années que je n’avais plus vue de photo d’elle , et bien je la trouve aussi belle ,
Ça fait presque 7ans, et je pense que je ne l’oublierai jamais
Ça fait un petit pincement au cœur mais d’un coter je suis content qu’elle aille bien
Ça fait maintenant plusieurs années que je n’avais plus vue de photo d’elle , et bien je la trouve aussi belle ,
Ça fait presque 7ans, et je pense que je ne l’oublierai jamais
Ça fait un petit pincement au cœur mais d’un coter je suis content qu’elle aille bien
il y a 3 heures
200
Sur ce sujet0