Créer un compteSe connecter
J sais pas clé si t es normal? Et moi je suis normal?

D ailleurs c est quoi la normalité dans notre societé de degénerés?
il y a 3 ans
Losa
Losa
3 ans
je l'imagine visuellement, ou sinon de manière écrite
:cr7ent:

je remarque de plus en plus que je me représente des phrases écrites quand je réfléchis
mais sinon comme des notions qui s'enchaînent
Et tu disais que c’était du à un trouble de la personnalité ? Tu peux développer ? C’est quoi le nom ?
il y a 3 ans
Comme d hab les chouffins athées qui n ont aucune vie interieure, nient l ame etc vont nous faire passer pour des tarés
:ok:
eh ! au contraire

j'ai un profond respect pour la théologie et les gens porteurs de Foi, la sensibilité est l'une des plus belles choses dont l'être humain peut être muni à mes yeux

mon fonctionnement de pensée réside en partie en fouillant dans mes bagages sensitifs et culturels, et au lieu de recourir à "l'audition" je fais appel à des traces écrites et des représentations visuelles généralement impeccables
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Apparemment oui
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Et tu disais que c’était du à un trouble de la personnalité ? Tu peux développer ? C’est quoi le nom ?
issou non ça c'était une taquinerie

j'avais déjà eu la discussion avec des amis et on se vannait dsl sans rapport
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Losa
Losa
3 ans
eh ! au contraire

j'ai un profond respect pour la théologie et les gens porteurs de Foi, la sensibilité est l'une des plus belles choses dont l'être humain peut être muni à mes yeux

mon fonctionnement de pensée réside en partie en fouillant dans mes bagages sensitifs et culturels, et au lieu de recourir à "l'audition" je fais appel à des traces écrites et des représentations visuelles généralement impeccables
Apres chaque personne a des sens aiguisés differemment, ame differente donc des perceptions radicalement differentes d une personne à l autre, d ou l importance de choisir sur la raison et non les emotions
:)
, c est ce qui est rend l homme superieur à la femme en ce point
il y a 3 ans
Je reconnais les visages, mais je ne peux pas me les imaginer si ils sont pas là.
:triste:
Et t’arrives à te représenter ce que pourrait être une voix intérieure ?

Je considère ça comme une projection mentale de moi même, c’est la représentation que j’ai de ma voix et elle tourne presque h24, j’aurais du mal à imaginer vivre sans
:Oopsi:
il y a 3 ans
Apres chaque personne a des sens aiguisés differemment, ame differente donc des perceptions radicalement differentes d une personne à l autre, d ou l importance de choisir sur la raison et non les emotions
, c est ce qui est rend l homme superieur à la femme en ce point
flûte alors encore un point sur lequel nous vous sommes inférieures

quel dommage
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Losa
Losa
3 ans
flûte alors encore un point sur lequel nous vous sommes inférieures

quel dommage
noraj
il y a 3 ans
noraj
je suis folle de rage à cause de mon fonctionnement interne féminin qui me soumet à mes émotions là
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Losa
Losa
3 ans
je suis folle de rage à cause de mon fonctionnement interne féminin qui me soumet à mes émotions là
L acceptation de soi est une bonne chose
il y a 3 ans
Je reconnais les visages, mais je ne peux pas me les imaginer si ils sont pas là.
:triste:
Si tu les reconnais, c'est que leur image est quelque part dans ta mémoire. C'est bizarre que tu puisses pas la ressortir
🛌
il y a 3 ans
Difficile de se représenter votre absence de voix off en tout cas les kheyax, j’ai appris ça tardivement vous auriez pu prévenir avant
:Double_golem:
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Si tu les reconnais, c'est que leur image est quelque part dans ta mémoire. C'est bizarre que tu puisses pas la ressortir
Ils peuvent pas imaginer une pomme de façon réaliste apparemment

C’est ce que j’arrive pas à piger non plus
il y a 3 ans
youtu.be https://youtu.be/eIL1FzmwVxc&t=6m39s

Ce passage on est d’accord que c’est n’imp les kheys et que beaucoup de gens sont quand même capable de visualiser des choses avec précisions ?

Je vois pas en quoi c’est un cheat code complètement abusé
:nez:
il y a 3 ans
Les pnj qui n'ont pas de monologue et d'œil interne
:Chibi:
il y a 3 ans
et pendant ce temps moi je m’engueule tout seul image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]579779-clairezinzolin.gif
:claire_wtcold:
il y a 3 ans