Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous souvenez des topics sur jvc ?
J’ai pas creusé le sujet parce que je veux peut être pas être certain de la vérité
J’ai pas creusé le sujet parce que je veux peut être pas être certain de la vérité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est des mythomanes qui n'acceptent pas que leur voix intérieure les ait forcer à se vax contre un rhume
il y a 3 ans
les autistes qui feed le troll collectif de la voix intérieure
vous êtes sur le spectre d'un trouble de la personnalité et personne n'est ready pour ce débat
vous êtes sur le spectre d'un trouble de la personnalité et personne n'est ready pour ce débat
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
je n'entends rien perso
je lis souvent pourtant, les notions m'apparaissant comme sur un tableau de manière très abstraite certes mais jamais """"auditive"""
je lis souvent pourtant, les notions m'apparaissant comme sur un tableau de manière très abstraite certes mais jamais """"auditive"""
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Je me souviens d’une vidéo de poisson fécond qui parlait de Tesla et il était là à se branler parce qu’apparemment le gars arrivait à visualiser des trucs en 4K et il prenait l’exemple d’un burger
J’ai pas compris son délire pour moi tout le monde était capable de visualiser un truc avec des détails
Et j’ai vu ça
https://image.noelshack.com[...]08/1/1676912168-image.png
J’ai pas compris son délire pour moi tout le monde était capable de visualiser un truc avec des détails
Et j’ai vu ça
il y a 3 ans
Perso j entends les voix de mes pensées des fois mais je dois etre taré j en sais rien
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje n'entends rien perso
Et quand tu veux imaginer des choses, te représenter des idées sans support, ça se passe comment ?
J’arrive pas du tout à me représenter le truc
il y a 3 ans
Benh regarde déjà sur le topic t’as des témoignages de khey qui n’ont pas de voix intérieure et ne peuvent pas visualiser des objets
il y a 3 ans
Et quand tu veux imaginer des choses, te représenter des idées sans support, ça se passe comment ?
je l'imagine visuellement, ou sinon de manière écrite
je remarque de plus en plus que je me représente des phrases écrites quand je réfléchis
mais sinon comme des notions qui s'enchaînent
je remarque de plus en plus que je me représente des phrases écrites quand je réfléchis
mais sinon comme des notions qui s'enchaînent
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Comme d hab les chouffins athées qui n ont aucune vie interieure, nient l ame etc vont nous faire passer pour des tarés
il y a 3 ans
"j'entend des voix et vois des choses qui ne sont pas"
" je suis mentalement sain "
" je suis mentalement sain "
il y a 3 ans
Je suis incapable de visualiser des objets et avoir une voix interne perso.
Et des paysages, des visages que tu connais ou imaginaires ?
il y a 3 ans
moi j'entend plusieurs voix dans ma tête
Plusieurs voox c est autre chose
il y a 3 ans
Je reconnais les visages, mais je ne peux pas me les imaginer si ils sont pas là.
il y a 3 ans
C est des bots argileux , des golems, rien d etonnant
il y a 3 ans