Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai uniquement dans les bullshit job du tercière avec des noms anglophones incompréhensible, mais dans la santé et l'artisanat ya des niches essentielles qui sont occupées principalement par des femmes et elles font très bien le taff
Enfin ça c'était vrai quand on avait encore un artisanat, une industrie et un systeme de santé efficace
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux bien croire qu'on est des défauts et que des fois on soit survaloriser mais je vois pas le rapport là
Tu fais beaucoup de fautes d'ortho pour une meuf
il y a 4 heures
Enfin ça c'était vrai quand on avait encore un artisanat, une industrie et un systeme de santé efficace
il y a 4 heures
Et la profession d'ingénieur qui se féminise ? T'en parle pas ça
Écoute j'ai travaillé sûrement plus longtemps que vous vu mon âge dans plusieurs types de métiers, en général le bas du panier, dès que c'est rempli de femmes c'est que c'est presque toujours inutile c'est même pas exagéré de le dire
il y a 4 heures
Tu fais beaucoup de fautes d'ortho pour une meuf
J'ai toujours été nulle en français oui
il y a 4 heures
Inutilité, je ne pense pas
mais par contre, je dirais que plus un secteur est féminisé, plus il décline et sousperforme tendanciellement.
Ce qui est backé par des études, c'est : féminisation = baisse de prestige, baisse de salaire et parfois de standards/objectifs(niveau qui baisse)
mais par contre, je dirais que plus un secteur est féminisé, plus il décline et sousperforme tendanciellement.
Ce qui est backé par des études, c'est : féminisation = baisse de prestige, baisse de salaire et parfois de standards/objectifs(niveau qui baisse)
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures
Y'as pas mal de métier plus féminin utiles
Infirmière
Sage-femme
Aide-soignante
Institutrice
Nounou
Assistante sociale
Psychologue
Esthéticienne
Coiffeuse
Fleuriste
Décoratrice
Secrétaire
Serveuse
Caissière
Le problème c'est que maintenant elles veulent des métiers d'homme, les premiers qui me viennent : avocat, juge, policier, médecin, directeur
Infirmière
Sage-femme
Aide-soignante
Institutrice
Nounou
Assistante sociale
Psychologue
Esthéticienne
Coiffeuse
Fleuriste
Décoratrice
Secrétaire
Serveuse
Caissière
Le problème c'est que maintenant elles veulent des métiers d'homme, les premiers qui me viennent : avocat, juge, policier, médecin, directeur
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 heures
Y'as pas mal de métier plus féminin utiles
Infirmière
Sage-femme
Aide-soignante
Institutrice
Nounou
Assistante sociale
Psychologue
Esthéticienne
Coiffeuse
Fleuriste
Décoratrice
Secrétaire
Serveuse
Caissière
Infirmière
Sage-femme
Aide-soignante
Institutrice
Nounou
Assistante sociale
Psychologue
Esthéticienne
Coiffeuse
Fleuriste
Décoratrice
Secrétaire
Serveuse
Caissière
Et en quoi c'est un problème du coup ?
il y a 4 heures
Et en quoi c'est un problème du coup ?
Elles ne sont pas calibré pour ça tout simplement
il y a 4 heures
Oui et non.
La baisse du niveau est général. C'est vrai
Mais la côté obéissance sage sans aucune prise d'initiative sans aucune vision globale et surtout... transversale c'est vraiment un défaut TRES féminin.
Le syndrome de la bonne élève qui a tout appris par coeur comme une mongole de quoi mog très bien les examens mais qui a un QI très limité et bien psychorigides.
La petite dinde diplômée, l'archétype
La baisse du niveau est général. C'est vrai
Mais la côté obéissance sage sans aucune prise d'initiative sans aucune vision globale et surtout... transversale c'est vraiment un défaut TRES féminin.
Le syndrome de la bonne élève qui a tout appris par coeur comme une mongole de quoi mog très bien les examens mais qui a un QI très limité et bien psychorigides.
La petite dinde diplômée, l'archétype
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles ne sont pas calibré pour ça tout simplement
Va dire ça à Irène Frachon qui s'est battue pour nous.
Moi je les oublie pas.
Moi je les oublie pas.
il y a 4 heures
Susceptibilité féminine et esprit de corps
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça. Ma meuf n'a aucun mal a reconnaitre les défauts typiquement féminins de la plupart des meufs
Comme j'ai pas de mal à reconnaitre les défauts typiquement masculin
C'est très immature au final de refuser les différences H/F quand elles ne font pas dans le bon sens.
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça. Ma meuf n'a aucun mal a reconnaitre les défauts typiquement féminins de la plupart des meufs
Comme j'ai pas de mal à reconnaitre les défauts typiquement masculin
C'est très immature au final de refuser les différences H/F quand elles ne font pas dans le bon sens.
De ce que j'ai pu voir quand on leur donne un poste dans un corps de métier typiquement masculin en général c'est comme si c'était une garderie, elles ont les postes les moins fatiguants et les moins impactants, littéralement même en foutant des migrants à la place le rendement pourrait qu'augmenter
il y a 4 heures
Va dire ça à Irène Frachon qui s'est battue pour nous.
Moi je les oublie pas.
Moi je les oublie pas.
Médecin et avocat c'est ptet les deux métiers que j'ai listé en métier d'homme qui pourraient passer
Mais seulement pour une élite parmis les femmes, mais de nos jours le niveau est si bas que même des négresse peuvent avoir accès a tous les metiers d'homme (sauf physique)
Mais seulement pour une élite parmis les femmes, mais de nos jours le niveau est si bas que même des négresse peuvent avoir accès a tous les metiers d'homme (sauf physique)
il y a 4 heures
De ce que j'ai pu voir quand on leur donne un poste dans un corps de métier typiquement masculin en général c'est comme si c'était une garderie, elles ont les postes les moins fatiguants et les moins impactants, littéralement même en foutant des migrants à la place le rendement pourrait qu'augmenter
Les migrants ferait couler la boite, abuse pas
il y a 4 heures
78
Sur ce sujet0