InscriptionConnexion
rth
rth
5h
comme par hasard moi d'instituteure en maternelle qu'en primaire !
Ben raison de plus du coup
:chatserpent:

Ah tiens et tu n'as pas parlé du fait que la profession de médecin se féminise en France mais bon j'imagine que médecin ça ne sert à rien
:BorisLeLayed:
il y a 5 heures

Ah tiens et tu n'as pas parlé du fait que la profession de médecin se féminise en France mais bon j'imagine que médecin ça ne sert à rien
il y a 5 heures

La profession de médecin se féminine mais faut voir le niveau des petites dindes qui sortent de médecine de nos jours
:Risisinge:

Sans oublier la perte totale de liberté médicale, le médecin aujourd'hui ne fait que suivre les protocoles qu'on lui demande de suivre.

Pour le coup t'es plutôt en train de valider le point de l'opé. Quand ça se féminise c'est que c'est devenu de la merde
:Risitas_wtf:
il y a 5 heures
rth
rth
5h
j'y crois pas trop
T'y crois moyen sur le fait qu'il y a de plus en plus de femmes médecins par contre sur le fait qu'il y est de plus en plus d'hommes infirmiers tu dis rien ?

Putain ce qu'il faut pas entendre sérieux
:ouaiche:
il y a 5 heures
La profession de médecin se féminine mais faut voir le niveau des petites dindes qui sortent de médecine de nos jours

Sans oublier la perte totale de liberté médicale, le médecin aujourd'hui ne fait que suivre les protocoles qu'on lui demande de suivre.

Pour le coup t'es plutôt en train de valider le point de l'opé. Quand ça se féminise c'est que c'est devenu de la merde
:Risitas_wtf:
Mais c'est pareil avec les mecs qui sortent de médecine aussi

Ils prennent tous des vacances tous les mois
il y a 4 heures
Sauf pour les corps de métiers historiquement féminins, sinon oui
:mizreveil:
il y a 4 heures
A part les métiers du care ou typiquement féminins par essence

bien évidemment
Voilà
il y a 4 heures

Oui et non.

La baisse du niveau est général. C'est vrai

Mais la côté obéissance sage sans aucune prise d'initiative sans aucune vision globale et surtout... transversale c'est vraiment un défaut TRES féminin.

Le syndrome de la bonne élève qui a tout appris par coeur comme une mongole de quoi mog très bien les examens mais qui a un QI très limité et bien psychorigides.

La petite dinde diplômée, l'archétype
il y a 4 heures

Beaucoup des très jeunes généralistes meuf bossent TROIS JOURS PAR SEMAINE khey

en nombre d'heure ça représente LA MOITIÉ de la charge horaire des "vieux" médecins (qui travaillaient trop, il est vrai).

Ce qui aggrave la pénurie médicale car il faut 2 hommes ou 3 femmes pour remplacer la charge de travail d'un vieux médecin.
il y a 4 heures

en nombre d'heure ça représente LA MOITIÉ de la charge horaire des "vieux" médecins (qui travaillaient trop, il est vrai).

Ce qui aggrave la pénurie médicale car il faut 2 hommes ou 3 femmes pour remplacer la charge de travail d'un vieux médecin.
Mais pourquoi meufs ? C'est pareil avec les mecs ça touche tous les jeunes diplômés
il y a 4 heures

Tu parles à une fille, c'est évident qu'elle va pas aller dans ton sens
:sele:
il y a 4 heures
Mais ta gueule t'es desco depuis la cm2 toi
il y a 4 heures
Ah.
il y a 4 heures
Mais ta gueule t'es desco depuis la cm2 toi
Qu'est ce que je disais
il y a 4 heures
Qu'est ce que je disais
Vous êtes complètement cons sérieux

Les infirmières elles servent à rien peut-être ? Elles sont là pour faire jolie ? Les aides-soignantes aussi ?
il y a 4 heures
Vous êtes complètement cons sérieux

Les infirmières elles servent à rien peut-être ? Elles sont là pour faire jolie ? Les aides-soignantes aussi ?
Sauf pour les corps de métiers historiquement féminins, sinon oui

J'ai voté "oui avec des pincettes" pour cette raison
il y a 4 heures
Qu'est ce que je disais
Susceptibilité féminine et esprit de corps
:norton1:

Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça. Ma meuf n'a aucun mal a reconnaitre les défauts typiquement féminins de la plupart des meufs
Comme j'ai pas de mal à reconnaitre les défauts typiquement masculin

C'est très immature au final de refuser les différences H/F quand elles ne font pas dans le bon sens.
:zahi:
il y a 4 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]nutile/2#message_22437482

J'ai voté "oui avec des pincettes" pour cette raison
Et la profession d'ingénieur qui se féminise ? T'en parle pas ça
il y a 4 heures
C'est vrai uniquement dans les bullshit job du tercière avec des noms anglophones incompréhensible, mais dans la santé et l'artisanat ya des niches essentielles qui sont occupées principalement par des femmes et elles font très bien le taff
:alorsla:
il y a 4 heures
Susceptibilité féminine et esprit de corps

Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça. Ma meuf n'a aucun mal a reconnaitre les défauts typiquement féminins de la plupart des meufs
Comme j'ai pas de mal à reconnaitre les défauts typiquement masculin

C'est très immature au final de refuser les différences H/F quand elles ne font pas dans le bon sens.
:zahi:
Je veux bien croire qu'on est des défauts et que des fois on soit survaloriser mais je vois pas le rapport là
il y a 4 heures