InscriptionConnexion
C'est faux
:wtfstraycat:

En fait je dirais même que c'est pire pour une femme. Une femme laide n'existe pas et n'existera jamais, c'est autant se suicider

Alors qu'un homme laid pourra toujours être respecté pour d'autres choses
Il pourra être respecté s'il a un travail au dessus de la moyenne, c'est l'unique CAS.
:miaou:

il y a 5 heures
Ca veux dire quoi
:CS_fleur:
Que je t'aime bien kéké, et que je te souhaite d'être heureuse.

il y a 5 heures
Que je t'aime bien kéké, et que je te souhaite d'être heureuse.
Merci toi aussi
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 5 heures
Il pourra être respecté s'il a un travail au dessus de la moyenne, c'est l'unique CAS.
Oui bah une femme laide avec un travail au-dessus de la moyenne ne sera jamais respectée. Donc c'est pire pour les femmes laides que pour les hommes laids
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 5 heures
C’est eux qui decident de l’amour deja
:ReisenSad:
Tout à fait
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Oui bah une femme laide avec un travail au-dessus de la moyenne ne sera jamais respectée. Donc c'est pire pour les femmes laides que pour les hommes laids
Mais je vais expliquer ce qui se passe réellement, nos 2 points de vues sont totalement biaisés par notre vécu. Personne n'a raison ici.

il y a 5 heures
Et j'ajoute que le problème des femmes laides est exactement le même que les hommes laids, tous deux cherchent un opposé qui est beau.

L'homme laid cherche la belle femme (inconsciemment, quoiqu'il dise) et la femme laide cherche l'homme beau.

C'est un cercle vicieux.

il y a 5 heures
être la chose d'un mec bien membré
:filwtf:
:SIJELABAISEPASCELLELA:

Par ici mamzelle
:Tare2:
il y a 5 heures
Moi j'aimerais baiser la soeur d'un gars avec le gars en question.
il y a 5 heures
Un trap mignon
:igo5:

En toute hétérosexualité
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Il ne me regarderait même pas ton gars
Il est fou amoureux de toi.
:KobeChatFinal:
il y a 4 heures
Et j'ajoute que le problème des femmes laides est exactement le même que les hommes laids, tous deux cherchent un opposé qui est beau.

L'homme laid cherche la belle femme (inconsciemment, quoiqu'il dise) et la femme laide cherche l'homme beau.

C'est un cercle vicieux.
Parce que personne n'aime les laids et les laides
il y a 4 heures
Il est fou amoureux de toi.
:KobeChatFinal:
Science fiction
il y a 4 heures
Aucun, je les ai tous réalisés, maintenant me fais chier
:Zidane_mulet:
Pas sûr
:(
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures