Que je t'aime bien kéké, et que je te souhaite d'être heureuse.
Merci toi aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl pourra être respecté s'il a un travail au dessus de la moyenne, c'est l'unique CAS.
Oui bah une femme laide avec un travail au-dessus de la moyenne ne sera jamais respectée. Donc c'est pire pour les femmes laides que pour les hommes laids
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
C’est eux qui decident de l’amour deja
Tout à fait
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Oui bah une femme laide avec un travail au-dessus de la moyenne ne sera jamais respectée. Donc c'est pire pour les femmes laides que pour les hommes laids
Mais je vais expliquer ce qui se passe réellement, nos 2 points de vues sont totalement biaisés par notre vécu. Personne n'a raison ici.
il y a 2 mois
Et j'ajoute que le problème des femmes laides est exactement le même que les hommes laids, tous deux cherchent un opposé qui est beau.
L'homme laid cherche la belle femme (inconsciemment, quoiqu'il dise) et la femme laide cherche l'homme beau.
C'est un cercle vicieux.
L'homme laid cherche la belle femme (inconsciemment, quoiqu'il dise) et la femme laide cherche l'homme beau.
C'est un cercle vicieux.
il y a 2 mois
Un trap mignon
En toute hétérosexualité
En toute hétérosexualité
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Il ne me regarderait même pas ton gars
Il est fou amoureux de toi.
il y a 2 mois
M30w
2 mois
Et j'ajoute que le problème des femmes laides est exactement le même que les hommes laids, tous deux cherchent un opposé qui est beau.
C'est un cercle vicieux.
C'est un cercle vicieux.
Parce que personne n'aime les laids et les laides
il y a 2 mois
Il est fou amoureux de toi.
Science fiction
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFullnarbo
2 mois
Aucun, je les ai tous réalisés, maintenant me fais chier
Pas sûr
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
243
Sur ce sujet0