Pouvoir toucher un homme qui me plait et à qui je plais. Mais ça n'arrivera jamais
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas forcément justement
Moi je parle d’une frustration sexuel ou l’homme a conscience que je le torture mentalement
et qu’il sait que je l’apprecie, et qu’il finira par avoir ce qu’il veut mais il saura jamais quand
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Chier dans la bouche de Emma Fourreau qui serait allongée sur un drapeau NS.
il y a 5 heures
Marloute
5h
Pouvoir toucher un homme qui me plait et à qui je plais. Mais ça n'arrivera jamais
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Moi je parle d’une frustration sexuel ou l’homme a conscience que je le torture mentalement
et qu’il sait que je l’apprecie, et qu’il finira par avoir ce qu’il veut mais il saura jamais quand
qu’on enferme vite cette succube
il y a 5 heures
Marloute
5h
C'est exactement pareil pour nous alors vous plaignez pas... Sauf que c'est pire pour un homme.
il y a 5 heures-PEMT
Genre avec une cage de chasteté ?
🛌
il y a 5 heures-PEMT
mais
tarée
tarée
Ça me semble un peu simplet pourtant contrairement aux singeries qu’on voit passer
il y a 5 heures
C'est exactement pareil pour nous alors vous plaignez pas... Sauf que c'est pire pour un homme.
Non c'est pareil, pas pire
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est pareil, pas pire
C’est eux qui decident de l’amour deja
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
C’est eux qui decident de l’amour deja
C'est l'hôpital qui se fout de la charité à ce niveau
il y a 5 heures
C'est l'hôpital qui se fout de la charité à ce niveau
Amour j’ai dit, pas le sex
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Marloute
5h
il y a 5 heures
Non, c'est pire j'ai dis
C'est faux
En fait je dirais même que c'est pire pour une femme. Une femme laide n'existe pas et n'existera jamais, c'est autant se suicider
Alors qu'un homme laid pourra toujours être respecté pour d'autres choses
En fait je dirais même que c'est pire pour une femme. Une femme laide n'existe pas et n'existera jamais, c'est autant se suicider
Alors qu'un homme laid pourra toujours être respecté pour d'autres choses
il y a 5 heures
Il ne me regarderait même pas ton gars
il y a 5 heures
91
Sur ce sujet0