Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois que monsieur profite de son ahh
La chance moi j'ai rien eu ce mois-ci, j'attends la commission pour l'ahh en septembre
La chance moi j'ai rien eu ce mois-ci, j'attends la commission pour l'ahh en septembre
il y a 3 heures
Bonjour mon litaire, tu vas bien ?
Coucou oui et toi ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Bon app
Ça pique Bien comme j'aime et ces hyper bon
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Coucou oui et toi ?
Oui un peu faim en ce moment mais ça va
je m'ennuie de fou parcontre, lundi j'ai un entretien d'embauche
il y a 3 heures
Oui un peu faim en ce moment mais ça va
je m'ennuie de fou parcontre, lundi j'ai un entretien d'embauche
Bon courage pour ton entretien
il y a 3 heures
Merci mon doudou
il y a 3 heures
Par contre désolé si je vous dérange mais c'est mon topic en fait merci d'arrêter de vous auto sucer entre vous ici
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi la tristesse liée à l'empathie c'est un truc qui se propage hyper vite dans mon cerveau
Genre je vais voir un hérisson écrasé je vais être triste, je vois un chat errants maigre qui mange pas assez je vais être triste, , et pour les humains idem J'ai une empathie de malade
Mais vous quand vous voyez ma maladie mentale vous êtes triste pour Moi ou pas ?
Genre je vais voir un hérisson écrasé je vais être triste, je vois un chat errants maigre qui mange pas assez je vais être triste, , et pour les humains idem J'ai une empathie de malade
Mais vous quand vous voyez ma maladie mentale vous êtes triste pour Moi ou pas ?
T'es juste trop gentil et faut pas l'être avec les humains
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Par contre désolé si je vous dérange mais c'est mon topic en fait merci d'arrêter de vous auto sucer entre vous ici
On voulait pas te vexer clef
il y a 3 heures
@Litaire il me reste une dernière wing mais je ne puis la terminer 
Tu es repu du coup? Tu as raison de ne pas te forcer à finir
il y a 3 heures
Tu es repu du coup? Tu as raison de ne pas te forcer à finir
il y a 2 heures
Moi la tristesse liée à l'empathie c'est un truc qui se propage hyper vite dans mon cerveau
Oui je suis triste pour toi khey, que le Seigneur te garde et te bénisse. Je prierai pour toi
il y a 2 heures
Moi la tristesse liée à l'empathie c'est un truc qui se propage hyper vite dans mon cerveau
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
160
Sur ce sujet0