InscriptionConnexion
Moi la tristesse liée à l'empathie c'est un truc qui se propage hyper vite dans mon cerveau
Genre je vais voir un hérisson écrasé je vais être triste, je vois un chat errants maigre qui mange pas assez je vais être triste, , et pour les humains idem J'ai une empathie de malade
Mais vous quand vous voyez ma maladie mentale vous êtes triste pour Moi ou pas ?
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Up
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Nope
:Antidepressant:
il y a 4 heures
D'accord
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
D'accord
En fait, comment on peut être triste pour un inconnu sur un forum qu'il soit triste parce qu'il a vu un insecte écrasé
:risitas_hanches:
il y a 4 heures
En fait, comment on peut être triste pour un inconnu sur un forum qu'il soit triste parce qu'il a vu un insecte écrasé
:risitas_hanches:
Ayaaaaa tu m'as tué t'es trop fort
:rire:
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
C’est quoi ta maladie ?
il y a 4 heures
C’est quoi ta maladie ?
Schizophrène
Psychotique
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Du calme.
:Antidepressant:
il y a 3 heures
Schizophrène
Psychotique
Quelle schizophrènie ?
il y a 3 heures
Quelle schizophrènie ?
Schizophrénie paranoïde
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Schizophrénie paranoïde
Bon courage vraiment t’es sous traitement ? Tu prends quoi ?
il y a 3 heures
Bon courage vraiment t’es sous traitement ? Tu prends quoi ?
Je prends le Paliperidone XEPLION traitement master race cette petite seringue coutte presque 200€ mais c'est remboursé
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Je prends le Paliperidone XEPLION traitement master race cette petite seringue coutte presque 200€ mais c'est remboursé
Ça fonctionne bien ? Il te reste quoi comme symptômes en suivant ton traitement ?
il y a 3 heures
Ça fonctionne bien ? Il te reste quoi comme symptômes en suivant ton traitement ?
Les symptômes positifs j'en ai plus aucun mais parfois ça revient hyper sournoisement jenlige rien
Les symptômes négatifs j'en ai un peu même si j'en ai moins qu'avant le médicament
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Les symptômes positifs j'en ai plus aucun mais parfois ça revient hyper sournoisement jenlige rien
Les symptômes négatifs j'en ai un peu même si j'en ai moins qu'avant le médicament
Je peux te MP ?
il y a 3 heures
Le premier qui cite ce post aura une dédi poulet frit piquant dans une assiette zèbre
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Woue Gnyille
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Oui c'est triste de te voir souffrir mais n'attends pas trop d'autrui... Après c'est juste mon avis mais franchement depuis que j'attends rien d'autrui je me sens mieux parce qu'espérer de la solidarité ou de l'attention d'autrui c'est le meilleur moyen d'être déçu je trouve et de souffrir encore plus au final puis des fois c'est même pas que les gens ne veulent pas aider mais ils ne peuvent juste pas aider...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Le premier qui cite ce post aura une dédi poulet frit piquant dans une assiette zèbre
Ok
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures