Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ton problème d'argent je ne sais pas, mais sache que ton pseudo m'a fait buguer pendant des jours
Je ne me rappelais plus du tout de ce mot et de sa signification, j'ai été obligé d'aller chercher sa définition au bout de plusieurs jours
Pourtant c'est un mot courant, morphine
Je ne me rappelais plus du tout de ce mot et de sa signification, j'ai été obligé d'aller chercher sa définition au bout de plusieurs jours
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThonDuForumMarloute
3 mois
Pour ton problème d'argent je ne sais pas, mais sache que ton pseudo m'a fait buguer pendant des jours
Ahiii bah écoute merci pour l’anecdote, c’est marrant à entendre
il y a 3 mois
Go twitter pour ça mais oui ça risque de prendre des années sauf si tes dessins sont visés vers une communauté précise et assez active
Je parle pas nécessairement des furries, fais pas gaffe au sticker
il y a 3 mois
Morphine
3 mois
Si certains zinzins ici achètent des photos de pieds ou des collants, vous achetez ça où ? Y’a pas énormément de sites gratuits, la plupart faut payer un abonnement pour s’y inscrire
Vinted c’est un peu relou puisque l’argent n’arrive qu’une fois l’objet reçu + le mec peut se br avec et te renvoyer l’article
Vinted c’est un peu relou puisque l’argent n’arrive qu’une fois l’objet reçu + le mec peut se br avec et te renvoyer l’article
rsa
il y a 3 mois
232
Sur ce sujet0