Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si certains zinzins ici achètent des photos de pieds ou des collants, vous achetez ça où ? Y’a pas énormément de sites gratuits, la plupart faut payer un abonnement pour s’y inscrire
Vinted c’est un peu relou puisque l’argent n’arrive qu’une fois l’objet reçu + le mec peut se br avec et te renvoyer l’article
Vinted c’est un peu relou puisque l’argent n’arrive qu’une fois l’objet reçu + le mec peut se br avec et te renvoyer l’article
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVends ton cul x2
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 4 heures
Ça paye 2 balles style sondage en ligne ou y’a moyen de se faire un petit billet ?
il y a 4 heures
Lit
4h
Pourquoi tu veux pas te prostituer ?
C’est assez évident, personne ne se prostitue IRL par plaisir (OF c’est autre chose) + je suis vierge donc ce sera clairement pas pour de l’argent
il y a 4 heures
Ça paye 2 balles style sondage en ligne ou y’a moyen de se faire un petit billet ?
Il y a plein de gens en Inde qui vivent de ça
MP pour devenir païen
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoir titre x2
Trouve un travail
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 4 heures
C’est assez évident, personne ne se prostitue IRL par plaisir (OF c’est autre chose) + je suis vierge donc ce sera clairement pas pour de l’argent
Arrête tes caprices et prostitue-toi
🛌
il y a 4 heures
Morphine
4h
Si certains zinzins ici achètent des photos de pieds ou des collants, vous achetez ça où ? Y’a pas énormément de sites gratuits, la plupart faut payer un abonnement pour s’y inscrire
Leboncoin/vide grenier
il y a 4 heures
Il y a plein de gens en Inde qui vivent de ça
Ouais mais tout coûte 15 centimes là bas
il y a 4 heures
voir titre "rapidement"
il y a 4 heures
Leboncoin/vide grenier
J’ai une liste de vêtements à vendre sur Vinted là je fais les annonces demain mais bon ça reste pas énorme
il y a 4 heures
J’ai une liste de vêtements à vendre sur Vinted là je fais les annonces demain mais bon ça reste pas énorme
Je sais pas si il y a ici comme sur jvc mais tu peux vendre sur le forum peut-être
Sinon tu travailles + habite chez tes parents
Sinon tu travailles + habite chez tes parents
il y a 4 heures
Ouais mais tout coûte 15 centimes là bas
Ne laisse pas filer une opportunité kheyette, sois ENTREPRENEUR ent
MP pour devenir païen
il y a 4 heures
161
Sur ce sujet0