Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai jamais voulu, jusqu'à vivre dans la misère la plus totale
J'ai préféré travailler a mi temps dans mes pires moments, 300e par mois , moins qu'un RSA Ahi
J'ai préféré travailler a mi temps dans mes pires moments, 300e par mois , moins qu'un RSA Ahi
t as fait comment pour aller en hp
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvidemment , con non, blanc oui, ce qui revient presqu'au même , il faut te sémitiser clé
tu dois faire gonfler ta babine du bas, rentrer celle du haut, t'entrainer à avoir les yeux mi-clos
entraine toi à prêter avec taux d'intérêts à d'autres SDF pour te circoncire mentalement au 8 eme jour
tu dois faire gonfler ta babine du bas, rentrer celle du haut, t'entrainer à avoir les yeux mi-clos
entraine toi à prêter avec taux d'intérêts à d'autres SDF pour te circoncire mentalement au 8 eme jour
il y a 4 mois
De toute facon c'est pas pour les blancs, ils auraient forcement trouvé une excuse pour te radier vite fait bien fait
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 mois
Je te comprends je suis comme toi.
Question d'honneur car si tu commences à taper dans les aides au final tu t'es dévoyé et tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques.
Mais sans aides en revanche c'est vraiment la merde.
En somme choisir l'honneur contre la faim
Question d'honneur car si tu commences à taper dans les aides au final tu t'es dévoyé et tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques.
Mais sans aides en revanche c'est vraiment la merde.
En somme choisir l'honneur contre la faim
Je bosse mais oser + de l’honneur , dès que j’en ai l’occasion je go chomage + RSA
Salut
il y a 4 mois
Complètement con, mieux vaut payer des impots pour les gens comme toi que pour d'autres
Par contre bouge ton cul pour bosser
Par contre bouge ton cul pour bosser
il y a 4 mois
C'est une assurance que tu paye chaques mois donc oui t'es débile
il y a 4 mois
C'est pas question de se sentir coupable.
Mais juste dans ce cas là viens pas critiquer le système après ou faire le moralisateur. Tu encaisses et tu te tais sur l'état du pays car t'es complice de l'état des finances, du Grand remplacement et de l'enculade généralisee.
Ya rien de pire que ceux qui vivent du système et qui derrière le critique, faut être honnête.
Mais juste dans ce cas là viens pas critiquer le système après ou faire le moralisateur. Tu encaisses et tu te tais sur l'état du pays car t'es complice de l'état des finances, du Grand remplacement et de l'enculade généralisee.
Ya rien de pire que ceux qui vivent du système et qui derrière le critique, faut être honnête.
il y a 4 mois
Laisse tomber t'as pas compris mes propos et il est tard je vais déco.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs