Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf que c'est totalement discriminatoire envers les salaire petit et moyen.
En effet si tu gagne 10k/mois tu pourra t'en sortir mais si tu es à 2k la beaucoup moins la solidarité nationale est faite justement pour aider les salaire médian et petit pas les gros.
En effet si tu gagne 10k/mois tu pourra t'en sortir mais si tu es à 2k la beaucoup moins la solidarité nationale est faite justement pour aider les salaire médian et petit pas les gros.
faut juste plus que l'ont nous prennent pour :
le chomage la retraite .
a la limite la santé ces okay
le chomage la retraite .
a la limite la santé ces okay
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème, c'est pas l'idée des aides sociales, c'est que ça engraisse des bougnoules au détriment des blancs
T'es un homme blanc et jeune, tout le système devrait tourner autour de toi, être construit pour toi.
Refuser le peu d'aide qu'il t'apporte, est donc une connerie.
T'es un homme blanc et jeune, tout le système devrait tourner autour de toi, être construit pour toi.
Refuser le peu d'aide qu'il t'apporte, est donc une connerie.
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
J'en ai jamais voulu, jusqu'à vivre dans la misère la plus totale
J'ai préféré travailler a mi temps dans mes pires moments, 300e par mois , moins qu'un RSA Ahi
J'ai préféré travailler a mi temps dans mes pires moments, 300e par mois , moins qu'un RSA Ahi
t as fait comment pour aller en hp
il y a 2 mois
Evidemment , con non, blanc oui, ce qui revient presqu'au même , il faut te sémitiser clé
tu dois faire gonfler ta babine du bas, rentrer celle du haut, t'entrainer à avoir les yeux mi-clos
entraine toi à prêter avec taux d'intérêts à d'autres SDF pour te circoncire mentalement au 8 eme jour
tu dois faire gonfler ta babine du bas, rentrer celle du haut, t'entrainer à avoir les yeux mi-clos
entraine toi à prêter avec taux d'intérêts à d'autres SDF pour te circoncire mentalement au 8 eme jour
il y a 2 mois
De toute facon c'est pas pour les blancs, ils auraient forcement trouvé une excuse pour te radier vite fait bien fait
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Je te comprends je suis comme toi.
Question d'honneur car si tu commences à taper dans les aides au final tu t'es dévoyé et tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques.
Mais sans aides en revanche c'est vraiment la merde.
En somme choisir l'honneur contre la faim
Question d'honneur car si tu commences à taper dans les aides au final tu t'es dévoyé et tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques.
Je bosse mais oser + de l’honneur , dès que j’en ai l’occasion je go chomage + RSA
Salut
il y a 2 mois
Je te comprends je suis comme toi.
Vraiment une manière de penser de pur golem
Déjà les riches qui esquivent le FISC, c’est des millions eux qu’ils enculent à l’état
Et vous pour une centaine d’euros vous devez vous sentir coupable ?? Mdrrr
Faut pas inverser les rôles hein à un moment donné
Déjà les riches qui esquivent le FISC, c’est des millions eux qu’ils enculent à l’état
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
Je comprends la logique. C'est légitime d'un point de vue philosophique et éthique.
Mais on est pas dans le système américain. Les aides font partie du système. Ton salaire est calculé en les prenant en compte et tout s'organise autour. Tu cotise que tu le veuilles ou non.
Refuser les aides, les bourses, les compensations... c'est se faire enculer deux fois : une fois involontairement par le système et une seconde fois volontairement en refusant les contreparties (les miettes de pain ou la corde de l'esclave, c'est comme tu veux) qu'il a accepté de te reverser.
Mais on est pas dans le système américain. Les aides font partie du système. Ton salaire est calculé en les prenant en compte et tout s'organise autour. Tu cotise que tu le veuilles ou non.
Refuser les aides, les bourses, les compensations... c'est se faire enculer deux fois : une fois involontairement par le système et une seconde fois volontairement en refusant les contreparties (les miettes de pain ou la corde de l'esclave, c'est comme tu veux) qu'il a accepté de te reverser.
Il me fait penser au personnage dans pluribus là, Manousos @volutes @trapvador
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Complètement con, mieux vaut payer des impots pour les gens comme toi que pour d'autres
Par contre bouge ton cul pour bosser
Par contre bouge ton cul pour bosser
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une assurance que tu paye chaques mois donc oui t'es débile
il y a 2 mois
Vraiment une manière de penser de pur golem
C'est pas question de se sentir coupable.
Mais juste dans ce cas là viens pas critiquer le système après ou faire le moralisateur. Tu encaisses et tu te tais sur l'état du pays car t'es complice de l'état des finances, du Grand remplacement et de l'enculade généralisee.
Ya rien de pire que ceux qui vivent du système et qui derrière le critique, faut être honnête.
Mais juste dans ce cas là viens pas critiquer le système après ou faire le moralisateur. Tu encaisses et tu te tais sur l'état du pays car t'es complice de l'état des finances, du Grand remplacement et de l'enculade généralisee.
Ya rien de pire que ceux qui vivent du système et qui derrière le critique, faut être honnête.
il y a 2 mois
C'est pas question de se sentir coupable.
L’état des finances ?
Ah parce que c’est les gens au RSA qui ont décidé de faire +1000 milliards de dettes peut-être ?
Ceux qui profitent du système c’est pas les "assistés" justement, eux c’est juste les parias de ce système, "les perdants" qu’on agite devant la foule mais pas trop fort pour pas qu’ils se cassent trop vite
Non c’est plutôt les gens comme ton idole Bardella, qui gaspille 100x plus d’argent publique en comparaison d’ailleurs :
Mais oui "ci li assistés" si les hôpitaux sont over-bookés
Ah parce que c’est les gens au RSA qui ont décidé de faire +1000 milliards de dettes peut-être ?
Ceux qui profitent du système c’est pas les "assistés" justement, eux c’est juste les parias de ce système, "les perdants" qu’on agite devant la foule mais pas trop fort pour pas qu’ils se cassent trop vite
Non c’est plutôt les gens comme ton idole Bardella, qui gaspille 100x plus d’argent publique en comparaison d’ailleurs :
@impactmediafr sur X
il y a 2 mois
L’état des finances ?
https://onche.org/topic/1[...]u-peuple#message_22439983
Laisse tomber t'as pas compris mes propos et il est tard je vais déco.
il y a 2 mois
Laisse tomber t'as pas compris mes propos et il est tard je vais déco.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
237
Sur ce sujet0