Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai jamais voulu, jusqu'à vivre dans la misère la plus totale
J'ai préféré travailler a mi temps dans mes pires moments, 300e par mois , moins qu'un RSA Ahi
J'ai préféré travailler a mi temps dans mes pires moments, 300e par mois , moins qu'un RSA Ahi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA priori non
A posteriori oui
A posteriori oui
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Je te comprends je suis comme toi.
Question d'honneur car si tu commences à taper dans les aides au final tu t'es dévoyé et tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques.
Mais sans aides en revanche c'est vraiment la merde.
En somme choisir l'honneur contre la faim
Question d'honneur car si tu commences à taper dans les aides au final tu t'es dévoyé et tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques.
Mais sans aides en revanche c'est vraiment la merde.
En somme choisir l'honneur contre la faim
il y a 2 mois
Oui complétement idiot
TOUJOURS gratter les aides
JAMAIS payer d'impôts
MAXIMISER sa dette disponible et surtout ne jamais REMBOURSER
Si tu ne le fais pas quelqu'un d'autre le fera
JAMAIS payer d'impôts
il y a 2 mois
Je comprends la logique. C'est légitime d'un point de vue philosophique et éthique.
Mais on est pas dans le système américain. Les aides font partie du système. Ton salaire est calculé en les prenant en compte et tout s'organise autour. Tu cotise que tu le veuilles ou non.
Refuser les aides, les bourses, les compensations... c'est se faire enculer deux fois : une fois involontairement par le système et une seconde fois volontairement en refusant les contreparties (les miettes de pain ou la corde de l'esclave, c'est comme tu veux) qu'il a accepté de te reverser.
Mais on est pas dans le système américain. Les aides font partie du système. Ton salaire est calculé en les prenant en compte et tout s'organise autour. Tu cotise que tu le veuilles ou non.
Refuser les aides, les bourses, les compensations... c'est se faire enculer deux fois : une fois involontairement par le système et une seconde fois volontairement en refusant les contreparties (les miettes de pain ou la corde de l'esclave, c'est comme tu veux) qu'il a accepté de te reverser.
il y a 2 mois
FAFO
2 mois
Oui complétement idiot
JAMAIS payer d'impôts
JAMAIS payer d'impôts
ceci
MP pour devenir païen
il y a 2 mois
Marlou_24
2 mois
Pourquoi travailler pour gagner moins ?
Pour ne pas bouffer dans la main de l'état
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ne pas bouffer dans la main de l'état
Tu refuses donc moralement l' argent que l' Etat te doit en vertu du contrat social minimal garanti pour plutôt grappiller des pièces à des patrons qui t' exploitent et s' enrichissent sur ton esclavagisme salarial ?
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
L'homme de droite originel
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Toute aide sociale que tu touches c'est de l'argent volé récupéré et c'est toujours ca qui n'ira pas dans les poches des chancistanais
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Je parlais de la dette personelle (emprunts, cartes de crédit, 4x sans frais etc...)
il y a 2 mois
Les africains s'en foutent alors que toi tu fais un cas de conscience, tu pourrais avoir de la prime d'activité franchement arrête de jouer à la bonne morale les français pensent en général que t'es le français qui mérite ses aides
il y a 2 mois-PEMT
De toute façon quand on te file des aides, une fois sur deux tu vas devoir tout rembourser, ils trouveront un moyen de récupérer le dû.
Au final c'est plus un tas d'emmerdes
Au final c'est plus un tas d'emmerdes
il y a 2 mois-PEMT
Oui c'est con.
Les aides sociales c'est des impôts. Tu récupères juste ton argent.
Même si tu n'as jamais travaillé, sucer la CAF jusqu'au dernier centime reste justifié par le simple fait que, des impôts s'appliquant sur des biens privés, la propriété n'existe pas en France (et pas que en France).
A partir de là, tu es un esclave, donc tous les moyens sont bons. Car ceux qui te gouvernent sont tes ennemis et l'effort collectif joue contre ses contributeurs.
Tout autochtone qui travaille tire autant contre son camp que celui qui ne contribue pas, puisque l'effort collectif est réinvesti contre l'autochtone.
Les aides sociales c'est des impôts. Tu récupères juste ton argent.
Même si tu n'as jamais travaillé, sucer la CAF jusqu'au dernier centime reste justifié par le simple fait que, des impôts s'appliquant sur des biens privés, la propriété n'existe pas en France (et pas que en France).
A partir de là, tu es un esclave, donc tous les moyens sont bons. Car ceux qui te gouvernent sont tes ennemis et l'effort collectif joue contre ses contributeurs.
Tout autochtone qui travaille tire autant contre son camp que celui qui ne contribue pas, puisque l'effort collectif est réinvesti contre l'autochtone.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
237
Sur ce sujet0