Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il a qu'à déménagé dans un pays noir comme ça il verra moins de fachos et il sera plus heureux, tu devrais lui dire çà
il y a 2 heures
tu es antisémite ?
il y a 2 heures
Bah il a qu'à déménagé dans un pays noir comme ça il verra moins de fachos et il sera plus heureux, tu devrais lui dire çà
il m'a dit nofake qu'il fallait envoyait les fachos nationalistes aux États-Unis, car ils seraient heureux avec Trump
il y a 2 heures
Bah qu'il se casse alors le con, son trou de balle fera un très bon dépotoir à foutre de bouègre.
Patrick qui se déchaîné sur le père de l'OP ayaa
il y a 2 heures
Seulet
5h
ou arabe
et qu'il était outré par les propos de réemigration de l'extrême drouate
il a voté hollande en 2012, macron en 2017 et en ce moment il est pro glucksmann
il a voté hollande en 2012, macron en 2017 et en ce moment il est pro glucksmann
Et au passage ton père n'a probablement jamais vécu en banlieue
il y a 2 heures
Seulet
5h
ou arabe
Propose lui de partir dans un de ces pays
+
Dit lui que tout les jeunes sont d'ultra-droite car ils ont suffisamment vécu avec ces populations.
+
Dit lui que tout les jeunes sont d'ultra-droite car ils ont suffisamment vécu avec ces populations.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
il m'a dit nofake qu'il fallait envoyait les fachos nationalistes aux États-Unis, car ils seraient heureux avec Trump
Depuis son canapé avec sa bière
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'il aille en Afrique du Sud, on verra s'il voudra toujours vivre avec des noirs
il y a 2 heures
Il aurait voulu avoir un fils noir
il y a 2 heures
158
Sur ce sujet0