InscriptionConnexion
Glucksman ...
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
tu es antisémite ?
:zoom2:
il y a 2 heures
Bah il a qu'à déménagé dans un pays noir comme ça il verra moins de fachos et il sera plus heureux, tu devrais lui dire çà
:Tarax_2:
il y a 2 heures
Si peu
:ahl:
il y a 2 heures
Bah il a qu'à déménagé dans un pays noir comme ça il verra moins de fachos et il sera plus heureux, tu devrais lui dire çà
:Tarax_2:
il m'a dit nofake qu'il fallait envoyait les fachos nationalistes aux États-Unis, car ils seraient heureux avec Trump
il y a 2 heures
Bah qu'il se casse alors le con, son trou de balle fera un très bon dépotoir à foutre de bouègre.
Patrick qui se déchaîné sur le père de l'OP ayaa
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 heures
ou arabe

et qu'il était outré par les propos de réemigration de l'extrême drouate

il a voté hollande en 2012, macron en 2017 et en ce moment il est pro glucksmann
Et au passage ton père n'a probablement jamais vécu en banlieue
il y a 2 heures
ou arabe

et qu'il était outré par les propos de réemigration de l'extrême drouate

il a voté hollande en 2012, macron en 2017 et en ce moment il est pro glucksmann
Propose lui de partir dans un de ces pays
+
Dit lui que tout les jeunes sont d'ultra-droite car ils ont suffisamment vécu avec ces populations.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
il m'a dit nofake qu'il fallait envoyait les fachos nationalistes aux États-Unis, car ils seraient heureux avec Trump
Depuis son canapé avec sa bière
:Cousin_gosling:
il y a 2 heures
Qu'il aille en Afrique du Sud, on verra s'il voudra toujours vivre avec des noirs
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ingénieur
Un bourgeois qui ne voit jamais de racailles... comme c'est surprenant
:souriregif:
il y a 2 heures