Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#cyclisme
je vais prendre un vélo + sacoche ( a l'arrière) et faire juste 4h de vélo par jour + camping.
j'aurais de l'eau quasiment sur tout le trajet mais des conseils son toujours bienvenue. si jamais je tente le délire.
des idées?
je vais prendre un vélo + sacoche ( a l'arrière) et faire juste 4h de vélo par jour + camping.
j'aurais de l'eau quasiment sur tout le trajet mais des conseils son toujours bienvenue. si jamais je tente le délire.
des idées?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah du coup c'est quoi le soucis ?
Néglige pas le bordel que tu peux attacher a l'avant aussi.
J'ai pas bcp d'expérience à vélo mais je sais rando et faire des road trip long en moto
J'ai pas bcp d'expérience à vélo mais je sais rando et faire des road trip long en moto
il y a 4 heures
123pk
4h
Bah du coup c'est quoi le soucis ?
pas de soucis, juste des conseilles.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Déjà 4h par jour c'est un rythme raisonnable c'est BIEN, l'immense majorité des gens prennent leur capacité à la journée et se disent qu'ils peuvent faire ça tous les jours.
Et sont mort après 3j
Et sont mort après 3j
il y a 4 heures
J'ai fait 7000km comme ça tu veux savoir what
bah je ne sait pas trop.
je me dit que ça va en faite ....
de l'eau de la bouffe et ces partis.
il y a 4 heures
Tu peux prendre un sac a dos mais PETIT et LEGER, vraiment autant que possible le minimum sur toi
il y a 4 heures
123pk
4h
Déjà 4h par jour c'est un rythme raisonnable c'est BIEN, l'immense majorité des gens prennent leur capacité à la journée et se disent qu'ils peuvent faire ça tous les jours.
Et sont mort après 3j
Et sont mort après 3j
bah 4 heure si je go baignade dans l'eau froide ça passe.
il y a 4 heures
bah je ne sait pas trop.
L'eau tu en trouves dans tous les cimetières alors prends juste une bouteille
il y a 4 heures
Tu as de l'eau dans tous les cimetières. Donc tu ne seras JAMAIS a plus de 30 min d'un robinet d'eau potable. Donc ne te charge pas en eau sinon le soir juste avant de te poser. Je te conseille de prendre 3L pour le soir / la nuit.
Il existe des poches souples pour ça. C'est génial. Prends ça. Aucune place vide, ça pèse rien.
Il existe des poches souples pour ça. C'est génial. Prends ça. Aucune place vide, ça pèse rien.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'eau tu en trouves dans tous les cimetières alors prends juste une bouteille
AYA CE PEMT SUR LES CHEATCODE
il y a 4 heures
Et de l'électricité à toutes les églises
Sinon dans les cafés
Sinon dans les cafés
il y a 4 heures
j'ai besoin de 3 litres facile
il y a 4 heures
123pk
4h
Tu as de l'eau dans tous les cimetières. Donc tu ne seras JAMAIS a plus de 30 min d'un robinet d'eau potable. Donc ne te charge pas en eau sinon le soir juste avant de te poser. Je te conseille de prendre 3L pour le soir / la nuit.
ça goute le plastique les poches
il y a 4 heures
ça goute le plastique les poches
Non ça n'a aucun gout.
Dtf l'eau ne restera dedans que quelques heures vu que tu la prends en fin de journée pour la consommer le soir juste après
Dtf l'eau ne restera dedans que quelques heures vu que tu la prends en fin de journée pour la consommer le soir juste après
il y a 4 heures
Et de l'électricité à toutes les églises
Sinon dans les cafés
Sinon dans les cafés
electricité pour le téléphone? tu faisait du pc aussi?
il y a 4 heures
electricité pour le téléphone? tu faisait du pc aussi?
Téléphone, lampe (tu as besoin d'éclairage le soir ma couille), tout ce qui demande de l'énergie, liseuse...
Ne néglige SURTOUT PAS le confort intellectuel, c'est a dire de quoi te sentir bien, la distraction. La solitude ça peut être difficile quand on n'est pas chez toi.
De quoi lire, regarder des films, discuter. C'est hyper important. Et la batterie de ton téléphone tu vas bcp la solliciter car tu auras que ça. Donc powerbank obligatoire.
Ne néglige SURTOUT PAS le confort intellectuel, c'est a dire de quoi te sentir bien, la distraction. La solitude ça peut être difficile quand on n'est pas chez toi.
De quoi lire, regarder des films, discuter. C'est hyper important. Et la batterie de ton téléphone tu vas bcp la solliciter car tu auras que ça. Donc powerbank obligatoire.
il y a 4 heures
Téléphone, lampe (tu as besoin d'éclairage le soir ma couille), tout ce qui demande de l'énergie, liseuse...
je vois. ces vrais que je pense plus a ça que au temps passé sur le vélo.
il y a 4 heures
Double caleçon
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
je vois. ces vrais que je pense plus a ça que au temps passé sur le vélo.
Sur le vélo tu seras occupé : effort, paysage, réflexion. Le soir tu auras ta dose. Tu voudras t'évader.
Beaucoup de gens abandonnent car le soir tout seul avec rien a faire est insupportable.
Beaucoup de gens abandonnent car le soir tout seul avec rien a faire est insupportable.
il y a 4 heures
252
Sur ce sujet0