InscriptionConnexion
Sur le marché gris, j'ai les jeux xbox parfois jusqu'à 30 € moins chers day 1, sony est bien beau avec ses jeux wokes mais je vais pas rester sur playstation si j'ai les mêmes jeux moins chers sur Xbox.
il y a 5 heures
Les golems matrixés par le marketing playstation contents de payer leurs jeux 80 boules.
:giga_qlf_cr7:
il y a 5 heures
Toujours contents de vous faire entuber par sony les golems avec vos jeux à 80 boules pendant qu'un joueur Xbox le paye 50 ?
il y a 4 heures
Il y a des promos tout le temps personne ne paye ses jeux PlayStation plein pot enfin je crois
:abasourdi_sunglasses:
il y a 4 heures
Il y a des promos tout le temps personne ne paye ses jeux PlayStation plein pot enfin je crois
:abasourdi_sunglasses:
Aucune promo day 1 + jeux toujours moins chers sur le marché gris xbox, je n'attends pas 6 mois pour une promo au bon vouloir de sony.
il y a 4 heures
Au moins Sony a quelques exclus intéressantes
:marine_fatigue_zoom:
il y a 4 heures
Sur le marché gris, j'ai les jeux xbox parfois jusqu'à 30 € moins chers day 1, sony est bien beau avec ses jeux wokes mais je vais pas rester sur playstation si j'ai les mêmes jeux moins chers sur Xbox.
Sur PC tu peux presque tout avoir pour zéro balles. Tu peux même émuler la plupart des vieilles consoles, jusqu'à la gen PS4
:Mouais_Jesus:
:russe:

il y a 4 heures
Au moins Sony a quelques exclus intéressantes
Exclus wokes pourries qui ne jusifient en rien le tariff de 80 balles pour les jeux que je peux avoir moins chers sur Xbox.
il y a 4 heures
La prochaine Xbox sera un pc hybride donc les jeux seront encore moins chers, je n'achèterai jamais la bouse que va être la PS6.
il y a 4 heures
Jouer aux JV c'est une chose, mais alors jouer à la guéguerre des consoles passé 16 ans c'est chaud
:face_risitas:
Salarié.
il y a 4 heures
La prochaine Xbox sera un pc hybride donc les jeux seront encore moins chers, je n'achèterai jamais la bouse que va être la PS6.
il y a 4 heures
Jouer aux JV c'est une chose, mais alors jouer à la guéguerre des consoles passé 16 ans c'est chaud
:face_risitas:
Et être un pigeon qui paye ses jeux 80 balles c'est être un joueur playstation.
il y a 4 heures
Exclus wokes pourries qui ne jusifient en rien le tariff de 80 balles pour les jeux que je peux avoir moins chers sur Xbox.
C'est woke demon's souls ? C'est woke des exclus temporaires comme God of war, Saros, ou death stranding 2 ?
il y a 4 heures
C'est woke demon's souls ? C'est woke des exclus temporaires comme God of war, Saros, ou death stranding 2 ?
Soros woke, ghost of yotei woke, horizon woke, last of us woke, intergalactic woke, ça fait beaucoup de déchets wokes chez sony.
il y a 4 heures
Onimusha ce sera day 1 sur Series X pour moi.
il y a 4 heures
Soros woke, ghost of yotei woke, horizon woke, last of us woke, intergalactic woke, ça fait beaucoup de déchets wokes chez sony.
Last of us "woke" et pourtant meilleur que tout le catalogue mourant xbox
il y a 4 heures
jai toujours eu une xbox et osef de playstation, osef de leurs exclus à part last of us
il y a 4 heures
Last of us "woke" et pourtant meilleur que tout le catalogue mourant xbox
Je préfère 1000x Halo et Gears of War que ce jeu de merde, j'y avais joué 5 minutes sur PS3 puis j'ai arrêté car c'était de la grosse merde.
il y a 4 heures
Je préfère 1000x Halo et Gears of War que ce jeu de merde, j'y avais joué 5 minutes sur PS3 puis j'ai arrêté car c'était de la grosse merde.
Fallait persister plus de 5 minutes peut-être
il y a 4 heures
Fallait persister plus de 5 minutes peut-être
Non car c'était de la merde.
il y a 4 heures