InscriptionConnexion
L'alcool c'est la vraie merde, et vu ses problèmes mentaux on peut pas vraiment l'accuser.. Juste qu'il ne se bat pas assez fort et est trop laxiste surement.
Vous m'en voulez ? Moi je vais vous dire la vérité parfois je fais des "crises de culpabilité" on va dire
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Vous m'en voulez ? Moi je vais vous dire la vérité parfois je fais des "crises de culpabilité" on va dire
Ui je t'en veux tu m'as fais beaucoup pleurer heureusement il me reste du crack pour oublier
:chakipleur:

:rire:
nan khey je m'en fou, juste regarde où t'en es c'est n'importe quoi. J'me tire, fais ce que tu veux j'suis pas ton père mais remet toi en question, t'as 29 ans tu vas pas jouer au con indéfiniment t'as plus 15 ans
:ah_ok:
il y a 2 heures
Ui je t'en veux tu m'as fais beaucoup pleurer heureusement il me reste du crack pour oublier
:chakipleur:

nan khey je m'en fou, juste regarde où t'en es c'est n'importe quoi. J'me tire, fais ce que tu veux j'suis pas ton père mais remet toi en question, t'as 29 ans tu vas pas jouer au con indéfiniment t'as plus 15 ans
:ah_ok:
Jerry
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
L'alcool c'est la vraie merde, et vu ses problèmes mentaux on peut pas vraiment l'accuser.. Juste qu'il ne se bat pas assez fort et est trop laxiste surement.
Je suis bien d'accord, et je sens qu'il est pas si con que ça, il écrit un Français plutôt correct comparé à certains et à notre époque c'est déjà un bon signe. Pour ça que j'ai direct chercher à lui conseiller de se tenir loin de toutes ces merdes, ça a tenu quelques jours et il faisait des petites choses positives. Mais bon, il préfèré se faire systématiquement rattraper par ses démons...
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Et pour conclure, @PUITsansFOND est un de nos meilleurs créateur
:Chachad:

Je ne savais pas tout ce que tu viens de dire ici. Du coup, respect, et chapeau encore plus bas en ton honneur, l'Artiste
:vieu_serieu:
il y a une heure
Et pour conclure, @PUITsansFOND est un de nos meilleurs créateur
:Chachad:

Je ne savais pas tout ce que tu viens de dire ici. Du coup, respect, et chapeau encore plus bas en ton honneur, l'Artiste
Merci merci
GIF

Ouais j'en ai fait des conneries à cause de la bibines j'les comptes même plus, mais j'suis bien partie pour rendre mon pseudo caduque putain
:victoire:
il y a une heure
Merci merci
GIF

Ouais j'en ai fait des conneries à cause de la bibines j'les comptes même plus, mais j'suis bien partie pour rendre mon pseudo caduque putain
Par contre désolé si je vous dérange mais c'est mon topic en fait merci d'arrêter de vous auto sucer entre vous ici
Jazzy Bazz
il y a une heure
Merci merci
GIF

Onche est une faille contre l'obsolescence programmée, tu restes, et tu continues à produire, je ne te laisse pas le choix en fait
il y a une heure
Par contre désolé si je vous dérange mais c'est mon topic en fait merci d'arrêter de vous auto sucer entre vous ici
Là tu viens de me faire rire, franchement
:risitas_ahi:

T'as vraiment du potentiel, arrête de faire le con putain
:risibo:
il y a une heure
il y a une heure
J'arrive pas à dormir, le Tercian Met beaucoup de temps à agir
Jazzy Bazz
il y a une heure
Là tu viens de me faire rire, franchement
:risitas_ahi:

T'as vraiment du potentiel, arrête de faire le con putain
:risibo:
:hap:
Jazzy Bazz
il y a une heure
Beurk quelle horreur
:malade:
je pense qu'un noir qui suce une bite ça doit être là scène la plus laide du monde
Jazzy Bazz
il y a une heure