InscriptionConnexion
La fumette au moins tu perd pas le contrôle
:Mouais_Jesus:

L'alcool t'as pas l'impression d'être bourré alors tu continues et y'a un moment où tu fini torché sans t'en rendre compte. Et c'est pile là que tu part en couilles sans rien voir venir.

C'est hyper traître cette saloperie
:Chat_orange:
Exa exaent mais laisse tomber kheyounaxent c'est un piège de malade
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Je sais pas quoi te dire sérieux
:cat_think:
il y a 2 heures
Exa exaent mais laisse tomber kheyounaxent c'est un piège de malade
Surtout quand tu bois seul.
il y a 2 heures
Ca m'arrive de boire seul souvent je vais pas faire chier
:chapproche:
il y a 2 heures
Ca m'arrive de boire seul souvent je vais pas faire chier
:chapproche:
C'est pas du tout le même niveau clé, faut pas tout mélanger
il y a 2 heures
Je bois et fume toujours seul étant donné que tous es anciens potes m'avaient tous abandonné il y a 13 ans
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Ça Y es je vais manger
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Je bois et fume toujours seul étant donné que tous es anciens potes m'avaient tous abandonné il y a 13 ans
T'as quel âge au fait ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
J'te comprends j'ai picolé et fumer seul pendant 12 ans.

J'ai aussi fini deux fois aux urgences attaché après de sacrés cuites à deux semaines d'intervalle nofake

Force clé tes pas condamné
il y a 2 heures
J'te comprends j'ai picolé et fumer seul pendant 12 ans.

J'ai aussi fini deux fois aux urgences attaché après de sacrés cuites à deux semaines d'intervalle nofake

Force clé tes pas condamné
"GNEUUGNEUU moi aussi gnehneeu GNEUUGNEUU j'ai été aux urgences 2 fois " mais ferme ta gueule espèce de chiure
:rire:
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
T'as quel âge au fait ?
J'ai 29
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
"GNEUUGNEUU moi aussi gnehneeu GNEUUGNEUU j'ai été aux urgences 2 fois " mais ferme ta gueule espèce de chiure
:rire:
@PUITsansFOND Je t'insulte uniquement car je suis sous l'emprise de l'alcool mais sinon je t'en veux pas
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Excuse toi immédiatement auprès de @PUITsansFOND

Comme moi, il essaye de t'apporter du soutien, lui avec l'expérience en plus, mais malheureusement tu insultes, fais le cake alors que t'es dans une situation de merde. Je vais cesser de te répondre, j'ai peur que tu ne sois irrécupérable malheureusement... Ciao et j'espère malgré tout, que tu sortiras de tout ça.
il y a 2 heures

Comme moi, il essaye de t'apporter du soutien, lui avec l'expérience en plus, mais malheureusement tu insultes, fais le cake alors que t'es dans une situation de merde. Je vais cesser de te répondre, j'ai peur que tu ne sois irrécupérable malheureusement... Ciao et j'espère malgré tout, que tu sortiras de tout ça.
Je lui ai déjà dit à @PUITsansFOND que c'était à cause de la vodka et que je lui en voulais pas
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
J'ai mangé du poisson panné et de la purée c'était hyper bon
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
@PUITsansFOND Je t'insulte uniquement car je suis sous l'emprise de l'alcool mais sinon je t'en veux pas
Pourquoi tu m'en voudrais ? ce serait plutôt l'inverse.

L'alcool n'excuse rien, c'est même une circonstance aggravante aux yeux de la loi. J'ai bien compris que t'es abrutis au point d'insulter ceux qui t'apportent du soutien, suffit de voir comment tu traite ta propre famille ici.

Tu m'fais de la peine mais je te pardonne, vivre avec toi même est déjà une punition amplement suffisante je trouve

ahi ce khey
:chatfruitlove:
il y a 2 heures
Pourquoi tu m'en voudrais ? ce serait plutôt l'inverse.

L'alcool n'excuse rien, c'est même une circonstance aggravante aux yeux de la loi. J'ai bien compris que t'es abrutis au point d'insulter ceux qui t'apportent du soutien, suffit de voir comment tu traite ta propre famille ici.

Tu m'fais de la peine mais je te pardonne, vivre avec toi même est déjà une punition amplement suffisante je trouve

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-qlewi/5#message_22432847

ahi ce khey
:chatfruitlove:
-T'as raison de m'en vouloir et Ma famille j'aurais pas dû l'insulter mais je suis malade dans ma tête
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Je lui ai déjà dit à @PUITsansFOND que c'était à cause de la vodka et que je lui en voulais pas
lol Tu te mets dans la position de la victime "que je lui en voulais pas", alors que c'est toi le bourreau. Il ne t'a absolument rien fait, bien au contraire. Dommage parce que quand tu arrives à surmonter tes démons, à rester sobre, tu restes tout à fait respectable et aimable (et on a réussi à te faire tenir plusieurs jours)... Mais tu as préféré replonger de toi même dans tes ténèbres et jouer le caïd pffff Tu mérites bien ton badge racaille...
il y a 2 heures
-T'as raison de m'en vouloir et Ma famille j'aurais pas dû l'insulter mais je suis malade dans ma tête
J'ai connu un gars comme toi un peu, il tournait shit beuh et PTC ça aide pas.

Il savait même pas lire tellement qu'il était atteins. Fais toi aider ou continue de plonger
il y a 2 heures
lol Tu te mets dans la position de la victime "que je lui en voulais pas", alors que c'est toi le bourreau. Il ne t'a absolument rien fait, bien au contraire. Dommage parce que quand tu arrives à surmonter tes démons, à rester sobre, tu restes tout à fait respectable et aimable (et on a réussi à te faire tenir plusieurs jours)... Mais tu as préféré replonger de toi même dans tes ténèbres et jouer le caïd pffff Tu mérites bien ton badge racaille...
L'alcool c'est la vraie merde, et vu ses problèmes mentaux on peut pas vraiment l'accuser.. Juste qu'il ne se bat pas assez fort et est trop laxiste surement.
il y a 2 heures