Nothrod
11j
Aya faut payer pour voir cette 2/10

il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai arrête de te cacher @SciFi-HiFi tes commentaires nous manque .. Anti-Looser n'enquêtera plus sur toi et je te promets d'être bienveillant avec toi.. je te taquinais à l'époque !
[...] Anti-Looser n'enquêtera plus sur toi [...]
...
il y a 11 jours

Il y a ici aussi beaucoup d'ado ou de prépubères qui vivent chez papa maman mais qui croient déjà tout comprendre de la vie, qui ont leur opinion sur les femmes mais qui ont oubliés de se comprendre eux même
il y a 11 jours
Seulet
14j
Pourquoi elle t'obsede autant ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 jours
Pourquoi elle t'obsede autant ?
Je la trouve attachante
il y a 11 jours
Il y a ici aussi beaucoup d'ado ou de prépubères qui vivent chez papa maman mais qui croient déjà tout comprendre de la vie, qui ont leur opinion sur les femmes mais qui ont oubliés de se comprendre eux même
ouai peut-être mais je regarde souvent les profiles et beaucoup sont à l'image de ce gros tas barbu ,des Mâles bêta de 30-40 qui jouent les masculinistes sur internet mais qui pleureraient si ils étaient en face de plusieurs femmes qui jugeraient leur physique ingrat devant tout le monde
il y a 11 jours

D'accord mais est-ce que tu payes pour voir son contenu ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 11 jours
D'accord mais est-ce que tu payes pour voir son contenu ?
Son contenu est gratuit pine d'huitre.. Tu payes si tu as envie de payer et si tu veux l'aider.. si en plus d'être repoussant t'es radin,t'as vraiment rien pour toi ! ... Bref..arrête de juger physiquement les femmes qui t'on rien demander,tu ressembles à rien !
.... et arrête aussi avec ce steaker que tu mets sur tous tes commentaires ,je suis sur que tu as le charisme d'une huitre et le vécu d'une moule accrocher à un rocher
... Maintenant retourne te pignoler en attendant la 9/10 inexistante qui sera interressé par toi

.... et arrête aussi avec ce steaker que tu mets sur tous tes commentaires ,je suis sur que tu as le charisme d'une huitre et le vécu d'une moule accrocher à un rocher
... Maintenant retourne te pignoler en attendant la 9/10 inexistante qui sera interressé par toi

il y a 11 jours
Je la trouve attachante
Mais toi aussi tu es attachant mon petit porc seulet hallalwell.
La réponse de @Proprio =>
https://onche.org/topic/1[...]vivre-dans-un-pays-noir/2
il y a 11 jours
Mais toi aussi tu es attachant mon petit porc seulet hallalwell.
https://onche.org/topic/1[...]vivre-dans-un-pays-noir/2
Seulet qui est obligé de faire un black-face pour être accépté quand il va manger chez ses parents le dimanche
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon contenu est gratuit pine d'huitre.. Tu payes si tu as envie de payer et si tu veux l'aider.. si en plus d'être repoussant t'es radin,t'as vraiment rien pour toi ! ... Bref..arrête de juger physiquement les femmes qui t'on rien demander,tu ressembles à rien !

C'est quand même fascinant de voir quelqu'un donner des leçons alors qu'il est littéralement en train de sortir sa carte bancaire pour obtenir l'attention d'une femme qui ne sait même pas qu'il existe.
Tu parles comme si tu faisais partie de sa vie alors que tu n'es qu'une ligne de débit sur son relevé bancaire.
Le plus drôle, c'est cette confiance incroyable que tu affiches. Tu te prends pour un séducteur alors que ton seul argument, c'est un abonnement mensuel. Si demain tu arrêtes de payer, tu disparais plus vite qu'une pub YouTube après 5 secondes.
Pendant que tu rêves d'une histoire d'amour, elle répond probablement à 50 autres messages identiques au tien avec le même enthousiasme automatique.
Mais continue, champion. Quelqu'un doit bien financer son forfait internet.
Tu parles comme si tu faisais partie de sa vie alors que tu n'es qu'une ligne de débit sur son relevé bancaire.
Le plus drôle, c'est cette confiance incroyable que tu affiches. Tu te prends pour un séducteur alors que ton seul argument, c'est un abonnement mensuel. Si demain tu arrêtes de payer, tu disparais plus vite qu'une pub YouTube après 5 secondes.
Pendant que tu rêves d'une histoire d'amour, elle répond probablement à 50 autres messages identiques au tien avec le même enthousiasme automatique.
Mais continue, champion. Quelqu'un doit bien financer son forfait internet.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 jours
Son contenu est gratuit pine d'huitre.. Tu payes si tu as envie de payer et si tu veux l'aider.. si en plus d'être repoussant t'es radin,t'as vraiment rien pour toi ! ... Bref..arrête de juger physiquement les femmes qui t'on rien demander,tu ressembles à rien !

À aucun moment je me prends pour un séducteur ou un bogosse ,je te mets face à une personne qui te juge phisiquement histoire de te montrer ce que tu fais en notant une femme qui t'a rien demander.. Je pense que la plupart des gens qui lui font des dons savent qu'il n'y aucune histoire d'amour possible avec une femme qui est à l'autre bout du monde.. Ils l'aident parce qu'ils l'a trouvent divertissante, attachante ou par empathie car ils aimeraient que son histoire finisse bien ,elle ne sait jamais cacher de répondre à des milliers de message en privé avec le même enthousiasme.. et j'ai déjà parler en privé avec elle,à aucun moment elle te fait croire à une histoire d'amour,la seul chose qu'elle veut c'est que les gens achètent son livre.. Je pense que tu détailles ton histoire à toi,tu as payé longuement une femme en pensant que tu allais obtenir quelque chose et c'est peut etre pourquoi tu te venge aujourd'hui en jugeant les femmes phisiquement comme des produits de consommation.. Non mec l'amour d'une femme ne s'achète pas, tu aurais du le savoir avant de te faire michto
il y a 10 jours
Seulet
14j
il y a 10 jours
Cylene a eu sa green card

YouTube
Vidéo YouTubeCa manque de Pelonches, pour amortir les pets dans sa caisse ...
https://onche.org/topic/1[...]ion-finale-precommandes/1
@Seulet, t'as les moyens en plus ...
il y a 9 jours
Ca manque de Pelonches, pour amortir les pets dans sa caisse ...
https://onche.org/topic/1[...]ion-finale-precommandes/1
J'arrête pas de recevoir des notifs qui font la promo de la pelonche en se moment.. Cycy gagnerait la sympathie de beaucoup de kiz de
nche si elle en commandait une pour la mettre en évidence dans sa voiture.. ils auraient du en faire une rose assortie à rozibé
.. en plus ça serait presque la seul à parler de cette peluche sur youtube ,j'ai tapé pelonche sur youtube y a que le kiz 'Tintin QuiRit' qui en parle et il a 100 abonnés.. ça aurait surement fait plaisir au forum et à ceux qui le tiennent qu'il y en ai une ou deux en évidence dans ses vidéos 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 jours
232
Sur ce sujet0