InscriptionConnexion
et en plus ils ne cuisine pas c'est juste que les boomer sont des radins et que des qu'ils peuvent etre les premiers a gratter un truc : ils cours.
regardez les vernissages , les boomers sont les premiers devant le buffet
les sortis en mer : les boomer pousse tout le monde parce qu'ils ont acheté le billet et il veulent la meilleur place
derriére leur visage de mami et papi ce sont des rats.
Me rappelle ces boomers qui forcaient pour rentrer dans le train bondé sans laisser les gens sortir
:Choent:

Alors que non seulement le train partira pas si les gens sont bloqués, mais en plus quand t'es vieux, tu fais gaffe car une simple chute peut avoir des sales conséquences
:igoENTdoigt:

Nonobstant ils se sont mangés un lourd deblayage de ma part en sortant, branleur de jeune que je suis
il y a 5 jours
On n est pas mieux quand on croit à la démocratie alors même que 50-80% de la population est comme ça

:Golempelo:
il y a 5 jours
Me rappelle ces boomers qui forcaient pour rentrer dans le train bondé sans laisser les gens sortir
:Choent:

Alors que non seulement le train partira pas si les gens sont bloqués, mais en plus quand t'es vieux, tu fais gaffe car une simple chute peut avoir des sales conséquences

Nonobstant ils se sont mangés un lourd deblayage de ma part en sortant, branleur de jeune que je suis
et ce qui est fou,
c'est que même si la france ce casse la gueule façon gréce qui se fait racheter par black rock, eux vivrons quand meme leur meilleur vie.
dans des résidences protéger.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours
Oui les boomers sont complètement déphasés en règle général.

Ma tante âgée par exemple croit qu'on peut louer une grande maison avec jardin pour 500€ par mois
:rire:

Une maison à proximité d'une grande ville, même pas dans la campagne.
en même temps ils n'avaient qu'à bosser de temps en temps sans se poser de question pour vivre leur vie normalement , pas besoin d'épargne, de plan, de changer de ville, de taf ... ils ont vécu dans une garderie pour goy en faiets
:Regarde_mon_cul:
il y a 5 jours
il y a 4 jours
et en plus ils ne cuisine pas c'est juste que les boomer sont des radins et que des qu'ils peuvent etre les premiers a gratter un truc : ils cours.
regardez les vernissages , les boomers sont les premiers devant le buffet
les sortis en mer : les boomer pousse tout le monde parce qu'ils ont acheté le billet et il veulent la meilleur place
derriére leur visage de mami et papi ce sont des rats.
Ce sera toujours ça en moins pour le petit Timéo il n’a qu’à aller bosser moi à son âge à 9 ans je travaillais à l’usine
:boomeusedemerde:
il y a 4 jours
C’est vrai qu’on s’est peut être laissé emporter
:DenisAHA:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 jours
C’est vrai qu’on s’est peut être laissé emporter
:DenisAHA:
Légèrement mais aussi vu le prix de l’électricité aujourd’hui
il y a 4 jours