InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

La palme d’or au vendeur

Vendre 9 casseroles à 5400€

Faire signer un crédit à 7,5%

Les vieux qui ne comprennent toujours pas
La bouclent bordel
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 heures
Si je dis ce que je pense je me fais ban

Emprunt de 5,5k à 7,6% sur 6 ans pour des casseroles, et l'autre cruche vient nous dire que l'avantage de ces casseroles c'est d'économiser de l'élec

Et maintenant ça fait les victimes genre "on gombren ba on cé fé avouar"

Le vendeur leur a dit cash que ces putains de casseroles étaient au prix d'une voiture d'occasion, gg à lui d'ailleurs

"Ah non on avait pas spécialement besoin de casserole à ce moment là" disent-ils avec une poêle accrochée au mur du séjour

On est à 600 balles la casserole
il y a 6 heures
Il faut quand même dire que passé un certain âge, 68ard ou pas, quasi tous les vieux ont des problèmes de réflexion, compréhension. Ils deviennent des proies plus faciles que 20 ans plus tôt. Les commerciaux le savent, les politiciens le savent, ...
:jesus_prof:
il y a 6 heures
En plus le vendeur leur dit bien "c'est le prix d'une voiture d’occasion"

Même lui voulait pas conclure sa vente et les a mis en garde
Même lui il ne voulait pas annoncer le prix et n'y croyait pas
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures
Il faut quand même dire que passé un certain âge, 68ard ou pas, quasi tous les vieux ont des problèmes de réflexion, compréhension. Ils deviennent des proies plus faciles que 20 ans plus tôt. Les commerciaux le savent, les politiciens le savent, ...
:jesus_prof:
This, mes parents ont payé près de 4000 balles pour des ouvriers immigrés qui ne savent même pas faire la peinture (c'est un apprenti qui parle a peine francais qui l'a fait + peinture de mauvaise qualite que tu ressens au toucher ) et une salle de bain avec des mauvaises finitions

Société crée très récemment

Des aller-retour chez Leroy Merlin et dépenses en plus toutes les jours à leurs frais
il y a 6 heures
Maintenant dites vous que le vote de ces gens-là a autant de valeur que le votre.

Que cette catégorie de la population décide des gens élus car majoritaire.

Qu'ils voteront pour leurs intérêts en dépit du votre qu'ils soient complètement cons ou pas d'ailleurs.

Au final t'as ton président de tous les français qui te représente aussi même si il t'encule à sec parce que c'est ça la démocratie.
:giga_qlf_cr7:
il y a 5 heures
C'est donc ça les fameux boomer qui rage du nivellement par le bas et la stupidité des jeunes
:Chat_mange:

5000 balles pour 9 casseroles
:Chat_mange:

Même si c'est des super casseroles top qualité ça ne dépasse pas la 100€ pour une casserole
:Ayo_meuf:
il y a 4 heures
Maintenant dites vous que le vote de ces gens-là a autant de valeur que le votre.

Que cette catégorie de la population décide des gens élus car majoritaire.

Qu'ils voteront pour leurs intérêts en dépit du votre qu'ils soient complètement cons ou pas d'ailleurs.

Au final t'as ton président de tous les français qui te représente aussi même si il t'encule à sec parce que c'est ça la démocratie.
:giga_qlf_cr7:
Vraiment je me dit souvent ça , ça me déprime

Plus je vieillis moins j'y crois a la démocratie
il y a 4 heures
Je sais pas quoi penser.

D'un côté ça me sidère qu'ils aient rien biter à ce point. De l'autre des histoires de petits vieux qui se retrouvent endettés après un passage de vendeur à domicile c'est monnaie courante. Ils doivent avoir une méthode bien rodée
il y a 2 heures
on s'est fait avoir faut que les jeunes branleurs fainéant de travailleurs nous remboursent
:boomer:

imaginez quand même avoir 2000 euros de retraites, donc quasiment 2000 dans le comtpe en banque par mois vu qu'ils doivent bouffer comme des mollusques, tout ça pour avoir le QI d'une huitre
:boomeuse_:

maintenant imaginez que ces enfants de putain de boomer de merde représentent 30% des votants, et 25% du PIB si on prend en compte l'aide médical
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

et pour finir, imaginez qu'on en a encore pour 15 ans avant que le dernier boomer ne crèvent, et que les prochains sont à peine plus futé
:Crapaud-chat:
il y a 2 heures