Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es une mauvaise amie, tu seras une mauvaise copine, une mauvaise tout. Tu es NULLE
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKékéKeke
8h
T'es une mauvaise amie, tu seras une mauvaise copine, une mauvaise tout. Tu es NULLE
Bah je dis que je suis un mec déjà
il y a 8 heures
Je ENT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
"Étant un mec je confirme"
Imagine une fille de dit ca version homme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 heures
Imagine une fille de dit ca version homme
Je suis marié et j'ai plein de pote.
Donc la personne est invalidé, en plus je pus la classe IRL
Donc la personne est invalidé, en plus je pus la classe IRL
il y a 8 heures
Que j'ai déjà perdu trop de temps en te côtoyant
Cela est une bonne reponse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 heures
Bah je me casse et je parle plus à la personne
D'une manière générale, si une personne vous dit "Tu me fais chier" de manière sérieuse, càd pas sur le coup de la colère ou d'une autre émotion forte, n'insistez pas vous allez vous faire du mal
D'une manière générale, si une personne vous dit "Tu me fais chier" de manière sérieuse, càd pas sur le coup de la colère ou d'une autre émotion forte, n'insistez pas vous allez vous faire du mal
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je me casse et je parle plus à la personne
C’est vrai tu as raison
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 heures
KékéKeke
8h
"Porte mon enfant"
il y a 7 heures
123pk
7h
Je suis pas une merde ni un mauvais ami donc on m'a jamais dit ça
Cecient
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 heures
Encore une preuve que le cul plat c'est comme les cheveux bleus, un signe qui invite a se méfier car la personne est probablement une saloperie
il y a 7 heures
251
Sur ce sujet0