InscriptionConnexion
C'est marrant esptein dans ses mail avec Bannon parle de soutenir Lepen
:Risicactus:
La fille et son minet de compagnie sont une catastrophe, personnellement je voterais un souverainiste au premier tour

Genre De Villiers si il se présente ou Philippot
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
on s'en fout maintenant tout le monde peut bloquer y a plus d'excuse
:se_retient:
il y a 4 heures
La fille et son minet de compagnie sont une catastrophe, personnellement je voterais un souverainiste au premier tour

Genre De Villiers si il se présente ou Philippot
:Philipot_Yeux_rouge:
il y a 4 heures
What the phoque
:Mon_frere_phoque:
il y a 4 heures
Ouais ils vont casser les nageoires
j'avais justement fait un topic il y a déjà 1 an ou j'avais dit que je quitterais peut être le fofo pendant les élections car ça va être full bot
:Ananas115Fatigue:

mais bon on verra bien.
il y a 4 heures
j'avais justement fait un topic il y a déjà 1 an ou j'avais dit que je quitterais peut être le fofo pendant les élections car ça va être full bot

mais bon on verra bien.
La plupart des échanges seront sur jvc et encore par rapport à 2017 ou 2022 ça sera rien
:sn44k:
il y a 4 heures
... est réelle

Après avoir pourri JVcuck, ils migrent tels des bobos parisiens ou des métastases vers un environnement sain.

Et ce sont vraiment de sacrés ethnomaso

Contestez si vous voulez, JE M'EN FOUS
:kouizine2:
Un bon B A V de ces FDP , PUANTS venue faire de la propagande politique spé anti france option ethno masochistes serait apprécié

Le Gourou de leur secte de taré leur a justement demandé de faire de la propagande sur les forums , pas de chance personne ici est assez suicidaire pour voter pour ce cancer qu'est LFI

:miaous_dealer:
il y a 4 heures
La plupart des échanges seront sur jvc et encore par rapport à 2017 ou 2022 ça sera rien
le forum qui va passer de 200 à 400 personnes not ready
il y a 4 heures
le forum qui va passer de 200 à 400 personnes not ready
Plutôt jvc de 400 à 800
il y a 4 heures
:Philipot_Yeux_rouge:
La vieille peau de Von der La hyène je peux pas me la supporter, pour moi lui dire d'aller se faire foutre c'est plus important que l'immigration etc

Son pass numérique c'est de la merde
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
La vieille peau de Von der La hyène je peux pas me la supporter, pour moi lui dire d'aller se faire foutre c'est plus important que l'immigration etc

Son pass numérique c'est de la merde
il y a 4 heures
:chat_marrant:
il y a 4 heures
... est réelle

Après avoir pourri JVcuck, ils migrent tels des bobos parisiens ou des métastases vers un environnement sain.

Et ce sont vraiment de sacrés ethnomaso

Contestez si vous voulez, JE M'EN FOUS
:kouizine2:
il y a 4 heures
Un appel à la croisade est nécessaire mon frère
il y a 4 heures
Ici c'est la #nsdap qui domine, ils vont rien faire
:ReichsfuhrerSS:
:Siegheil:
:Whitepower:
il y a 4 heures
Un appel à la croisade est nécessaire mon frère
il y a 4 heures
J'ai pas dis qu'ils l'étaient, juste que certains balancent des conneries et les font passer pour des vérités absolues
:Ashley_potate:

Pas de souci crayon, ça sera oublié aussi de mon côté
:phoquecoeur:
@Silencedeter, je pense que @Cody_Rhodes et moi, nous méritons une nomination au #mon-frere award 2026, non ?
Fan de Bungie
il y a 4 heures
De la chair fraiche.
:Antidepressant:
il y a 4 heures
@Silencedeter, je pense que @Cody_Rhodes et moi, nous méritons une nomination au #mon-frere award 2026, non ?
il y a 4 heures