Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est marrant esptein dans ses mail avec Bannon parle de soutenir Lepen
La fille et son minet de compagnie sont une catastrophe, personnellement je voterais un souverainiste au premier tour
Genre De Villiers si il se présente ou Philippot
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson s'en fout maintenant tout le monde peut bloquer y a plus d'excuse
Mon phoque
il y a 4 heures
La fille et son minet de compagnie sont une catastrophe, personnellement je voterais un souverainiste au premier tour
il y a 4 heures
Ouais ils vont casser les nageoires
j'avais justement fait un topic il y a déjà 1 an ou j'avais dit que je quitterais peut être le fofo pendant les élections car ça va être full bot
mais bon on verra bien.
mais bon on verra bien.
il y a 4 heures
j'avais justement fait un topic il y a déjà 1 an ou j'avais dit que je quitterais peut être le fofo pendant les élections car ça va être full bot
mais bon on verra bien.
mais bon on verra bien.
La plupart des échanges seront sur jvc et encore par rapport à 2017 ou 2022 ça sera rien
il y a 4 heures
... est réelle
Après avoir pourri JVcuck, ils migrent tels des bobos parisiens ou des métastases vers un environnement sain.
Et ce sont vraiment de sacrés ethnomaso
Contestez si vous voulez, JE M'EN FOUS
Après avoir pourri JVcuck, ils migrent tels des bobos parisiens ou des métastases vers un environnement sain.
Un bon B A V de ces FDP , PUANTS venue faire de la propagande politique spé anti france option ethno masochistes serait apprécié
Le Gourou de leur secte de taré leur a justement demandé de faire de la propagande sur les forums , pas de chance personne ici est assez suicidaire pour voter pour ce cancer qu'est LFI
Le Gourou de leur secte de taré leur a justement demandé de faire de la propagande sur les forums , pas de chance personne ici est assez suicidaire pour voter pour ce cancer qu'est LFI
il y a 4 heures
La plupart des échanges seront sur jvc et encore par rapport à 2017 ou 2022 ça sera rien
le forum qui va passer de 200 à 400 personnes not ready
il y a 4 heures
le forum qui va passer de 200 à 400 personnes not ready
Plutôt jvc de 400 à 800
il y a 4 heures
La vieille peau de Von der La hyène je peux pas me la supporter, pour moi lui dire d'aller se faire foutre c'est plus important que l'immigration etc
Son pass numérique c'est de la merde
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vieille peau de Von der La hyène je peux pas me la supporter, pour moi lui dire d'aller se faire foutre c'est plus important que l'immigration etc
il y a 4 heures
Bien dit.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
... est réelle
Mes phoques
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Un appel à la croisade est nécessaire mon frère
il y a 4 heures
J'ai pas dis qu'ils l'étaient, juste que certains balancent des conneries et les font passer pour des vérités absolues
Pas de souci crayon, ça sera oublié aussi de mon côté
Pas de souci crayon, ça sera oublié aussi de mon côté
@Silencedeter, je pense que @Cody_Rhodes et moi, nous méritons une nomination au #mon-frere award 2026, non ?
Fan de Bungie
il y a 4 heures
@Silencedeter, je pense que @Cody_Rhodes et moi, nous méritons une nomination au #mon-frere award 2026, non ?
Mon phoque
il y a 4 heures
239
Sur ce sujet2