Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Onche n'a que devenir une vraie dictature et hop problème réglé
Devenir
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAux élections ça va être compliqué de profiter du forum
je vais avoir envie d'insulter la grand-mère à tout le monde
Insulte les, tu n'iras pas au goulag, je te couvrirai mon frère
il y a 5 heures
Couvre nous
il y a 5 heures
Vive Mélenchon !
Mélenchon Président !
Kestuvafer ?
Mélenchon Président !
Kestuvafer ?
il y a 5 heures
Mon pnoque
Oui, pnoque
Oui, pnoque
Un penoque c'est un pénis en toc ?
Développeur du Karma offensif
il y a 5 heures
... est réelle
Après avoir pourri JVcuck, ils migrent tels des bobos parisiens ou des métastases vers un environnement sain.
Et ce sont vraiment de sacrés ethnomaso
Contestez si vous voulez, JE M'EN FOUS
Après avoir pourri JVcuck, ils migrent tels des bobos parisiens ou des métastases vers un environnement sain.
Et ce sont vraiment de sacrés ethnomaso
Contestez si vous voulez, JE M'EN FOUS
JLM 2027
il y a 5 heures
Devenir
Oui ici c'est l'un des espaces d'internet avec la liberté d'expression la plus poussée, pour ça qu'on se tape des LFIstes cancers
Salarié.
il y a 5 heures
Tous avec Manon 

il y a 5 heures
Non, pas du tout.
Au contraire, je t'aime bien.
C'est simplement que j'ai trouvé ça hypocrite de ta part de désigner les forumeurs d'extrême-droite comme problématique, étant donné ton passif. Si tu me dis que c'était pour le "délire", je veux bien te croire, mais tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir cru autrement. Je ne peux pas percevoir d'émotions aux travers de lettres.
Mais non, en temps normal, je trouve que tu es un bon clef. C'est intéressant de te lire, même si je ne réponds pas.
Après, la politique ça toujours tendance à créer des tensions et des échauffourées. Mais comme nous sommes sur Onche, on oublie vite.
Loin de moi l'idée de penser que tu n'es pas une bonne personne pour un désaccord qui sera oublié, de toute façon.
Au contraire, je t'aime bien.
C'est simplement que j'ai trouvé ça hypocrite de ta part de désigner les forumeurs d'extrême-droite comme problématique, étant donné ton passif. Si tu me dis que c'était pour le "délire", je veux bien te croire, mais tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir cru autrement. Je ne peux pas percevoir d'émotions aux travers de lettres.
Mais non, en temps normal, je trouve que tu es un bon clef. C'est intéressant de te lire, même si je ne réponds pas.
Après, la politique ça toujours tendance à créer des tensions et des échauffourées. Mais comme nous sommes sur Onche, on oublie vite.
Loin de moi l'idée de penser que tu n'es pas une bonne personne pour un désaccord qui sera oublié, de toute façon.
J'ai pas dis qu'ils l'étaient, juste que certains balancent des conneries et les font passer pour des vérités absolues
Pas de souci crayon, ça sera oublié aussi de mon côté
Pas de souci crayon, ça sera oublié aussi de mon côté
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ici c'est l'un des espaces d'internet avec la liberté d'expression la plus poussée, pour ça qu'on se tape des LFIstes cancers
ouai après que ça soit gauchiste ou rn les 2 vont me gonflés je pense, le forum va devenir inssuportable
il y a 5 heures
JLM 2027
C'est marrant esptein dans ses mail avec Bannon parle de soutenir Lepen
il y a 5 heures
ouai après que ça soit gauchiste ou rn les 2 vont me gonflés je pense, le forum va devenir inssuportable
Ouais ils vont casser les nageoires
il y a 5 heures
C'est marrant esptein dans ses mail avec Bannon parle de soutenir Lepen
En tout cas, on peut déterminer que tu es un clef qui ne sait pas écrire, puisqu'il a de la difficulté à formuler des phrases, pourtant, simples.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Not ridi pour le second tour RN/LFI
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
il y a 5 heures
En tout cas, on peut déterminer que tu es un clef qui ne sait pas écrire, puisqu'il a de la difficulté à formuler des phrases, pourtant, simples.
Je suis fatigué
il y a 4 heures
239
Sur ce sujet2