InscriptionConnexion
Et c’est un trans qui dit ça
:Dubitatif2:
Le monde part en couilles si tu me permet l’expression
:janesatu:
il y a 5 heures
Le monde part en couilles si tu me permet l’expression
:janesatu:
Certes mais jamais je ne serai d’accord avec une phrase du type : « ça c’est parce qu’on ne tape plus les femmes »…

C’est complètement contraire à mes valeurs.
C’est ce qui me différencie des bougnou… du monde animal
:cafe:
il y a 5 heures
Certes mais jamais je ne serai d’accord avec une phrase du type : « ça c’est parce qu’on ne tape plus les femmes »…

C’est complètement contraire à mes valeurs.
C’est ce qui me différencie des bougnou… du monde animal
:cafe:
Je suis d’accord. En principe quand t’as été éduqué dans de bonnes valeurs y a jamais aucune main qui est levée. Les ultimatums moraux suffisent.
:chat_lait_:
il y a 5 heures
Je comprends les mecs qui vont go vers les traps ou trans. Ça n'arrive jamais avec ces dernières, selon certaines sources du forum.

En attendant le retour du Reich, c'est probablement l'une des rares solutions viables.

:jesuimp_mouais:
Fan de Bungie
il y a 4 heures
Être un homme ne veut pas dire parler mal comme un tocard qui sait pas communiquer.
Là il lui manque clairement de respect et lui dit qu'elle est moche.
Et pourquoi il se casse pas si elle est moche hein? Parce que lui aussi est moche et il le sait, et d'ailleurs elle aurait dû lui rappeler
:eruikbj:

Si au moins il compensait sa mocheté par le fait d'être hyper attentionné, mais ce n'est pas le cas visiblement
:eruikbj:

Full soutien a cette pauvre femme qui se tape ça h24
Evidement, être un gros débile tocard qui frappe c'est de la stupidité!
:rick_:

Mais On parlait de cela avec @Abi une autre conversation annexe sur le sujet principale.

« Les femmes ne seraient pas si nulles aujourd'hui si on les battait vraiment. La raison pour laquelle on a tous ces problèmes avec les femmes, c'est parce qu'on ne les bat plus. Peut-être que si on le faisait, elles ne seraient pas de telles salopes. »

Déclaration qui sous entend des choses si toutefois on la prend pas au premier degré.
Elle explique simplement que certaines femmes ont besoins de limites pour ne pas devenir des personnes irrespectueuse envers les Hommes ou au comportement sociaux douteux.
il y a 4 heures
Vu la situation ça fait depuis longtemps que c'est pas arrivé et ça risque pas de recommencer
:Derek_yeux_:
pas faux
:Gros-Golem:
il y a 3 heures