Oui je suis d'accord.
Je le vois, dans notre couple ça fonctionne parce qu'en matière de moeurs je suis soumise à mon homme. ça ne veut pas dire qu'il peut me faire faire n'importe quoi. Mais qu'en dernière lieu je m'en remets à son ressenti pour conserver l'harmonie dans notre couple.
Bien sûr, il faut bien choisir son partenaire pour commencer.
Je le vois, dans notre couple ça fonctionne parce qu'en matière de moeurs je suis soumise à mon homme. ça ne veut pas dire qu'il peut me faire faire n'importe quoi. Mais qu'en dernière lieu je m'en remets à son ressenti pour conserver l'harmonie dans notre couple.
Bien sûr, il faut bien choisir son partenaire pour commencer.
Evidement c'est une question d'équilibre et de place
Mais nos Européistes veulent s'attaquer au maculiniste qui est un danger constitutionnel pour eux.
Alors que L'homme est par nature dominant et la femme dominée.
On est alors traité de danger civilisationnel si l'on dit l'inverse.
C'est la destruction des couples qu'ils souhaitent
Mais nos Européistes veulent s'attaquer au maculiniste qui est un danger constitutionnel pour eux.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvidement c'est une question d'équilibre et de place
J'en veux aux parents qui n'ont pas chercher à veiller à l'éducation de leurs filles.
Autant pour remplacer les rites de passages des garçons c'est pas forcément évident, autant être présents pour faire comprendre à ta fille qu'elle a tout intérêt à garder des valeurs traditionnelles, c'est pas la mer à boire.
Autant pour remplacer les rites de passages des garçons c'est pas forcément évident, autant être présents pour faire comprendre à ta fille qu'elle a tout intérêt à garder des valeurs traditionnelles, c'est pas la mer à boire.
il y a un mois
Y a un gosse dans le couple aussi
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a un mois
JeanHamid
1 mois
Le pauvre il veut sortir de sa condition de golem mais sa Magalax le bloque dans la metaverse.
Ils ont un petit en plus
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Ce genre de couple de merde.
qu'est-ce qu'ils foutent encore ensemble ces connards ?
C'est les préliminaires des golems, leur parade nuptiale
il y a un mois
MouetteLIDLLaMouetteAhi
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Aya elle doit être vieille cette vidéo vu le haut à carreaux du marché du Mec
il y a un mois
C'est les préliminaires des golems, leur parade nuptiale
en vrai, peut-être
il y a un mois
Post sur X
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe genre de couple de merde.
qu'est-ce qu'ils foutent encore ensemble ces connards ?
Les gamins.
À chaque solution son problème.
il y a un mois
Aucune pitié avec cette magalax, elles sont encore pire quand on attrape la calvitie
il y a un mois
J'en veux aux parents qui n'ont pas chercher à veiller à l'éducation de leurs filles.
C'est joliment expliqué
il y a un mois
en vrai, peut-être
Mais oui au lit je suis sûr qu'il la traite de grosse tout en malaxant sa graisse de magalax
il y a un mois
Les gamins.
sérieusement ils ont des enfants ?
mais admettons faut quand même se séparer. ça peut pas être pire.
il y a un mois
G pas mis le son , mais elle fait maghrébine ?
J'arrive pas à faire la différence entre les narbos et les magrebhins...
il y a un mois
J'arrive pas à faire la différence entre les narbos et les magrebhins...
On dirait qu'elle bouffe des loukoums toute la journée..

il y a un mois
sérieusement ils ont des enfants ?
Il y a une poussette quand ils sont dans le magasin.
T'en sais rien. Tu vis pas avec eux. Eh puis elle peut bien se bouger le cul et faire un peu de sport avant de flinguer la vie des gamins, merde !
T'en sais rien. Tu vis pas avec eux. Eh puis elle peut bien se bouger le cul et faire un peu de sport avant de flinguer la vie des gamins, merde !
il y a un mois
Il y a une poussette quand ils sont dans le magasin.
J'ai des yeux pour voir. Mais si toi ça te fait rêver, ne te prive pas, trouve ta partenaire pour ton frenchdream.
il y a un mois
J'ai des yeux pour voir. Mais si toi ça te fait rêver, ne te prive pas, trouve ta partenaire pour ton frenchdream.
Faut remettre les choses dans leur contexte. Nous jugeons un couple sur une vidéo de 3 minutes montées par un type pour te prendre du temps de cerveau. La vidéo aurait finie sur un plan d'elle qui court puis d'un petit bisous en couché de soleil, tu le dirais que c'est trop beau l'amour.
Puis tu peux regarder, je lutte déjà contre le GR
Puis tu peux regarder, je lutte déjà contre le GR
il y a un mois
235
Sur ce sujet0