InscriptionConnexion
On peut prendre le pb à l'envers, si une personne est faible elle peut ne pas critiquer les faiblesses car elle se dit qu'elle peut à son tour être attaqué sur les siennes, ce qui est logique. Enfin jsp, c'est juste stupide attaquer les faiblesses des gens notamment le physique, c'est une réaction de gamin, je pense surtout que les personnes qui font ça sont restées bloquées au collège.
:RonaldoSwim1:
c'était peut être mon cas oui en même temps ma vie est parti en couille après le collège, je dis pas que c'était pas honteux hein bien au contraire
:chadcel:
il y a 7 heures
Ok le chad sans complexe
Je dois en avoir
il y a 7 heures
Rien de spécial. Si tu penses sincèrement que tu as raison sur un conflit, t'exposes des arguments logiques par rapport à ce conflit et tu en restes là. Si ton interlocuteur est pas trop con ou borné, il s'en rendra compte de lui-même , parfois avec un peu de temps, et t'auras l'occasion d'avoir une discussion apaisée avec. Sinon, c'est que ça n'en vaut pas la peine. C'est assez simple en vrai
:nounours_gang:

Par contre faut aussi être assez lucide pour reconnaître de t'être trompé
Pour être honnête ça arrive très souvent et principalement avec le même interlocuteur qui est en effet très con et borné
:risikenny:

Je me sens d’autant plus mal en me disant que c’est sûrement pas de sa faute
C’est mieux de couper court à la conversation et d’y revenir à tête apaisée
il y a 7 heures
ben j'avais besoin de confrontation avant mais je me sentais comme un déchet car desco et j'avais pas hyper confiance en moi physiquement ducoup je me comportais pareil que toi des que ça allait pas,
:purer3:

j'ai compris que je supporté pas d'être faible et je savais que je l'était et c'est ça qui me foutait la haine (en parti) j'ai go boxe pendant un an intensif je suis devenu bon j'ai mis des ko ma confiance est monté toute seul et avec elle le respect et l'admiration de mon entourage, donc plus d'embrouille avec mes proches je me sens beaucoup mieux et même dehors ou quoi je suis calme pendant les tensions je surréagis rarement , c'était la meilleur décision de ma vie
:takamura:
Mmmhh donc problème de confiance en soi… C’est clairement mon cas aussi donc j’imagine qu’il faut que je trouve mon remède à ça
:pepebear:
il y a 7 heures
Mmmhh donc problème de confiance en soi… C’est clairement mon cas aussi donc j’imagine qu’il faut que je trouve mon remède à ça
oui a toi de voir ce qui te fais défaut et de changé ça ma caille
:namek:
il y a 7 heures
C'est extrêmement puéril.
:RonaldoSwim1:
En effet, c’est pour ça que je cherche à arrêter ça, le déclic est en marche
il y a 7 heures
Pour être honnête ça arrive très souvent et principalement avec le même interlocuteur qui est en effet très con et borné

Je me sens d’autant plus mal en me disant que c’est sûrement pas de sa faute
C’est mieux de couper court à la conversation et d’y revenir à tête apaisée
Tout le monde a sa part de responsabilité dans un conflit, on peut y trouver des excuses, mais faut qu'à un moment une discussion sérieuse et posée se fasse. Et effectivement parfois, on est juste dépassé par ses émotions, c'est normal et humain, et il faut trouver la force de couper court avant que ça dégénère pour faire un debrief plus tard. C'est comme ça qu'on construit une relation durable, en imposant des limites et en respectant celles des autres

Mais si ça se reproduit constamment et que rien ne change, faut aussi penser à lâcher l'affaire
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
"ée" => topic flammes
:sarcastic:
:miaou:

il y a 7 heures
Tout le monde a sa part de responsabilité dans un conflit, on peut y trouver des excuses, mais faut qu'à un moment une discussion sérieuse et posée se fasse. Et effectivement parfois, on est juste dépassé par ses émotions, c'est normal et humain, et il faut trouver la force de couper court avant que ça dégénère pour faire un debrief plus tard. C'est comme ça qu'on construit une relation durable, en imposant des limites et en respectant celles des autres

Mais si ça se reproduit constamment et que rien ne change, faut aussi penser à lâcher l'affaire
Je vais continuer d’essayer de travailler sur moi même et je passerai à autre chose si ça continue de bloquer avec certaines personnes

J’avais l’habitude de dire que je m’énervais jamais auparavant mais certaines personnes me poussent à bout (alors que d’autres, jamais) donc c’est peut-être aussi une question de compatibilité
il y a 7 heures
"ée" => topic flammes
:sarcastic:
Jaloux ?
:Vieux_philipot:
il y a 7 heures
@Morphine je te psychanalyse et j’ai pas le droit a un merci ni rien
:cortex:
il y a 7 heures
Non le simp...
:chat_depression:

il y a 7 heures
Non le simp...
qu’est ce tu veux toi
il y a 7 heures
qu’est ce tu veux toi
Bonne question au fond...

il y a 7 heures
T’as commencé à parler avec Jean Hamid je t’ai zappé pardon ma couille
:Tidybear:

Merci de m’avoir fait réaliser quelque chose qui me semble pas mal important dans ma quête de plénitude
il y a 7 heures

Merci de m’avoir fait réaliser quelque chose qui me semble pas mal important dans ma quête de plénitude
Tu prends quoi comme traitement psy ?

il y a 7 heures

ma quoi
:Tony_Montana:
il y a 7 heures
Tu prends quoi comme traitement psy ?
J’ai ni psy ni traitement

On m’a jamais dit IRL que je devrais et j’en ai jamais trop ressenti le besoin
il y a 7 heures
ma quoi