InscriptionConnexion
Les mecs sont morts dans tes conditions atroces, presque le même level que le mec de Belfast et tu dis ça, il t'est passé quoi par la tête ? Sans rigoler
Je m'en branle de ta morale
:risibo:
il y a 2 jours
Un psychopathe qui a commencé par tuer son colocataire Celestin au couteau de boucher avant d'aller tuer des gens normaux
:risi_jzoom:
il y a 2 jours
pourquoi tu fais une fixette sur lui
:Triss-Chat-Prison:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Je m'en branle de ta morale
Oui bah t'es une merde et un autiste comme l'était Elliot Rodger, en espérant que ça t'arrive pour que tu comprennes
il y a 2 jours
Que ça n'a aucun sens cette violence extrême juste pour de la frustration
:anya_chouffe:
il y a 2 jours
Oui bah t'es une merde et un autiste comme l'était Elliot Rodger, en espérant que ça t'arrive pour que tu comprennes
Et ta réponse émotionnelle sur un poste cynique est absolument normale le cuck qlf
il y a 2 jours
Detend toi le normie on peut rire de tout c’est le principe de l’humour
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 jours
Et ta réponse émotionnelle sur un poste cynique est absolument normale le cuck qlf
Ah donc ma réponse emotionnelle est pas normale mais la tienne oui ? Putain l'autisme ce fléau, tu es con mais tu comprends pas pourquoi t'es con
il y a 2 jours
Detend toi le normie on peut rire de tout c’est le principe de l’humour
:ronaldo_oreiller:
J'ai le droit de rigoler de ta grand mère la pute qui est morte du coup ?
:jesus_clope:

Et sa blague était archi merdique, en dehors du respect envers les morts, le mec est un demeuré de compétition pour penser que sa blague est bien
il y a 2 jours
Ah donc ma réponse emotionnelle est pas normale mais la tienne oui ? Putain l'autisme ce fléau, tu es con mais tu comprends pas pourquoi t'es con
Je me place au niveau de ton jugement et de ta vision des choses, deux poids deux mesures dans ta tête

Mais je te pardonne petit forumeur
:arabe_chevre_4_ever:
il y a 2 jours
Qu'il est ridicule
il y a 2 jours
Je me place au niveau de ton jugement et de ta vision des choses, deux poids deux mesures dans ta tête

Mais je te pardonne petit forumeur
:arabe_chevre_4_ever:
Non mais on parle de ton post initial le low, tu te places au niveau de quoi quand t'écris ça ? D'un autiste TDAH ou de Kev Adams ?
il y a 2 jours
Non mais on parle de ton post initial le low, tu te places au niveau de quoi quand t'écris ça ? D'un autiste TDAH ou de Kev Adams ?
Je veux bien Kev Adams, il a du fric alors pourquoi pas
:Descolin_ahi:
il y a 2 jours
Je veux bien Kev Adams, il a du fric alors pourquoi pas
:Descolin_ahi:
Malaise

En fait en plus d'être teubé, l'humour c'est vraiment pas ton truc
il y a 2 jours
Un autiste sociopathe mid IQ qui a grandit dans un environnement toxique
:Olivierzoom:
il y a 2 jours
Malaise

En fait en plus d'être teubé, l'humour c'est vraiment pas ton truc
Combien sur l'échelle de VilleJuif le malaise ressenti ? C'est pour un sondage
:2loin_noel4:
il y a 2 jours
Il avait du fric il aurait pu baiser des meufs de classe moyenne mais ça lui suffisait pas + melon surdimensionné
:risitas_assis:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 jours