Ah ouais c’est chaud
En plus il a tué des randoms ?
En plus il a tué des randoms ?
Oui il avait planté 3 de ses coloc asiatique avant d'ouvrir le feu sur des femmes et hommes américain
C'EST vraiment chaud khey, moi je pourrais pas faire ça
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il avait planté 3 de ses coloc asiatique avant d'ouvrir le feu sur des femmes et hommes américain
il y a 3 jours
Il est con en plus, le mec était fils de riche, il aurait pu baiser plein de femme de classe pauvre et moyenne
À ça place, j'aurais fait ça baiser des femmes de classe social inférieur
À ça place, j'aurais fait ça baiser des femmes de classe social inférieur
Il était giga celestin autiste. Impossible pour lui de draguer qui que ce soit
il y a 3 jours
Il était riche, pas moche, pas timide, aux Etats-Unis dans les années 2010 donc avant l'âge d'or de la misère sexuel, pour moi c'est un complot il pouvait pas être puceau c'est pas possible.
il y a 2 jours
un trou du cul a tête de démon
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Griffith
5j
Un demi moche frustré de pas serrer et qui a évacué sa pucellerie sur ce qu'il ne pouvait avoir, je ne serais pas surpris que certains le prennent pour exemple ici
Tu as souvent le mot juste
il y a 2 jours
Pouvoir
2j
Il était riche, pas moche, pas timide, aux Etats-Unis dans les années 2010 donc avant l'âge d'or de la misère sexuel, pour moi c'est un complot il pouvait pas être puceau c'est pas possible.
c'est possible il suffit juste de rien comprendre aux femment
il y a 2 jours
c'est possible il suffit juste de rien comprendre aux femment
C'est vrai qu'il avait l'air très con nonobstant
Mais bon il pouvait pas se trouver une petite Célestine ou une taré comme lui c'est bizarre l'histoire ahi
Mais bon il pouvait pas se trouver une petite Célestine ou une taré comme lui c'est bizarre l'histoire ahi
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche qu'il est pas mort puceau vu qu'il a baisé le tronc de l'Asiatique male qu'il a démembré
il y a 2 jours
C'est vrai qu'il avait l'air très con nonobstant
ba non y'a moins de célestine que de célestin zero tout et elle veulent pas de zero tout non plus pour la plupart
il y a 2 jours
Il a plus de similitudes avec vous qu'avec le numéro d'hypocrite auquel vous vous adonnez sur ce topic de ONCHE.org pour vous sentir vivant.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 2 jours
Il a plus de similitudes avec vous qu'avec le numéro d'hypocrite auquel vous vous adonnez sur ce topic de ONCHE.org pour vous sentir vivant.
this il a fait ce qu'il fallait
il y a 2 jours
Il a gaché sa vie alors qu’il pouvait utiliser son argent pour baiser des putes
Mais c’était un fragile narcissique qui avait besoin du desir et de la validation des foids
Mais c’était un fragile narcissique qui avait besoin du desir et de la validation des foids
il y a 2 jours
Belanus
2j
N'empêche qu'il est pas mort puceau vu qu'il a baisé le tronc de l'Asiatique male qu'il a démembré
Ne pas être drôle tout en se foutant de la gueule de morts innocents, le niveau d'autisme, je comprend pas l'idée
il y a 2 jours
Ne pas être drôle tout en se foutant de la gueule de morts innocents, le niveau d'autisme, je comprend pas l'idée
Merci de ta participation noirDeBite
il y a 2 jours
Merci de ta participation noirDeBite
Les mecs sont morts dans tes conditions atroces, presque le même level que le mec de Belfast et tu dis ça, il t'est passé quoi par la tête ? Sans rigoler
il y a 2 jours
166
Sur ce sujet0