InscriptionConnexion
J'en bois par politesse, comme le vin, mais j'aime pas du tout ça.
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 20 jours
J'en bois par politesse, comme le vin, mais j'aime pas du tout ça.
:Serie2:
Certaines bien immondes il est vrai
:sick:
il y a 20 jours
C'est pas un vrai homme on est d'accord ? #marlous
je fini le pack perso
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 20 jours
en vrai c'est pas degeux c'est juste insipide même l'eau fraiche citronné ou le thé chaud me fait plus effet .
ça fait cher insipidité +ethanol à 3.5 les 50cl.
:face_risitas:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 20 jours