Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bière c’est juste immonde.
Amer et sans saveurs. Tout juste bon pour les prolos devant leur match de foot
Amer et sans saveurs. Tout juste bon pour les prolos devant leur match de foot
il y a 21 jours
Disons que ça peut être considérée comme un homme, sauf que c'est un PD
il y a 21 jours
Les vrais chad sont listés
https://onche.org/topic/1[...]alpha-heteros-du-forome/1
Poutine et Trump en force
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- La cirrhose c'est pour bientôt le d'jo
' OR '1' = '1'
il y a 21 jours
▶️Regarde la vidéo en entier maintenant !
https://vm.tiktok.com/ZNRvyCJ9Q/
il y a 21 jours
Je deviens intolérant à la bière perso, c'est chiant
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 21 jours
La bière c’est juste immonde.
Amer et sans saveurs. Tout juste bon pour les prolos devant leur match de foot
Amer et sans saveurs. Tout juste bon pour les prolos devant leur match de foot
Tu parles de la Kronenbourg, pas des vraies bières
🛌
il y a 21 jours
Avec du sirop de pêche
il y a 21 jours
Parce que vous leur parler à ces gens là ?
il y a 21 jours
En ligne
195
Sur ce sujet0


























