Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien sûr.
Après je parle en théorie.
Je suis pas assez fainéant pour me faire livrer ma bouffe, déjà que je bouffe plus de snacks/fast foods.
Après je parle en théorie.
Je suis pas assez fainéant pour me faire livrer ma bouffe, déjà que je bouffe plus de snacks/fast foods.
Ta tord c'est vachement coca + mcdo rituelle
1m90 100kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
9h
Vive le capitalisme, vive l’esclavage moderne bordel mmmmm
J'avoue que j'ai pris goût aux livraisons là où je suis. Le mois dernier j'ai commandé un burger king exprès à l'autre bout de la ville. Le coursier a fait 1h de vélo pour me livrer
J'ai payé 189 roubles de livraison, soit 2€ (ça aurait été 4x moins si j'avais pris le BK le plus proche)
Le mec était dégoûté et fatigué quand il m'a livré
J'ai payé 189 roubles de livraison, soit 2€ (ça aurait été 4x moins si j'avais pris le BK le plus proche)
il y a 9 heures
J'avoue que j'ai pris goût aux livraisons là où je suis. Le mois dernier j'ai commandé un burger king exprès à l'autre bout de la ville. Le coursier a fait 1h de vélo pour me livrer
Ahiiiii le bonheur de dépenser dans des shitoles où tout est tellement moins cher
il y a 9 heures
Ahiiiii le bonheur de dépenser dans des shitoles où tout est tellement moins cher
Un jour je pense commander des produits individuellement via plusieurs applis, juste pour faire chier le monde
J'imagine bien 6 coursiers affiliés à des services différents qui font la queue devant ma porte pour me livrer un yaourt chacun
J'imagine bien 6 coursiers affiliés à des services différents qui font la queue devant ma porte pour me livrer un yaourt chacun
il y a 9 heures
E-SHIN
9h
Vive le capitalisme, vive l’esclavage moderne bordel mmmmm
Sauf que tu donnes ton argent à un autre negre qui te donne de la merde contre de l'argent, toi tu es l'idiot du village
il y a 9 heures
130
Sur ce sujet1