Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wooo
2 mois
Demain je porte plainte pour diffamation.... jette connais ni Adam ni Eve khey... ta un moment faut sevir.....
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain je porte plainte pour diffamation.... jette connais ni Adam ni Eve khey... ta un moment faut sevir.....
Non fait pas çaaaaaa....ste plait !
il y a 2 mois-PEMT
Beluga_
2 mois
+ ça sert à rien d'effacer j'ai tout screen fdp
Mec c'est toi qui est venu et qui a commencé à dire n'importe quoi non ?
Tu savais que je connaissais ta soeur IRL en plus, pourquoi tu es venu me provoquer ?
Tu savais que je connaissais ta soeur IRL en plus, pourquoi tu es venu me provoquer ?
il y a 2 mois
Mec c'est toi qui est venu et qui a commencé à dire n'importe quoi non ?
Arrête de inventé une vie
il y a 2 mois
ok
Tu habite ou sale baltrige que je te fume avec des spécialités polonaise
il y a 2 mois
Tu habite ou sale baltrige que je te fume avec des spécialités polonaise
Les polonaises
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bon ce n'est pas pas jolie au début mais ça se bonifie en peu de temps.
il y a 2 mois
Le roi des prolos qui renvoie son image.
Tu veux que je raconte l'histoire comme la fois derniere oú t es allé supplier un modérateur d'effacer la verité qui te faisait mal ?
Tu sais que je l'ai revue et que j'ai refusé de la rebaiser parce qu'elle m'avait fait une saute d'humeur ?
Franchement elle a une tres bonne chate nonobstant, très confortable.
Tu veux que je raconte l'histoire comme la fois derniere oú t es allé supplier un modérateur d'effacer la verité qui te faisait mal ?
Tu sais que je l'ai revue et que j'ai refusé de la rebaiser parce qu'elle m'avait fait une saute d'humeur ?
Franchement elle a une tres bonne chate nonobstant, très confortable.
Jveux bien voir ça soeur en MP si possible
il y a 2 mois
Wooo
2 mois
J’ai la quarantaine. Je pense , je vais en faire un .
Je me dis en France , je trouverais jamais une meuf équivalente, entrepreneuse, sexy , 2 bodycount ( a verifier mais je sais pas comment ) . 3 h de fitnesse par jour , sait cuisiner khmer , voir même repas de go muscu etc... Beaucoup expérience metier au cambodge ( vendeuse plein de type d’entreprise , achat revente terrain , immobilier, etc..etc...). Parle anglais , et khmer . Sa tante bosse dans le ministère du commerce + ma tante connait la ministre du commerce ( facilité pour avoir spot bon emplacement buissness entreprise etx..etc..). Elle 35 ans , 0 gosses. Elle en veut apparement.
Je reflechis....
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois
Wooo
2 mois
Qu'est ce qui sont moches ces batards
Et dire qu'on a été aussi laid que ça un jour dans notre vie
Et dire qu'on a été aussi laid que ça un jour dans notre vie
Ah ouai. Un jour,avant .haha
...

...

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Écoute, si tu as peur d'avoir des enfants et de te poser, ça te regarde, mais tu n'es pas obligé de dégoûter les autres.
Il a raison, les bébés c'est moche et ça pue, c'est une étape que tous les parents voudraient bien pouvoir éviter, ça passe son temps à chialer et à se chier dessus à cet âge là
il y a un mois
J’ai la quarantaine. Je pense , je vais en faire un .
Je me dis en France , je trouverais jamais une meuf équivalente, entrepreneuse, sexy , 2 bodycount ( a verifier mais je sais pas comment ) . 3 h de fitnesse par jour , sait cuisiner khmer , voir même repas de go muscu etc... Beaucoup expérience metier au cambodge ( vendeuse plein de type d’entreprise , achat revente terrain , immobilier, etc..etc...). Parle anglais , et khmer . Sa tante bosse dans le ministère du commerce + ma tante connait la ministre du commerce ( facilité pour avoir spot bon emplacement buissness entreprise etx..etc..). Elle 35 ans , 0 gosses. Elle en veut apparement.
Je reflechis....
faudra arreter la tiz Chong sinon c est divorce assuré
il y a un mois
L'op est définitivement plus moche qu'un bébé
il y a un mois
Wooo
2 mois
Je comprends pas les gens qui font semblant de les trouver mignons !
il y a un mois
185
Sur ce sujet0