Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pourquoi la france est autant un shithole puant et infâme ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde quoi tu parles, la plus grande fuite de cerveau c'est le shithole fronssai
littéralement tout le monde se barre de ton pays, c'est invivable pour les jeunes,
littéralement tout le monde se barre de ton pays, c'est invivable pour les jeunes,
il y a 3 heures
La jeunesse française est pas mieux, au moins en Italie il n'y a pas de petits anges qui fêtent la victoire du psg et 20 millions de français musulmans.
il y a 3 heures
Aah en Italie : 300 €, aah en France : 1041 € en sachant que la gauche veut le mettre au niveau du smic, cherchez l'erreur.
après le niveau de vie est plus doux en italie, ils peuvent se permettre d'acheter beaucoup plus que les français, c'est l'un des seuls pays au monde avec un pouvoir d'achat correcte
leur balance commerciale a un excèdent commercial solide, ils ont une bonne industrie de la manufacture
leur balance commerciale a un excèdent commercial solide, ils ont une bonne industrie de la manufacture
il y a 3 heures
NezFIN
3h
les ingés italiens viennent quand meme en france pour etre mieux payé
la tendance stagne, un ingénieur en italie a plus d'avenir qu'en france, l'italie passe dans la phase de coopération avec l'allemagne et l'espagne pour de grands projets industriels, la france elle non
il y a 3 heures
après le niveau de vie est plus doux en italie, ils peuvent se permettre d'acheter beaucoup plus que les français, c'est l'un des seuls pays au monde avec un pouvoir d'achat correcte
Après c'est toujours pareil, où que tu sois t'es mieux si tu gagnes du fric, l'Italie a en moyenne des salaires plus bas que la France et c'est très compliqué pour les jeunes et les familles car il y a vraiment aucune aide quand on fait des enfants. Les seuls avantages en France c'est les aides, les allocs, les congés-maternité, sinon le pays s'effondre et est de plus en plus un ghetto invivable et islamisé.
il y a 3 heures
Moi je m'en branle de tout ça, j'ai tellement de fric que je peux aller au resto tous les jours en Italie et acheter ce que je veux + immense maison qui a coûté quasi-rien.
il y a 3 heures
Après c'est toujours pareil, où que tu sois t'es mieux si tu gagnes du fric, l'Italie a en moyenne des salaires plus bas que la France et c'est très compliqué pour les jeunes et les familles car il y a vraiment aucune aide quand on fait des enfants. Les seuls avantages en France c'est les aides, les allocs, les congés-maternité, sinon le pays s'effondre et est de plus en plus un ghetto invivable et islamisé.
la question c'est est-ce que ça vaut le coup de payer autant d'impôts pour quelques misérables aides qui supportent un système défaillant ?
il y a 3 heures
la question c'est est-ce que ça vaut le coup de payer autant d'impôts pour quelques misérables aides qui supportent un système défaillant ?
Ça vaut le coup si tu travailles pas, que t'as plein d'enfants et que t'arrives à niquer le système avec les aides mais dans un pays comme la France, une personne intelligente travaille jamais, à part le top 5 % qui font je sais pas quel métier en centre parisien sinon faut être un gros golem pour travailler pour un smic ou 2000 balles.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspib italien > français
voiture italienne de luxe :

france ? 0 supersportive, 0 supercar, 0 sportive made in france , que des twingo et des scenic pour french dreamer

gastronomie top 1 mondialement
https://www.tasteatlas.com/best/cuisines
luxe mondialement reconnue et top 1 , eh oui contrairement à la propagande française ( que vous gobez volontiers ) l'italie a 23 entreprises dans le podium mondial, la france ? seulement 7
https://www.journalduluxe[...]reprises-luxe-ventes-2022
pourquoi la france est tant derrière l'italie ?
Streamable
Vidéo Streamable
voiture italienne de luxe :

france ? 0 supersportive, 0 supercar, 0 sportive made in france , que des twingo et des scenic pour french dreamer

gastronomie top 1 mondialement
luxe mondialement reconnue et top 1 , eh oui contrairement à la propagande française ( que vous gobez volontiers ) l'italie a 23 entreprises dans le podium mondial, la france ? seulement 7
Quant à l'Italie, le pays est resté la première zone géographique du classement avec 23 sociétés de produits de luxe
Automobile : oui évidemment
Gastronomie :
Gastronomie :
il y a 3 heures
Ça vaut le coup si tu travailles pas, que t'as plein d'enfants et que t'arrives à niquer le système avec les aides mais dans un pays comme la France, une personne intelligente travaille jamais, à part le top 5 % qui font je sais pas quel métier en centre parisien sinon faut être un gros golem pour travailler pour un smic ou 2000 balles.
Perso je m'en tape je suis suisse je gagne 10x le salaire moyen français par mois et je suis propriétaire
il y a 3 heures
Automobile : oui évidemment
Gastronomie :
Gastronomie :
Quel est la cuisine la plus consommé et reconnue mondialement ?
Italie
Italie
il y a 3 heures
Perso je m'en tape je suis suisse je gagne 10x le salaire moyen français par mois et je suis propriétaire
La France est le pays le plus pauvre et ghettoïsé d'Europe de l'Ouest en même temps, et ça fait de longues années qu'ils s'enfoncent sans remettre en question leur mentalité et leur système médiocre en plus.
il y a 3 heures
Les italiens ne vivent pas des aides sociales contrairement à la moitié de la population française qui est également musulmane. En Italie, 300 000 italiens seulement sont musulmans alors qu'en France ils sont 10 ou 15-20 millions a être musulmans, la France est un ghetto islamisé, envahi par ses anciennes colonies.
c'est marrant, c'est rare que je soit d'accord avec les kheys sur ce sujet, mais là tu a toucher le mille
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 heures
Quel est la cuisine la plus consommé et reconnue mondialement ?
Italie
Italie
Dont :
- pâtes
- pizzas
Ok mais elle est où la gastronomie ?
L’Italie a pourtant d’excellentes recettes et d’excellents produits, c’est un fait mais elle ne se place pas devant la France.
Le premier grand chef pâtissier et cuisinier ( à l’époque on apprenait la pâtisserie puis la cuisine )qui a révolutionné / modernisé la cuisine :
- Marie-Antoine Carême
Puis par Georges Auguste Escoffier….
- pâtes
- pizzas
L’Italie a pourtant d’excellentes recettes et d’excellents produits, c’est un fait mais elle ne se place pas devant la France.
Le premier grand chef pâtissier et cuisinier ( à l’époque on apprenait la pâtisserie puis la cuisine )qui a révolutionné / modernisé la cuisine :
- Marie-Antoine Carême
il y a 3 heures
Dont :
- pâtes
- pizzas
- Marie-Antoine Carême
- pâtes
- pizzas
- Marie-Antoine Carême
Parler que de pâtes et pizza c'est omettre que l'italie fait des fruits de mer
Des carpaccio
Du risitto
De la soupe minestrone
C'est omettre qu'ils ont les fromages les plus consommés au monde et la charcuterie la plus consommé au monde
La france à part beurre crème alcool y'a quoi ?
Coq au vin : viande et gnôle
Boeuf bourguignon : viande et gnôle
Des carpaccio
Du risitto
De la soupe minestrone
C'est omettre qu'ils ont les fromages les plus consommés au monde et la charcuterie la plus consommé au monde
La france à part beurre crème alcool y'a quoi ?
Coq au vin : viande et gnôle
Boeuf bourguignon : viande et gnôle
il y a 3 heures
123pk
3h
La france arrive encore a se défendre sur quelques points
mais je suis d'accord globalement, la france finito, italie master race
je baise une italienne tous les soirs btw
mais je suis d'accord globalement, la france finito, italie master race
je baise une italienne tous les soirs btw
ALERTE MECANOPHILIE
CET HOMME BAISE SA FERRARI
CET HOMME BAISE SA FERRARI
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
La France est le pays le plus pauvre et ghettoïsé d'Europe de l'Ouest en même temps, et ça fait de longues années qu'ils s'enfoncent sans remettre en question leur mentalité et leur système médiocre en plus.
Effectivement maintenant on refuse massivement les français chez nous en suisse , tout ce qu'ils touchent devient de la merde
il y a 3 heures
132
Sur ce sujet0