Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pib italien > français
voiture italienne de luxe :

france ? 0 supersportive, 0 supercar, 0 sportive made in france , que des twingo et des scenic pour french dreamer

gastronomie top 1 mondialement
https://www.tasteatlas.com/best/cuisines
luxe mondialement reconnue et top 1 , eh oui contrairement à la propagande française ( que vous gobez volontiers ) l'italie a 23 entreprises dans le podium mondial, la france ? seulement 7
https://www.journalduluxe[...]reprises-luxe-ventes-2022
pourquoi la france est tant derrière l'italie ?
Streamable
Vidéo Streamable

france ? 0 supersportive, 0 supercar, 0 sportive made in france , que des twingo et des scenic pour french dreamer

luxe mondialement reconnue et top 1 , eh oui contrairement à la propagande française ( que vous gobez volontiers ) l'italie a 23 entreprises dans le podium mondial, la france ? seulement 7
Quant à l'Italie, le pays est resté la première zone géographique du classement avec 23 sociétés de produits de luxe
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssurtout sur la gastronomie, l'italie massacre la france, juste avec des produits frais elle dépasse n'importe qu'elle merde française mijotée 30 ans dans du beurre et de la crème pour au final être fade
il y a 2 heures
Ça étonne qui venant d’un pays communiste qui considère les Noirs comme l’idéal à atteindre ?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Les italiens ne vivent pas des aides sociales contrairement à la moitié de la population française qui est également musulmane. En Italie, 300 000 italiens seulement sont musulmans alors qu'en France ils sont 10 ou 15-20 millions a être musulmans, la France est un ghetto islamisé, envahi par ses anciennes colonies.
il y a 2 heures
L'Italie est toujours eu ce coté fachiste assumé alors que la France essaye de l'enterrer
il y a 2 heures
Les italiens ne vivent pas des aides sociales contrairement à la moitié de la population française qui est également musulmane. En Italie, 300 000 italiens seulement sont musulmans alors qu'en France ils sont 10 ou 15-20 millions a être musulmans, la France est un ghetto islamisé, envahi par ses anciennes colonies.
ça aussi ça joue dans la balance, l'italie n'est pas une shithole islamisé, il y a des crimes mais 10x moins qu'en france
il y a 2 heures
L'Italie est toujours eu ce coté fachiste assumé alors que la France essaye de l'enterrer
non ça c'est comment les français le perçoive, les français ont toujours été jaloux de l'italie, l'allemagne et l'espagne, le français est une merde arrogante qui ne supporte pas qu'on lui rappelle à quel point son shithole a coulé en moins de 20 ans
il y a 2 heures
pourquoi la france est autant un shithole puant et infâme ?
Car une élite oeuvre pour détruire la France profonde.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar une élite oeuvre pour détruire la France profonde.
les français aussi ont toujours été feignants et des traitres, toutes les tentatives de faire une alliance avec les autres pays a échoué, le typhoon par exemple, les français se sont barré du projet pour faire le rafale
tout ça pour se faire abattre day one au pakistan
tout ça pour se faire abattre day one au pakistan
il y a 2 heures
ça aussi ça joue dans la balance, l'italie n'est pas une shithole islamisé, il y a des crimes mais 10x moins qu'en france
Je vis en Italie et l'ambiance et la propreté n'ont rien à voir avec la France et il y a très peu de voilées contrairement à la France, il y a beaucoup de noirs certes mais ils travaillent et n'ont pas la nationalité italienne pour la grande majorité et il n'y a pas d'aides sociales en Italie, ni de mosquées, c'est full églises catholiques de partout.
il y a 2 heures
Je vis en Italie et l'ambiance et la propreté n'ont rien à voir avec la France et il y a très peu de voilées contrairement à la France, il y a beaucoup de noirs certes mais ils travaillent et n'ont pas la nationalité italienne pour la grande majorité et il n'y a pas d'aides sociales en Italie, ni de mosquées, c'est full églises catholiques de partout.
globalement comment tu noterais ta vie là-bas sur 10 par rapport au shithole FR ?
il y a 2 heures
la gastronomie italienne : pâtes et pizzas. pour le reste, une des plus grandes nations
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 heures
La france arrive encore a se défendre sur quelques points
mais je suis d'accord globalement, la france finito, italie master race
je baise une italienne tous les soirs btw
il y a 2 heures
PIB/hab
L’Italie subit une baisse de population importante
Sinon il est vrai que le gros problème en France c’est le taux d’emploi
L’Italie subit une baisse de population importante
Sinon il est vrai que le gros problème en France c’est le taux d’emploi
il y a 2 heures
pib italien > français

https://www.journalduluxe[...]reprises-luxe-ventes-2022
pourquoi la france est tant derrière l'italie ?
Streamable
Vidéo Streamable

Quant à l'Italie, le pays est resté la première zone géographique du classement avec 23 sociétés de produits de luxe
L’Italie est un putain de shithole encore plus corrompu que la France
il y a 2 heures
Amaury
2h
la gastronomie italienne : pâtes et pizzas. pour le reste, une des plus grandes nations
ouin ouin pizza et pate ouin ouin
voilà pourquoi votre gastronomie coule, vous pensez que les autres sont inférieurs à vous, la vérité vous êtes noname culinairement , 9ème derrière des shitholes
au passage pizza que vous consommez massivement ( 1er consommateur mondiaux de pizza devant les usa
)
https://www.20minutes.fr/[...]0immigr%C3%A9s%20italiens.
voilà pourquoi votre gastronomie coule, vous pensez que les autres sont inférieurs à vous, la vérité vous êtes noname culinairement , 9ème derrière des shitholes
au passage pizza que vous consommez massivement ( 1er consommateur mondiaux de pizza devant les usa
il y a 2 heures
123pk
2h
La france arrive encore a se défendre sur quelques points
sur quoi ? la france militairement est une merde, seule pays encore avec des avions de 4ème gen, toute l'europe est passé à la 5ème gen
4jours de munitions ....
4jours de munitions ....
il y a 2 heures
globalement comment tu noterais ta vie là-bas sur 10 par rapport au shithole FR ?
10/10, en France 2/10, j'en ai juste ras-le-cul des voilées qui surpassent les femmes normales et blanches en nombre, des rues pourries, des merdeux lfistes qui viennent jusqu'à chez moi distribuer leurs tracts de merde, de la mentalité globale pourrie chez tout le monde et de la vie chère alors qu'on se croirait dans le tiers-monde.
il y a 2 heures
189
Sur ce sujet0